Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Erwan McKurty

Aller en bas 
+2
Sarah Shadow
Erwan McKurty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:16

Hum... N'oublie pas qu'Erwan pratique regulièrement la magie noire... Je pense qu'il en a une beaucoup plus grande connaissance qu'Alex... Et ce n'est pas peu dire vu que ses grands parents étaient des mangemorts, et le petit, il a une enfance vraiment touchée par la Magie Noire... Alors à ton avis, lequel connait mieux l'Avada Kedavra que l'autre ? XD *défi défi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:17

moi je suis le fils du grand dumbledore je connais presque tout les magie
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:18

ouai bah emy est le second voldemort alor le premier qui tue quelqu'un c'est emy qui le tue avec son petit basilic ou avec de ses propore pouvoir.Dumbledore n'est pas si puissant il se fait tuer par ROGUE
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:19

Hum Ô_O Parlant de ça, j'ai pas compris le truc... Dumby l'est mort y a super longtemps, dans le jeu, mais il a eu des enfants ?

[€t jsute une précision > c'est pas aprce que Dumbledore à un fils que ce dernier est surpuissant O_O - moi perso je 'nai jamais dit qu'Erwan était surpuissant parce qu'il descendait d'une famille de mangemort x] - et Emy qui veut tuer tout le monde mdrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:20

erwan je te le dit tout suite

elle a un plus gros caractere que moi je te dirai pas de la mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:22

Pour qu'Emy voie ce message > Si Dumbledore c'est fait tué par Rogue, ce n'est pas parce que Rogue est très pusisant en matière de magie, mais parce que Dumby a été assez fou pour lui accorder sa confiance... Ce n 'est pas du tout la même chose ! On ne peut nier l'intelligence de Dumbledore, ni sa connaissance en matière de magie. Ce qui l'a perdu, c'est uniquement sa naïveté et sa gentillesse Smile En matière de magie, il l'explose, le Roguy chou x]

Au passage... C'est moi le second Voldy, nan mais ><
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:22

Alex si tu continue c'est toi qui va rejoindre bellatrix lestrange ainsi que le basilic en enfer

[bref emy ne tue pas tout le monde elel as sale caretere de cochon]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

Hmm... Je pense alors que si on fait du RP ensemble, Erwan va vraiment la mettre en colère Smile Sa capacité à être calme en toute circonstance exaspère ^^ (Point commun avec Dumbledore : le calme et la patience -quoique... Le patienceuuuh... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:24

aller tu moi jattend
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:28

Alex si je tue sa seras dans la chambre des secret.et pusi erwann ne mettra pas emy en colere personne ne la connais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:29

XD Hum... ce personnage mérite beaucoup d'intérêt... J'ai bien envie de la connaître un peu mieux, moi, Emy ^^ Ca merite reflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:30

Mmm emy peut etre seduite maintenant elle as besoin de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:32

Héhé ^^ Service express, madame à besoin de quelque chose ? ^^ De réconfort c'est ça.... Mhhhhh... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

c pour sa que tu ma envoyer dehors
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:33

oui beaucoup de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:35

Hola la dispute dramatique du couple ^^' Je fais souvent cet effet là.... *câlin à Emy* Ca va pour le réconfort ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:37

je tavais averti retrouve moi a la foret sinon je te tu drette lo
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:38

qui moi je n'ai pas le temps avec un 7 eme annee qui ne connais aucun sort tu vois je n'est pas envie de tuer une personne qui ne feras aucun mal a un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:39

eille chu capable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:39

c toi qui pense po que je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

tu est trop gentil tu ne connais aucun sort impardonable alor qu'emy et erwann ils connaissent entant que serviteur de voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:42

je peut efaire ma description j haï etre gentil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:44

Wayyy houla ^^ Hey, Alex, calme toi, t'enerve pas, c'est qu'un jeu O_O

J'avoue que le ptit Erwan est vachement bien qualifier en metière de magie noire... *fier fier*

Et... Tu me lance un défi ou quoi, Alex ? Pis d'abord, elle t'appartient pas, Emy. C'est pas parce que c'est la ptite copine de ton perso qu'elle est à toi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:46

hj: (cest drole faire du drame je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:48

alex de totue façon une fois a gryffondor c'est mort tu plsu rien changer et voldemort ne vuet pas de toi car maintenant c'est moi le voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan McKurty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erwan McKurty   Erwan McKurty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan McKurty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erwan
» Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser