Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

Chris dans les couloirs

AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

Chris dans les couloirs Empty
MessageSujet: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Christa, venait de la foret interdite.
Elle avait oublié cette lettre qu'elle avait recue au parc, elle la pris de sa poche, la lettre comme Christa n' avait pas bonne mine.
Christa l'ouvrit :

Citation :
Chere Chris,

Tu connais ta mere, pour n'importe quoi elle t'aurai prévenue toujours au dernier moment pour ne pas t'inquieter
Christa commencait a s'inquieter, rien que de parler de sa mere ...

Citation :
Je voulais te prévenir en urgence de ... de son décès, Chris.

Ne m'en veux pas. C'etait pour elle la fin de tout, et elle le savait.
Si tu désire la voire une derniere fois, viens dans une semaine précise

Bise, avec toutes mes condoléhences
Ella

Christa se laissa tomber dans les couloirs, elle glissa doucement, et resta la. Sans mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:32

Erwan avait eu un petit entretient avec sa soeur... Mais il chrchait à présent Christa... Il embarqua dans les couloirs durant un bon moment avant de la voir, enfin.

Il marcha plus vite en la voyant et là... Il la découvrit inerte, le regard dans le vide, contre le mur...

"- CHRISTA ?!"
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

Christa, entendit arriver quelqu'un mais pour savoir qui c'etait ... elle n'en avait aucune idée.
Lorsqu'elle entendit son nom, elle se tourna vers la personne en question, c'etait Erwan, biensur ...
Elle etait blanche, le regard vide et les yeux injéctés de sang.
Quand elle le vit elle baissa la tete
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

"- Christa ?"

Erwan s'approcha d'elle. il vit al lettre. Les mots qui y étaient écrits... Il la pris immédiatelent dans ses bras...

"- Christa..."

Il la serra contre elle.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:44

Toujours aucune réaction, elle n'avait pas laisser une larme s'echapper, pas un son non plus.
On aurait pu faire n'importe quoi avec elle a ce moment précis. Rose etait la seule personne qu'il restait a Christa. La seule parentée du moins.
Elle aimait sa mere, elle ferma les yeux, et a se moment craqua, une larme coula de son oeil jusqu'a sa bouche
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Erwan la garda contre lui encore un moment, puis il défit son étreinte et la regarda, essuyant sa larme avec son pouce. Il la regarda encore un moment. Il ne savait aps quoi faire pour l'aider. Espérant que sa présence et son épaule pour pleurer suffirait à Christa pour aller un peu mieux, il la serra de nouveau contre lui.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:03

Ca va aller

dit elle comme si elle etait grippée, avec une voix cassée
Elle se détacha d' Erwan délicatement et regarda a l'opposé
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:51

Erwan la laissa faire... Une pointe d'inquiètude trahissait son regard habituellement calme et serein, impassible... Il effleura de sa main l'épaule de Christa. Pourquoi fallait-il que cela lui arrive à elle ? Elle n'avait jamais mérité de perdre quelqu'un qu'elle aimait, jamais mériter de souffrir... D'habitude, le malheur des autres, leurs souffrances, le fait qu'ils perdent un être cher, cela, il s'en fichait. Mais là... C'était de Christa dont il était question. La personne qui comptait le plus pour lui, celle qu avait toujours été à ses sôtés aussi loin qu'il se souvienne...

"- Si tu as besoin de quoique ce soit.... Je suis là... Si tu as besoin de moi... N'hésite pas à le dire..."

Il la regarda encore un moment avant de demander :

"- Que vas-tu faire ?"
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:49

Christa retint de nouveau ses larmes, elle ne pouvait faire autrement, elle se mit en tailleur, a coté d' Erwan mais sans le regarder.

Je vais partir, dit elle simplement

Apres qu'elle se fut remise de cette lettre elle se mettra dans les bras d' Erwan

Je reviendrai pour les cours, il faut que je retrouve mon pere
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

"- ... C'est compliqué..."

Il pit sa tête dans ses mains, lâchant un soupire profondement triste. Il était un peu désemparé et inquiet face à la situation... Il se leva et s'adossa au mur... Mais quelques secondes plus atrd, il glissait déjà le long du mur, ne sachant vraiment pas quoi faire.

"- Tellement compliqué... Je suis vraiment désolé Christa..."
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:45

Christa le regarda

Non, je m'excuse de te mettre dans cette situation

Elle se leva

Faut que je bouge sinon je vais pleurer !

dit elle sincerement, mais souriante vers son meilleur ami
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:12

"- Tu peux pleurer... Devant moi, ça ne me gêne pas. Et ne sois pas désoéle, tu ne me met dans aucune position délicate... Je suis juste triste, très triuste que ça t'arrive..."

Il resta dan sla même position mais l'observa. Un petit sourire orna alors ses lèvres, petit mais chaleureux.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

Christa s'agenouilla en face de lui.
Elle lui caressa le visage, doucement

Tu mérites mieu si tu savais ... pensa t'elle

Non, j'vais pas te mettre dans des situation pareilles

Elle se remit debout

J'vais préparer mes affaires, on se rejoind au diner
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

"- Ok... Prends soin de toi, même i j'aurais tout le temps de te le dire après... Bon, allez, à ce soir... J'ai des choses à faire moi aussi donc tu sais... Mais n'oublie pas que je suis toujurs là pour toi si tu as besoin."

Il se releva agita sa main comme pour lui dire "A plus" avec un sourire sympathique puis se retourna et disparru dnas les couloirs.
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

Christa se retrourna, elle le vit partir dans le sens opposé. Si elle avait écouté son coeur elle aurait courut le rejoindre et lui dire qu'elle l'aimait et que rien ne pouvait changer cela. Mais elle écouta sa tete qui lui disait de se préparer pour un moment ... plus dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris dans les couloirs   Chris dans les couloirs Icon_minitime

Chris dans les couloirs
Page 1 sur 1