Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le CrocoDeal du moment : -100%
Chargeur sans fil – Samsung ...
Voir le deal
0,43 €

Partagez

Combat final

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

Combat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:19

Christa se jeta presque sur Emy !

Mais arete un peu Emy, c'est pas vrai ! Ton " pere " crois tu qu'il faisait cela dans ton interet ?
Crois tu vraiment qu'il voulait que tu passes ton adolescence tranquillement en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

"Temps qu'il seras en vie je ne serais aps bien il doit mourire pour se qu'i la fait"

emy eut un sourire et dit

"meme sene baguette il mourras"

emy se concentra et quand elel cria plien de bout de verre se leverent et allerent ver peter pour le transpercer
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Erwan la regarda faire. Il ne bougea pas. Il ne pouvait rien faire de toute façon. Petitgrw saignait abondement maintenant. Il prit la main de Christa et la serra contre lui, lui cachant la vue de PetitGrw en train de souffrir, d'agoniser. Non, elle ne devait aps voir ça... Lui apr contre regarait la scène. Un homme se vidait de son sang...

"- Tu es contente ? T'as eu ce que tu voulais ?"

Demanda t il alors à Emy.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

emy arreta les bout de verre jsute devant petter et les laissa tomber et dit

"Tu as de la chance que james lilly sirius et harry ne voudrait pas que je face sa"

petter disparut et emy toomba a terre en larmes
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:31

Christa avait les mains d' Erwan sur ses yeux, elle les pris, mais sans les enlever.
Pourquoi fallait-il que cela se passe comme ca ?
Pourquoi Emy allait'elle jusqu'au bout ...

Puis elle entendit Emy tomber a terre, elle souleva les mains qui cacahent ses yeux puis alla vite vers Emy et elle l'a pris dans ses bras
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:36

hj:il est pas mort j'ai stoppe les bout de verre

emy ne fit rien elle voulait rester calme et pusi un moment petter arriva et dit

-Avada Kadavra

emy vit le sort se diriger ver christa emy la poussa et le sort se trouvait juste de vant et il etait comme bloquer et elle dit

"Rien ne me toucheras temps que l'amour qu'on ma porte seras presenter"

peeter qui ne pouvait rien faire disparut
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:38

Christa a présent assise, jambes croisées pres d' Emy regardait le sang qui etait toujours la, sur le lieu meme ou etait Peter deux minutes avant

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:44, édité 1 fois
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

hj:qu'elle sang?

emy releva christa et dit

"C'est fini personen n'ai mort"

ses larme continuerent de coules
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:51

Lorsque Petit grew avait dirigé l'avada kedavra sur Christa, après qu'elle soit allée vers Emy, Erwan avait serré sa baguette. Il ne tolèrerait aps qu'on fasse le moindre mal à Christa ! Après les paroles d'Emy, il répliqua :

"- Il n'est pas mort mais il va souffrir !"

Il se dirigea vers petitgrew, qui brandit sa baguette vers llui, Erwan fit un "Expelliarmus" informulé et la baguette de Peter s'envola. C'est alors qu'Erwan s'approcha dangereusement de Petitgrew, à ce moment, Christa devait savoir ce qui allait se passer... Erwan poussa Peter contre un arbre et ressera sa main autour de sa gorge, lui faisait quitter les pieds de la terre. Il lui plaqua sa baguette sous la gorge, et son ton calme auparvant était à présent rageux :

"- Je ne tolère pas qu'on touche à Christa !"

Sa main se resserait autour du cou de Peter qui en devenait complètement violet !

"- Tu te prends pour qui ? DECHET DU MONDE DES SORCIERS ! ESPECE DE SALE RAT ! J'VAIS TE DEMOLIR !"

A ce moment la, petitgrew commença à se transformer en rat. A peine l'eut-il fait qu'Erwan lui redonna sa forme normale, la plaquant à nouveau contre l'arbre. Ses yeux étaient rouges, rouges sang, haineux...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Erwan !

Christa se dirigea vers lui a toute vitesse, elle baissa la baguette de son meilleur ami, lui pris le bras

Laisse le ! Il y a deux minutes tu parlais d' Emy et de sa vengeance, le seul différent c'est que moi il ne m'as rien fais Erwan ...
Baisse ta garde !

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 16:55, édité 1 fois
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

"Arrete"

emy en fesant un petit geste petgrew souffra et dit

"Erwann arrete"
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58

Erwan cepenant était entré dans une de ses colère. Christa savait comment s'y prendre, il l'écoutait un peu. Il laissa tombé sa baguette. Il serrait toujours la gorge de Peter cependant... Il devenait de plus en plus violet...

"- Saleté va... T'as d'la chance qu'elle soit là..."

Il relâcha petitgrew. Celui ci reprit un teint normale... Tous pouvaient croire qu'il en avait finit, mais Erwan abbatit violement son poing sur la joue de Peter...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

C'est bon la !

Christa alla vers Peter, il n'etait vraisemblablement pas mort, elle pris donc sa baguette et celle d' Erwan et alla maintenant vers Emy, se place devant elle, pour qu'elle arete de ce concentrer

Emy, il a souffert la ... arete maintenant
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:01

"Petit rat soufre"

emy continua de faire souffire petigrew et dit

"Pendant toute ses annee tu t'et cacher poru fiare croire que sirius ta tuer tu as dennonoce lily et james et tu oses revenir"
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:04

"- EMY BORDEL T'AS ENTENDU C'QU'ON T'AS DIT ?"

Hurla Erwan qui n'était toujours pas sortit de sa colère.

"- ARRETE !"

A présent, ce n'était plus l'Erwan calme, mais l'Erwan en colère, la partie la plus redoutable de lui même.

"- T'es en train de m'agacer encore plus Emy... Calme toi vite... CALME TOI !"

C'était bien à lui de lui dire de se calmer ! Lui dont sa voix à présent pusissante résonnait dans toute la forêt.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

Christa se tourna vers Erwy

Ecoute toi avant ...

Elle etait sur les nerfs aussi, mais elle allait arreter Emy, elle se remit face a Emy
Elle ne pouvais rien lancer contre Emy, donc il fallait qu'elle fasse un truc au niveau de Peter, il fallait reflechir et tres vite
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07

emy chagais aussi sa voix ses yeux remplit de colere elle dit

"Je vais lu irendre la souffrance que j'ai en moi"

emy le regarda un sourire moqueur et dit

"Alor petit rat qu'est qu'on ressent?"

emy savait qu'une seule personne pour vais la calmer mais etait-il a poudlar?est se que tom etait a poudlar?
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

EXPELIARMUS

Lanca t'elle sur Peter, ce qui deconcentra forcement Emy, Christa et tout les tre le savait, la prochain sort sera decisif pour Peter

Maintenant tu arretes !
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

"Personne peut faire sortir cette haine qui me ronge a cause de se rat ma vie na plus de chance"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

Tom était à Poudlard... Il avait décidé de venir pour elle. Peut être avait-il finit pas tomber vraiment amoureux cette fois ? Après avoir chercher sa petite amie de partout, il avait fait une halte devant la forêt. Des éclats de voix lui parinvent, un mec gueulait... Il entendit "Emy"... Tom courrut à travers la forêt et arriva, voyant Emy, puis une fille jeté un expelliarmus sur un ptit gros et un autre mec. Il courrut vers Emy, lui prit le bras et la remmena contre lui... Et là, il l'embrassa.

"- Emy... Que fais-tu ? Calme toi... Tu n'es plus la même..."

Il la regarda droit dans les yeux, voulant la calmer.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

"Tom?"

emy le regarda et dit

"Ce gros rat a cause de lui les seul parent parent qui mon crut james lilly harry et sirius son mort jamais je ne luis pardonnerrais"

emy le regarda et ses yeux redevenu normal ils etaient bleu
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:26

Christa qui ne comprenait décidment rien du tout, alla verrs Peter, il avait disparut et a son avis, ne reaparaitrait pas bientot.
Elle alla vers Erwan
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

[Je rep avec Erwy avant de rep avec Tom ^^] Erwan était rester sur lelace, le regard dans le vide. Le regard vide. Venait il de dégoûter Christa ? Venait-il de lui montrer une chose qu'elle detestait ? Il glissa le long du tronc de l'arbre, quand Tom apparu et embrassa Emy. Son regard se déposa sur Christa dont il s'approcha après s'être relevé, il lui murmura :

"- Nous devrions els laisser, Christa..."

Il baissa les yeux, pas fier de ce qui lui était arrivé.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:30

Oui ... vient ...

Elle partit devant, en direction de la salle commune

[ je refais un sujet, les n'amoureu nous rejoindrons ! ]
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Tom sortit sa baguette et pétrifia Petitgrew. Emy était dans tous ses états ! Il la serra contre lui. Il savait comment elle réagissait. Il pensait savoir ce qu'elle pensait. C'est pour ça qu'il lui dit :

"- Mais le tuer ne les fera pas revenir à la vie... Et moi, je te crois, et je suis là... Tout va bien maintenant..."

Il déposa un baiser sur le crâne de sa petit amie avant de lui remonter le menton et de déposer ses lèvres sur celle d'Emy.

"- Je suis là, tout va bien..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 2 Icon_minitime

Combat final
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant