Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Apres " Le combat Final "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

Apres " Le combat Final " Empty
MessageSujet: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:33

Christa arriva la premiere dans la salle cmmune, Erwan la suivait.
Elle s'assaya dans le fauteil le plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:36

Erwan la suivait, mais il n'alla pas vers les fauteuils avec elle... Il resta à l'entrée de la salle. Honteux... Il se sentait honteux. La seule personne qu'il aimait vraiment, il s'était montré horrible devant elle...

"- Pardonne moi, je t'en supplie !"

Tiens donc ! Il s'avançait vers elle, il s'assit devant son fauteuil et prit la main de la jeune fille dans la sienne, la serrant... C'était la première fois qu'il faisait devant une fille. Mais Christa n'était pas une fille... Christa était Christa. Et s'il la perdait...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:40

Christa mis ses coudes sur se genoux et posa sa tete sur ses mains entrelacée avec celles d' Erwy

Je t'en veux pas
Mais tu etais tellement enervé ...

Christa se souvint de la scene,c'est comme si elle l'avais devant elle

Mais je peux pas t'en vouloir, t'en vouloir de veiller sur moi
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:47

Erwan remerciait le ciel qu'elle veuille encore de lui. non, il ne remerciait pas le ciel... Il la remerciait elle ...

"- Merci... Je veux te proteger... Je ne veux aps qu'il t'arrive quoique ce soit... Tu compte tellement à mes yeux..."

Il posa sa tête par dessus celle de Christa.

"- Tu m'a déjà vu enervé une fois auparvant... Tu te rappelle de cette gamine, Eliona, elle s'appellait je crois... Elle t'avais incultée, j'étais dans une colère semblable, sauf que je n'ai l'ai pas frappé, c'était une fille... Et bien là, je me suis vraiment inquiété... Heureusement que tu me connais aussi bien..."
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:50

Ouais ... m'en souviens, mais on été au primaire !

Elle souria et passa une de ses main sur le visage d' Erwan

Heureusement que tu es la ... que je t'ai retrouvé, et heureusement que tu as toujours été la pour moi
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:55

"- Et je serais toujours là pour toi toute ma vie..."

Il posa sa main libre sur la main avec laquelle Christa lui "caressait" le visage. Ses mains étaient chaudes... Il aimait ce contact. ELle lui apportait beaucoup de bonheur, Christa..

"- Tu représente tellement pour moi... tu es toute ma vie..."

Voilà. Il lui exprimait vraiment tout ses sentiments cette fois...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Je ne peux pas etre toute ta vie Erwan, simplement en faire partie ...

Elle se leva, et se remis sur ses genoux, elle faisait ca depuis qu'ils etaient gamins, elle ne comptait pas changer ses habitudes.
Puis elle le regarda

" je t'aime tellement ... si tu savais Erwy " pensa t'elle, malgré ca, elle savait qu'il lisait en elle
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

"Je ne peux pas etre toute ta vie Erwan, simplement en faire partie ..."

Et s'il ne voulait pâs qu'elle en soit une simple partie... Il la voulait toute la vie à ses côtés...

"- Christa... Je t'aime plus que tout au monde... Je ne pourrais pas vivre sans toi... Tu le sais..."

Il la serra contre lui. L'emotion montait en lui...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:09

Christa mis ses deux mains derriere le cou d' Erwan, elle le pris tel quelque chose qu'elle aurai peur de perdre dans le vide
Elle lui fit un baiser sur la joue, puis ne put s'empecher de le regarder
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:14

Tous ces gestes, ces attentions... Tout cela comblait Erwan... Le plus grand bonheur qu'on pouvait lui offrir : Christa ! Après l'avoir embrassé sur la joue, elle le regardait dans les yeux... Elle avait passé ses mains autour de son cou, il savait ce qu'elle ressentait... Il l'embrassa à son tour, mais beaucoup plus près de ses lèvres qu'elle... Il ne savait pas s'il devait. Il ne savait pas ce qu'il voulait... Enfin, si... Il la voulait, elle...

Il ne rompit pas le silenceet resta ainsi...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Christa resta un moment comme ca ... Il ne le fallait pas, enfin ... peut etre pas !
Elle le regarda de nouveau, et s'approcha doucemen d' Erwan quand elle fut pres de lui elle ne put s'empecher d' approcher ses levres de cell d' Erwy, elle l'embrassa
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21

Erwan resta sonner quelques instants avant de comprendre qu'elle l'embrassait... Vraiment... Il prolongea son baiser. C'était... Magique.. lus magique que n'importe quel tour de magie, noire ou blanche... Plus magique encore que le chiffre 7... Plus magique que tout au monde... Plus magique encore que le jour où il l'avait rencontré, qui était un jour innoubliable, tout comme les autres qu'ils avaient passé ensemblz... Ces moments défilèrent dans sa tête, tandis qu'il continuait le baiser... Rien ne pouvait expliquer son bonheur... C'était donc... Reciproque ?
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Tout ces meme moments revinrent dans la tete de Christa, elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait partagée avec Erwan.
Tout en prolongeant ce baiser qui etait depuis le depart inoubliable elle se souvenait ...
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:37

Il la laissa faire, il aimait ce contact, c'était si doux, si passioné. Il l'aimait plus que tout. Elle l'avait sûrement déjà compri...

Erwan profitait de chaque seconde qui s'écoulait, alors qu'il l'embrassait. ELle ne voulait rien en perdre. C'était fantastique ! Ses mains glissèrent de ses homoplates jusqu'au milieu de son dos. Il ne la laisserait plus jamais...

Il n'avait aps envie de rompre le baiser, aps maintenant, mais si elle le faisait, il savait qu'il ne lui en voudrait pas. Il ne pouvait aps lui en vouloir de toute façon...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:43

Christa, toujours assise en train d'embrasser Erwan, le serrai dans ses bras, elle dut rompre le baiser, elle lui en fin un autre juste derriere puis releva la tete

Heu ... J'aurai peut etre pas du Erwan ...

Elle se sentait vraiment tres gênée mais de l'autre coté plus calme et detendue que jamais
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:46

Erwan la regarda, étoné. il ne lui en voulait pas. Mais il ne comprenait pas pourquoi "elle n'aurait pas du"... Il avait été d'accord alors peut être que... Peut êtyre qu'elle avaiot fait ça uniquement pour lui ?

"- je... Je ne comprends pas. Explique moi. Tu ne voulais pas ?"

Il la regarda, il était très sérieux. Il ne voulait pas lui faire du mal.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52

Non non ! C'est pas ca ... biensur que si je voulais, mais je t'ai pas vraiment demandé ton avis !

Christa se pinca la levre inferieur
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

Rooh... Il éclata d'un rire joyeux.

"- Idiote..."

Il l'embrassa de nouveau et demanda :

"- Mon avis te convient, mademoiselle ?"

Il lui sourit gentiment en passant son index sur sa joue.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:01

Non j'suis pas une idiote !

Dit elle en souriant et en mettant sa tete sur l'epaule d' Erwan

Je t'aime ...

Puis elle l' embrassa de nouveau
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

"- M'aimer c'est une grosse bêtise... hihi !"

Il pensait ce qu'il disait, car il ne savait pas s'il ferait son bonheur, mais il répondit :

"- Je t'aime aussi... Je suis si heureux que ce soit réciproque... Je t'aime... Je t'aime !"

Il l'embrassa de nouveau, car il avait du mettre fin à celui qu'elle avait commencé...
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Elle prolongea quelque peu le baiser puis quand elle mis fin a celui ci elle dit :

J'aime bien faire des bétises, apres tout, toutes celles que j'ai faites etaient avec toi !
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:15

"- J'avoue qu'on faisait toujours des coups foireux ensemble ! Mais c'était booon !"

Oui alors nan parce qu'en fait, il aimait faire des bêtises lui aussi, surtout contre ses ennemies ^^' Il se rappela de tout ce qu'ils avaient fait et éclata de rire !

"- Tu te rappelle quand on avait cacher le collier de Miss Bigoudi tout en haut d'un mur, et qu'elle était tellement petite qu'elle pouvait pas le récupérer ? Je me rappelle qu'elle avait chouiner comme une madeleine en nous supliant !"

Il la serra contre lui.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:19

Forcement .. des qu'on te suit toutes facons

Elle ria un moment, a ce souvenir.

Tu m'etonnes que je m'en souviens ! Ah la pauvre, si elle te voyais encore elle partirais en courant !
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:23

"- Ahlala ! Il n'y vraiment que toi qui me voit "gzntil" je dirais ! Après tout, je t'aime, donc je vais pas te martyriser... Pour tout dte dire, je t'aime depuis qu'on s'est rencontré... Mais si je suis sorti avec une fille durant ma cinquième année. Je l'ai aimée, mais je t'aimais aussi, c'était compliqué..."

Il la serra encore plus contre lui deposant un baiser sur son front.

"- Je ferais tout pour te rendre heureuse..."
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:27

Elle souria

On va dire ca ... c'etait compliqué, mais tout le monde pourrais etre sympas avec toi, si tu leur faisait pas des mauvais coups a tout bout de champ !

Elle posa sa tete contre l' épaule d' Erwy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres " Le combat Final "   Apres " Le combat Final " Icon_minitime

Apres " Le combat Final "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant