Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sur un Rocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:32

emy arriva et par la colere elle se mit a casser tout les rocher sur son passage puis ensuit elel se posa par terre
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:41

Erwan s'était libéré de sa "bande d'amis" pour aller se balader un peu dans le parc. Une vision de nature pure ne lui ferait aucun mal. Le voilà donc en train de marcher dan sle aprc, habillé d'un t-shirt noir et d'un jean bleu clair. Heureusement, il n'y avait aps cours aujourd'hui... Cependant, le parc était un peu désert. C'est pour cela qu'il réussit à saisir un gros bruit... Il se dirigea en sa provenance, et découvrit là une jeune fille pour le moins charmante qui cassait des rochers... Puis elle s'assit... L'air serein, Erwan s'approcha d'elle et demanda :

"- Mademoiselle... Quelque chose ne va pas ? Allons, almez vous, s'il vous plaît..."

Il s'approcha un peu plus et demanda :

"- Aurais-je le droit de m'asseoir à côté de vous ?"

Son ton était des plus poli, il regardait la jeune fille avec un sourire serein qui n'avait rien de moqueur. Oui, il agissait souvent comme ça. Il n'était aps du style désagréable à crier sur tout ce qui vbouge...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:46

emy regarda le jeune homme et dit

"non sa va tout va bien"

le garçon etait plustot sympatique charmant et i letait beau emy le regarda et dit

"Oui vous pouvez"

emy remarqua se qu'elle avait fait au rocher et rigola car c'etait plutot rigolo de voir les rocher detruit
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

Le garçon lui sourit aimablement et s'assit à côté d'elle. Il 'lentendit rigoler en regardant ce qu'elle avait fait des rochers... Lui ne rigola pas, mais il souriait toujours. Pour avoir fait ça, elle devait être colèrique...

"- Les rochers ont souffert..."

Remarqua-t-il, une pointe d'amusement dans els yeux, suivit d'une petite lueur malseine, qui se dissipa presqu'aussitôt.

"- Il ne me semble pas vous avoir déjà remarquée ici... Puis-je vous demmander votre identité, mademoiselle ?"

Il la regarda de nouveau en souriant. Son sourire avec quelque chose de charmeur. Il ne semblait pas à Erwan qu'une autre technique d'approche soit de rigueur. Sa taechnique d'approche la plus naturelle était de se montrer aimable... Même pour une personne comme lui, qui aime la magie noire, la politesse était plaisante. Mais il n'y en avait aps deux comme Erwan, dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:02

emy lui sourit et arreta de rigoler et dit

"Apres se que j'ai vecu il nous rien"

emy le regarda s'assoir il etait si charmant et si beau qu'elle le regarda avec des yex charmant et dit

"Elas oui je pense que ne vous jamais vu je suis Emy Potter et vous monsieuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:06

"- Enchanté, Emy."

Dit le garçon après que la charmante demoiselle se fut présenter. Elle s'appellait donc Emy... Potter. Il s'assura quelque instant d'avoir bien entendu, sans n'en rien laisser paraître, avant de dire :

"- Si je devais me présenter... Je vous dirais que je m'appelle Erwan. Erwan McKurty."

Il voyait la façon dont elle le regardait, plutôt intensément, et lui sourit. Il était conscient qu'il plaisait à la gente féminine... D'une voix douce et calme, comme à l'ordinaire, il demanda :

"- Ainsi donc, vous êtes une Potter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:09

"Oui enfait cela est complique mon frere liam et mes vraie parent ne mon jamais aimer a vrai dire il ne voulait pas de moi alor qu'un jour voldemort venur il mon laisser dormir et eut se son enfui mais j'ai reussi a m'enfuri et a aller cher lilly et james potter depusi harry est mon demi-frere et siruis mon parrain mais ils sont mort les seul personne qui me croyai son morte"

emy le regarda et regarda comment il etait puis regarda son visage et pensa

*Alala defois les garçon son d'une beaute*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:16

Erwan écouta le court récit d'Emy... Elle citait le nom du Seigneur des Ténèbres sans aucune crainte, tout comme lui. Ainsi donc, Voldemort était venu chez elle ? Et ses proches taient parti ? De l'égoïsme pur et dur. Ils n'avaient don cpas de coeur ? Ce fut cette breve pensée qui fit sourire le garçon de nouveau. Avait-il un coeur, lui ? Peut être...

"- Assez compliqué, mais sans vouloir me vanté, mon esprit est plutôt perspicace, et je comrpends votre histoire... Pourquoi les gens ne vous croient pas ? "

Sirius Black.. Tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine. C'est beau, la famille, chez les Black... Ca s'entre-tue ! Quant à ce très cher Harry Potter, il était mort lui aussi, en "héro" disent les gens... Voldemort et Harry s'étaient entre tués.. Une nouvelle lueur malseinbe passa dans le regard du garçon.

"- Vous n'avez donc plus de famille ? A moins que la familel de votre frère... Liam, et lui même, soient encore en vie..."

Il déposa un regard doux sur Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:19

"Je ne sais pas pourquoi personne me croient"

emy le regarda et a cause du regard qu'erwann venait de depose sur emy elle ne put s'empecher de l'embrasser et arreta sec et dit

"Desoler mais ton regard"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:23

Erwann (avec deux "n" parce que t'aime bien =) )fut un peu surpris qu'elle l'embrasse aussi directement. Mais il ne le montra pas. Au contraire, il souriait. Mademoiselle savait ce qu'elle voulait...

"- Mmh... Je suis désolé si j'ai aprut insistant, mademoiselle."

Il lui sourit et ajouta :
"- Ne soyez pas désolée pour si peu..."

Il lui sourit aimablement. Ce baiser ne lui avait en rien aprut déplacé.

"- Vos lèvres sont fuités... On vous l'avait déjà dit ?"

En plus d'être poli, il fallait reconnaître que sa nature et les parents qui l'avaient élevé avait fait de lui un garçon plutôt poétique et romantique... Un vrai démon !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:03

emy sourit et dit

"Mais non c'est pas votre faute"

emy le regarda et s'allonga en regardant le ciel et dit

"Non on me la jamais dit"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:13

Erwan sourit. Sa réplique était tout à fait vrai. Cependant, il ne souhaitait aps qu'elle recommence, bien sûr. Il n'embrassait à plusieurs reprise seulement la fille qu'il aimait plus que tout... Et avec qui il sortait. Mais vu qu'il était libre.. Héhé, il n'embrassait plus x] [quelle remarque XD]

"- Hmm.. Et bien vous le savez maintenant."

Il l'observa en souriant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:37

emy sourit et dit

"J'ai un petit probleme a regle vous m'excusez"

emy se leva et disparut dans tourbillion gris
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

Le garçon arqua un sourcil et observa ce qu'il se passait. Bah... Tant pis. Elle était partie. Pas rave.

* Bizarre ce tourbillon gris... De la maie noire ?*

Il soupira et s'llongea sur un morceau de rocher, le regard face au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un Rocher Empty
MessageSujet: Re: Sur un Rocher   Sur un Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Dehors... :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser