Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

Ammène Emy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy Pott
Invité

Ammène Emy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:58

"Non je vais rester avec toi"

elle le regarda et par un envie elle manga un chew-gum et lui tira la langue tom pouvais lu ivoler car elle allais le recuperer apre comme un jeu de ping-pong
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:02

TOm l'embrassa... Sans lui piquer son chewing-gum, cette fois ci... Bien trop préoccuper par son état, il ne pensait pas à autre chose qu'au fait qu'elle aille bien... Il retira doucement ses lèvres de celle d'Emy, et passa une main dans sa jolie chevelure blonde et fluide. Elle était... Magnifique. Pourtant, il en avait connue des filles. Même en une soirée, juste une soirée, il avait fait des "trucs" (XD) d'ailleurs, Bill plaignait souvent ces pauvres demoiselles... Bre,f pour en arriver au fait que de toutes, elle était bien la plus jolie...

"- Je t'aime... J'ai eu vraiment peur tu sais... Peur de t'avoir perdue..."
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:06

emy le regarda et dit

"moi aussi j'ai eut peur...peur de te perdre"

elle continau de le regarder et se posa devant devant lui pour mieuxle regarde....l'infermerie etait deserte personne pas un seul eleve meme pas l'infermeriere meme un seule Cui-Cui
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:48

Tom la serra dans ses bras... En faisant attention bien sûr de ne pas lui faire mal.

"- Je ne sais pas ce que j'aurais fait si jamais je t'avais perdue... J'aurais très mal tourné je crois... Heureusement tu es toujours là, près de moi... Pourquoi tu es toujours là quand j'ai besoin de toi ? C'est ton sixième sens ?..."

Il relâcha son étreinte et la regarda dans les yeux.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

emy le regardat et dit

"C'est surement mon sixieme sens.et toi aussi a chaque que je suis pas bien comme la derneire fosi a la foret tu est arriver a temps toi aussi tu as sixieme sens"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:00

Tom se mordit la lèvre inferieur (celle où il a son piercing *___* ) et embrassa Emy.

"- Des fois j'ai l'impression de t'endre penser "Tom aide moi" tellement fort que j'arrive à te localiser... J'ai vraiment changer comparé à avant... J'étais aps aussi tendre et les filles et moi, ça ne durait qu'un soir... Je les ai tellement "colletionnées" que je pouvais plus les compter... Elles étaient toutes à mes pieds, un truc impressionant !"
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

emy le regarda et dit

"Bah moi je t'aime et tu sais tres bien que je serais la pour toi"

emy aimait bien lui tire la langue
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:08

Tom lui sourit et l'embrassa (loool il s'empare carrément de sa langue ! J'déconne) de nouveau et n'ajouta rien sauf le fait d'entremêler docue'ment sa langue avec celle d'Emy, sa petit amie...

Il pensait si fort qu'il l'aimait que ça se ressentait dans les battements de son coeur.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:13

emy le regarda et accentua le baiser comme si elle demandais quelque choseelle fit glisser ses main (je vous fait pas le dessin) et continau de l'embrasser
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Tom eu un petit sourire en retirant ses lèvres.

"- Mais tu me cherche ou quoi ? ... Tu pense qu'à ça, c'est abusé !"

Il éclata de rire face à ses paroles, aprce que dans l'histoire, celui qui y pensait le plus c'était... Lui ^^'
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

elle le regarda et dit

"Entre toi et moi c'est toi qui y pense le plus.Je te cherche et je vais te trouver"

emy sourit et se leva
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

"- Voui mais bon... C'est pas correct. Tu sais comment je suis... Bon ben uisque c'est comme ça, t'aura rien !"

Dit-il l'air boudeur (l'air très beaucoup trop gamin aussi --') en lâchant sa pitite chérie.

"- Nah, rien pour toi ce soir !"
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:28

emy sourit et le regarda et dit

"Bah tempis parce qu'en plus je voulais rester avec toi"

elle le regarda et

"Mais si tu boude c'est pas la peine"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

"- Zactement mamzelleuuuuh ! Ksss, comme si j'allais me laisser faire ! Tralala, vraiment, nan mais oh, s'prends pour qui la demouaaaâselle là ? C'est pas parce que tu es très jeune et très jolie que je vais te sauter dessus tout le temps..."

" Hmm... Mais je pourrais ! Héhé !" Pensa-t-il alors alors qu'un sourire plutôt coquin se dessinait sur ses lèvres.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:41

emy se retournat ver lui et se posa deriere lui en mettant ses main autour de lui et dit

"Monsieuuuh est pas content?"

*Menteur*pensa t-elle
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:43

"- Naaan... Monsieur doit retenir certaines de ses pulsions là, en vérité... "

Il se tourna vers Emy, car il s'était mit dos à elle quelques secondes avant et glissa doucement une main dans son dos après s'êtr(e rapproché d'elle et l'avoir embrassée.
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

"Monsieuuuh n'est pas oubliger de les retenir"

elle le regarda et joua avec son percing
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:48

"- Mais mademoiselle pourrait penser que Monsieur ne sait pas se retenir... Et ce serait mauvais pour sa fièreté..."

Il eu un sourire qui voulait tout dire tandis qu"'elle jouait avec son piercing, puis il dit :

"- Pour qu'il craque... Il faudra que mademoiselle prenne les choses en mains..."
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:50

"Et pourquoi sa serais mademoiselel cet pas monsieuuh?"

elle le regarda et lui mordit doucement la levre
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:54

"- Eh bien... Parce que sinon, monsieur peut prendre les devants d'une façon bien propre à lui même..."

Dit-il en la fiasan treculer jusqu'à la plaquer contre le mur [XD On se croirait au rugby sérieux avec lui des fois ! Placages man lol)
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

"bah monsieuuh a qu'a prendre ses devant bien prope a lui"

elle le regarda et lui tira la langue
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

Tom l'embrassa alors en récupérant sa langue au passage... Lorsqu'il mit fin à ce baiser, sesyeux brillaient d'une lueur dont je vous passe les détails...

"- T'es sûre ?"
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

"Oui oui et oui"

elle le regarda et le laissa faire
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

Hu... C'est ainsi que Tom donna à Emy ce qu'elle lui avait demandé... De nouveau, cette fois sur un lit d'infirmerie, enfin, y avait eprsonne donc tant mieux....

[=> passage express de détails mdr]

TOm n'avait aps dormit du tout, il regardait Emy depuis qu'elle s'était endormie, elle était très belle...
Emy Pott
Invité

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:15

elle se reveilla le regarda puis se leva et se rabhilla et dit

"Bon si tu me cherche je seras a la salle sur demande"

elle l'embrassa et commenca a partir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ammène Emy   Ammène Emy - Page 2 Icon_minitime

Ammène Emy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant