Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles de deux frères [PV Bill]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Empty
MessageSujet: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:29

Tom était dans le parc, mais il n'était pas seul. En effet, une guitare Gibson et un médiateur l'accompagnait. Il n'avait pas encore commencer à jouer ? Laquelle jouerait-il d'ailleurs ? Bonne question. Bah, ce furent les premiers accords de Schrei qui sortir. Cette chanson qu'il prenait beaucoup de plaisir à chanter. Et Bill qui hurlait "SCHREI !" pour les refrains... Non, il ne l'hurlait pas vraiment, mais Schrei veut dire "Crie" donc vous comprenez... Mais arrivé au refrain, Tom s'arrêta... Il se mit à jouer Ich bin nicht ich... Il la dédiait à Bill. "Je ne suis pas moi"... Sans toi... Sans Bill, il n'était pas lui. Tom avoue sans aucune difficulté ne pas pouvoir vivre sans Bill...

Ich bin nicht ich, il n'avait pas arrêté la musique...

[ => https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ich+bin+nich+ich/video/x1f42u_ich-bin-ich-ich_music ... C'est un live XD]

[² Seul Bill peut répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:37

Bill qui se promenais entendit la musique en la reconnaissant il enleva sa veste et la posa sur au bord de l'eau il se leva et alla deriere tom et commenca a chanter a partir du refrian la ou est etait tom

"Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist
Dann bin ich allein
Und das was jetzt noch von mir uebrig ist
So will ich nich´ sein
Drauss´n haengt der Himmel schief
Und an der Wand dein Abschiedsbrief
Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist
Dann bin ich allein

Ich weiss nich´ mehr wer ich bin
Und was noch wichtig ist
Das is´ alles irgendwo wo du bist
Ohne dich durch die Nacht
Ich kann nichts mehr in mir find´n
Was hast du mit mir gemacht
Ich seh´ mich immer mehr verschwind´n

Dann bin ich allein
Und das was jetzt noch von mir uebrig ist
So will ich nich´ sein
Draussen haengt der Himmel schief
Und an der Wand dein Abschiedsbrief
Will ich nich´ mehr sein"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:44

Tom ne réagit pas tout de suite, il entendait la voix de Bill chanter, et lui continuait à jouer... Sans s'arrêter. Il manquait plus que la basse et la batterie... Et ils auraient put faire un concert... Non, en ce moment, Tom rêvait peut être de cette voix, de cette chanson... Lorsque cette dernière prit fin, Tom se retourna. Il allait voir une image flou de son jumeau, qui allait disparaître... Mais lorsqu'il se retourna, il vit bien son frère, en chair et en os, fidèle à son style, avec sa coupe qui lui attirait sûrement tous les regards étonnés des autres... Tom resta bouché bée... Puis il serra un moment Bill dans ses bras.

"- Bill..."

Il relâcha son frère... Il le regarda. Il était là... Devant lui !
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:47

Bill regarda son frere et oui a force de cherche il l'avait retrouver il etait venu ici rien que pour son frere qu'il n'avait pas vut depuis quelque temps il le regarda et dit

"Oui c'est moi"

bill le regarda et dit

"Sa peut etre que moi"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

"- BILL ! Bouffon ! J'croyais que c'était un rêve ! Franchement, si c'était un rêve, j'dis pas super le rêveeeeuuuh >< Hey, on va pouvoir s'éclater à jouer de la musique maintenant que t'es là ! Dommage que Georg et Gustab soient moldus... Ca aurait été classe s'ils avaient été sorciers eux aussi, on aurait put leur donner des concerts aux coincés de cette école !"

Tom lança un grand sourire. Ce sourire n'avait pas du tout la même signification que quand il souriait aux autres. Quand il souriait aux filles, il les faisait souvent craquer car sous sourire avait tout de charmant et de seducteur, aux mecs, il leur souriait jamais, ou alors très différement. Mais Bill... Il lui souriait vraiment chaleureusement. Son frère...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:55

"Pour la baterie c'est pas un probleme y a la magie non?"

il regarda tom et lui sourit de meme et dit

"Sinon comment va ta fameuse cherie?"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:58

"- Ben à la limite même pour la basse... Mais sans Geaorg et Gustav, c'est pas du tout la même chose..."

Tom soupira et fut étonné en entendant sa question... Il se laissa tomber sur un banc en prenant sa tête dans ses mains... Il laissa un gros silence s'installer, la nature semblait comprendre, aucun oiseaux ne chantait, tout le monde semblait se taire... il dit enfin :

"- Enceinte..."
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:01

bill le regarda et tira une tete comme d'habitude et dit

"T'est serieux?"

tom semblait serieux mais pour bill mieux etre sur que pas sur il regarda son frere....le parc etait desert aucun oiseaux en vue personne mais pas un petit vent
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:06

"- .............. Malheureusement, oui..."

Il soupira encore, et ses doigts se crispèrent sur son visage.

"- Je crois que... Je suis vraiment amoureux, Bill... SI je ne l'avais aps aimée, je l'aurais quitté en la laissant tout assumer.... Pourtant, là, je suis déchirer. Je veux pas d'enfant, mais je la veux elle... Et elle porte mon futur fils..."

Le jeuen homme soupira et cria :

"- SCHEISSE !"

Ce qui voulait dire "merde" (chui pas sûre que ça s'écrive comme ça, j'fais pas d'l'allemand encore x] ) puis il baissa la tête.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:09

bill le regarda et dit

"Tu sais sa peut etre un garçon ou une fille ton futur enfant....mais si tu la veut elle alor assume et reste avec elle...si tu l'aime plus que les autre ne l'abondonne pas"

il le regarda
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:38

"- Ouais, j'sais que ça peut être un ou une gosse... Je préfererais surtout ne pas devoir y penser si elle n'était pas enceinte... Le problème c'est que je veux profiter de ma vie et pas devoir nourir un gosse... Ou une gosse... Enfin... Et c'est d'ma faute bordel... Je suis trop nul..."

Il soupira. Oui, Emy était la fille avec qui il était en ce moment, pire, il l'aimait...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52

Bill le regarda et dit

"Tu sais quoi penses y plus et voila tu verras c'est pas si compliquer que sa et puis c'est pas toi qu iva le nourrire masi elle"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

La réplique de Bill le fit éclater de rire.

"- Hey, faudra bien lui acheter la nourriture... Et hors de question que je la laisse tout faire non mais ! J'ai ma fièreté... Et puis je l'aime aussi, hors de question que je la fasse vivre dans la merde pour nourrir un ou une gosse qui viernt de moi. Même si elle est très débrouillarde, les galions poussent pas sur les arbres... Bon, je t'avoue que c'est pas l'argent moldu qui nous manque, mais bon... Enfin."

Il se releva et dit :

"- Ca te dit un petit morceau de Schrei ?"
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:00

"Ouai pourquoi pas"

il le regarda et dit

"Mais a sa naissance il se nourrie pazs dut lait dans le bibron"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

"- Passe moi les détails de l'allaitement, déjà que j'ai du mal à imaginer un autre mec à la regarder, surtout à cette aprtie là, si en plus c'est mon gosse !"

Dit Tom avec un rire absolument adorable, tout en commençant à jouer les premier accords de Schrei.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

"Mm c'est sur que tu est seul a voir vu"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

"- Ah ben attends... C'est normal..."

Tom sourit à son frère avec un sourire qui voulait bien dire le fond de sa pensée... Mais on s'en passera bien de sa pensée ^^'
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:18

"Mm a quoi tu pense?"

bill la regarda il saviat quand tom pensait
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:20

"- Hum... Je pense à quelque chose que tu ne voudrais certainement pas entendre... Tu vois ce que je veux dire ? Un truc qui se passe entre deux êtres et dont je ne partagerait pas les détails avec mon frère... Tu sais bien que je suis égoïste... Mais bon, là en plus, c'est différent... J'sais bien qu'on partage tout mais quand même --'"

Tom eu un nouveau sourire...
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

"Mmm c'est pas bien de penser a sa.Vilain garçon"

bill rigola et regarda tom
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Tom se joignit à son frère pour rire.

"- Je sais, i'm a bad boy and my name is Tom..."

Puis son rire se stoppa,dit :

"- Au fait... Quelle maison frérot ?"
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:30

"Ah la maison Pouffsoufle et toi"

en disant pouffsoufle il tira un tete bizarre
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:35

Tom perçut cette tête bizarre et eu exactement la même expression en répondant :

"- Serdy... Franchement, ce Choixpeau doit avoir une dafaillance. Déjà, on es tpas ensemble, et ensuite... J'ai pas du tout leur qualité. Je suis le genre de mec jaloux, égoïste, qui s'en fout de faire du mal aux autres, je suis pret à tout pour mes ptits besoins personels... Ksss..."
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

"Depuis quand tu est jaloux?"

bill regarda tom
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:45

"- Bill... Depuis un certain qui se résume en fait à... Toute ma vie !"

Tom grattait depuis tout à l'heure les cordes en jouant l'air de Schrei, puis il se laissa la liberté d'une petite improvisation vite fait bien fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] Icon_minitime

Retrouvailles de deux frères [PV Bill]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant