Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1499 €

Partagez

Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Empty
MessageSujet: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:18

Tom arriva devant le portrait qui faisait office de porte caché à la salle sur demande. Il l'avait découvert par hasard et i avait aimé le style de la pièce qui se pliait àses quatre volonté... Il passa devanle portrait, Emy dans ses bras, pensant à un endroit où ilspourraient être tranquil. Un endrot cha, conviviale... Sur le tableau, apparut une poignée. Timothée l'ouvrit et rentra, tenant toujours Emy dans ses bras.

"-Wala !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

"C'est magnifique"

emy le regarda et l'embrassa
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Il y avait un canapé, Tom l'y déposa en souriant après son baiser."

"- Non, c'est toi qui est magnifique..."

[i] Il s'assit sur la canapé et demanda :

"- Plus froid ?"
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:05

"Non fait chaud ici"

emy sourit et se posa sur le canape et le regarda et dit

"Et bah de totue façon y a pas plus beau que toi"

Dernière édition par le Lun 23 Juil - 8:18, édité 1 fois
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:14

"- Plus beau que moi ? Très chère, plus beau que moi, tu meurs. Dans mon ancienne école, toutes les filles me tournaient autour... Si je n'avais pas été en couple avec toi... "

Un petit sourire assez tordu et malsein orna les lèvres de Tom. Ce qu'il disait était absolument vrai. Dans son ancienne école, Tom était très réputé. Seulement, comme il était avec Emy et préfèrait ne pas la tromper, il n'avait rien fait.

Jusqu'à ce qu'il sorte avec Emy, Tom était un garçon qui se disait libre et qui flirtait avec une jolie fille à peine rencontrée...

"- Tu ferais mieux de faqire attention si tu ne souhaite pas que le Tom d'avant revienne... Il n'a pas complètement disparru..."
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:20

Tom se leva. Ouf. Après qu'elle l'ai défendu si brillament à la forêt, elle lui annoncerait qu'il y avait plus beau ? Il soupira en souriant. il marcha un peu dans la pièce.

"- Poudlard c'est magnifique... "

Il se laissa tomber dans un fauteuil. Il soupira et annonça :

"- Tu es à Serpentard, je suis à Serdaigle... On ne se verra même pas le soir dans le dortoir... Raah... C'est pourri... "
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:24

"Oui moi je voulais te voir en plus ce soir"

emy baissa la tete et regarda le sol puis regarda tom
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:28

"- Ce Choixpeau est tordu. Je me demande si il est encore valable... Vu son état, ça l'étonnerais pas qu'il se face vieux..."

Il soupira. Puis il déclara d'un ton las :

"- C'est nul... Raah... Et cet idiot de Bill, ça fait super longtemps que je l'ai pas vu... "
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:29

"Ton frere?"

emy sourit et dit

"Se choixpeau a meme le sens de l'aurientation"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:32

"Ton frère ?" Tom aquièça d'un signe de tête. Il n'avait jamais présenté Emy à Bill, au début, il ne prenait Emy que comme une fille parmis tant d'autre avec qui il sortirait et qu'il laisserait plus tard... Donc il préférait ne aps la présenter à Bill. Mais là, ça devenait sérieux...

"- Ah bon ? Le sens de l'orientation ?"

Il arqua un sourcil.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:34

"Oui il me dit gauche et il tourne ma tete a doirte"

emy sourit et s'allonga sur le canape et regarda tom
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:36

"- Vieux truc machin chose..."

Tom observa Emy s'allonger. Il ne la rejoignit pas. Cependant il la regarda intensément. Une lueur brillait au coin de ses yeux...

"- Me regarde pas comme ça ! Mwéhé x] "
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:39

"Pourquoi?"

emy le regarda et rien elel continau de le regarder
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:42

"- Parce que je répondrais plus de mes actes dans pas longtemps, si tu continue --' "

Ahlala. Pov' Tom. Mais quel pov' Tom. Hum >> Toujours est-il qu'il posa son regard perçant sur Emy. Son Emy...

"- Je croyais que tu me connaissais par coeur... T'as encre beaucoup de chose à découvrir sur moi. T'es sûre de le vouloir ?"
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:43

"De vouloir quoi?"

emy ne quitta pas son tom des yeux elle aimait bien le regarder il etait si beau
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

"- De vouloir voir vraiment qui je suis..."

Il soupira et ajouta :

"- Ca, tu ne le sais pas vraiment..."
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

"C'est a dire?"

emy continua de la regarder sans le lacher du regard
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:49

"- Tous mes defauts... Mon insensibilité aux autres qui est quand même rare chez toi... Toi t'es pa saussi insensible que moi. Faire pleurer les gens, j'm'en tape royalement..."

Il s'approcha d'Emy, s'agenouilla au pied du canapé et pris sa main dans la sienne. Il posa ensuite sa tête sur le canapé et mit la main de sa chérie sur sa joue...

"- Je suis prêt à faire souffrir les gens pour avoir ce que je veux... Je suis d'un égoïsme pas permis. Le pire c'est que je le sais, et j'en suis fière."
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:51

"Et tu veut quoi ?"

emy sourit et regarda son cheri
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:52

"- Je te veux toi..."

Il remonta sa bouche jusqu'à celle d'Emy et l'embrassa... Au passage, il entremêla sa langue avec celle de sa petite amie. Son regard se plongeait dans celui de cette dernière, tandis qu'il continuait de l'embrasser.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:54

emy ne repondit elle acentua le baiser tout en le regarda dans les yeux et en fesant descendre ses main
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:56

Tom se releva légèrement, passant ses mains dans le dos d'Emy... Il ne retira pas ses lèvres... Un main passa sous le t-shirt d'Emy, elle s'arrêta à son nombril et de son index, il joua avec le piercing de son Emy.

Son autre main était dans le dos d'Emy.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:59

emy sourit tout en l'embrassant elel elle jouai deja avec le percing de son tom elle passa ses main a l'interieur du tee-shirt de tom et lui carressa le torse(lol on se demande comme sa va aprtir)
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:01

(Ahlala... TOm c'est Tom, on le changera pas XD)

Emy passa ses mains sur son torse, sous son long t-shirt blanc... Il frissona, comme à la forêt, et remonta doucement s amain qui était sous le t-shirt d'Emy, l'arrêta un peu plus haut que le nombril, la passant dans son dos. [il fait rien de pas bien là XD]

Il accentua le baiser...
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:03

emy continua de l'embrasser tout en carressant son torse elle senit le petit frisson mais continue temps qu'elle avec tom elle etait capable de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]   Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ] Icon_minitime

Tom et Emy [Privé, prière de ps d'incrustes x] ]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant