Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assise près du feu ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:23

Sarah était d'accord sur ce point, il y a des choses que l'on veut cacher et des chose que l'on veut dire c'est tout !

- Proffesseur lorsque vous vous immisé dans nos têtes vous violler notre intimité.Il y a des choses que je ne réveille à personne et d'autres que je dit librement...
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:12

Bridgess se retourna et dit:Je vous interdis de maccuser de violer votre intimité miss Shadow parce que je netre pas dans votre tête je ne fais que seulement lire les pensées des gens lorsquils les pensent alors si vous ne les pensez pas immédiatement je ne le saurai pas de plus pour votre insolence vous serez contente dapprendre que vous avez récolté 1 heure de retenue pour demain soir à 8h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

- Je ne vous accusait pas de violer notre intimiter mais lorsque vous nous "espionner" vous aurez pu entrer dans une conversation personnel
et vous devez en être consiente. Je n'ai rien contre vous proffesseur, mais ce serait bien que vous prennez mon opinions en considération.

Une retunue pour avoir donner mon opignon!je ne parlait pas sur un ton de reproche ni sur un ton insolent , je voulait faire un remarque. Ah les ormonne de femmes enciente
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:43

Coleen se retourna vers Bridgess lorsqu'elle entendit ses propos. Toutes traces de sourire avait disparu de son visage. Elle avait repris un air impassible et déclara à Bridgess :

"- Vous pouvez très bien ne pas entendre nos pensées ! Je vous pensais plus habile, professeur ! Quand à la retenue de Sarah, si vous lui en mettez une, vous m'en devez une aussi n'est-ce pas ?"

Son ton était assez colerique. Elle poussa un long souprie agacé, passa devant Bridgess en lui lançant un regard assassin puis se dirigea vers les escaliers qui conduisaient au dortoir :

"- VOus n'avez pas le droit.."

Puis elle remonta dans le dortoir et alla se couché.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:55

Bridgess répondit à Sarah d'un ton plus compréhensif:J'aurais bien pu tomber sur une conversation intime et je ne suis pas folle je serais partis avant et je vous ferais remarquer que tout ce que vous avez dit je le savais déjà.Je vous enlève votre heure de retenue et je vous crois sur parole.Puis avec un sourire elle continua :Je te présente mes excuses et tu mexcuseras jai des choses à régler avec miss matthew et mon intention n'était pas de vous blesser ajouta-t-elle avant de trans planer devant Coleen elle continua:Je te présente mes excuses à toi aussi mais sache que ce pouvoir est très difficile à controler et que non je ne peux pas mempêcher dentendre des pensées Seule dumbledore le contrôlait parfaitement alors avant de juger les autres trop vite miss matthew renseignez-vous quoi que je peux comprendre votre colère.Maintenant tu mexciuseras mais je dois partir.Elle transplana pour aller dans sa chambre parce quelle sétait soudain senti très mal au bord de lévanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Contenu sponsorisé





Assise près du feu ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assise près du feu ...   Assise près du feu ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise près du feu ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» assise seul...
» Assise seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Salles communes :: Salle des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser