Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Retrouvailles de deux frères [PV Bill]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:51

Tom sourit et dit :

"- Tu sais, je l'aime beaucoup, mais j'aime bien avoir mon jardin secret aussi... "

Il sourit de nouveau en pensant à Emy, sa peau si douce, ses cheveux soyeux, son regard pétillant...

"- Et la musique est mon jardin secret... Qe je lui ferais aprtager plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

bill sourit il se retena de rigoler le regarda et dit

"Bah j'espere que je la verrais bientot"
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:26

"- Oui, ne t'inquiète pas, je compte bien te la présenter !"

Tom ferma les yeux et ajouta :

"- Tu vas l'adorer !"
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

"Bah j'espere"

il le regarda et ferma les yeux
Yume Hakusa

Yume Hakusa

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

La jeune Yume était toute nouvelle à Poudlard ! C'était même sa première journée ici ! Niah, vous imaginez Yume, totalement perdue dans cette imense bout de château, appelé Poudlard... Complètement perdue >< Elle savait même aps où elle était, en vérité, on l'avait lâchée devant sa salle commune pour qu'elle y pose ses bagages, et après, piouf, toute seule >< Et la voilà maintanant marchant dans le parc... Sa chevelure rousse et lisse détachées, un jean avec un débardeur blanc, la jeune fille marchait, un sourire aux lèvres, mais un tit peu desespérée de ne croiser personne qui puisse l'aider... Quand tout à coup "Bah j'espere" ! Elle tourna la tête dans la direction de cette voix et découvrit deux garçons ! Un draideux habillé bien large et un autre... Un garçon androgyne, habillé en moulan ! Pfiou, elle alla dans leur direction :

"- Salut les garçons ! Euh... j'me suis perdue, vous pouvez m'aider ?!"

Elle leur sourit.
Cédric p
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:40

boujour jai entendue dire que toi aussi tu tavait perdu moi aussi
Cédric p
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

pouver vous nous aider
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:43

HRP:cedric respecte le poste merci

bill reouvrit les yeux il se leva et dit

"Yo grosse tete"

il jetta de l'herbe sur tom ensuite il regarda la jeune fille et dit

"Oui on peut t'aider"
Yume Hakusa

Yume Hakusa

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

"- Merci ! Vous me sauvez la vie >< Je suis nouvelle et je me suis complètement mais alors complètement perdu... Dis, vous seriez pas un peu Allemands des fois ?"

Et oui, la jeune fille écoute bien les gens lorsqu'ils lui parlent, et elle avait repéré cet accent tout à fait mignon x]

"- Si ce n'est pas indiscret bien sûr !"

Elle glissa alors ses mains dans les poches arrières de son jean, avec un sourire aimable et joyeux. Enfin, elle avait trouvé quelqu'un, enfin, des gens, qui pourraient l'aider !! Le visage de l'androgyne était plutôt mignon, il fallait le reconnaître.
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

il la regarda et dit

"Si nous somme allemand"

il la regarda et lui sourit de meme il attrapa son frere et dit

"Reveille grosse faniasse"
Yume Hakusa

Yume Hakusa

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

"- J'me disais bien avec l'accent aussi ^^"

Elle le regarda s'adresser à son frère et un grand sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

"- C'est toujours sympathique, "grosse faniasse", il doit être content --' Diiis, c'est ton frère ? "

Demanda-t-elle.
Cédric p
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:03

mais se nais surment une faniasse et elle nai pas grosse regerde la elle si enjoer de venir ici a poudlard elle a lair tout sauf une grosse faniasse
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:04

"- Oui, cet energumène est censé être mon frère..."

Il soupira en lançant un petit coup de poing amicale sur l'épaule de son frère.

"- Lui c'est Bill... Et moi, c'est Tom ! Et toi, tu es ?"

Il se releva et observa Yume.

* Mmmhh... Jolie. Mais je préfère vraiment mon Emy chérie... *
Cédric p
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:05

moi ce qui metonne c que quel quun sinteresse a toi non je blague
Bill Kau
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:08

bill regard tom et lui mit une peche dans l'epaule et dit

"Si il est gros"

il regarda le garçon d'un air tu est fatiguant et dit

"Franchement la personne qui s'interressera a toi c'est quand l'herbe se feras mange par miss rose bonbon"

il regarda la jeune fille et dit

"Oui cette chose est mon frere"

il aimais bien ennerver son frere
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:36

"- Je suis pas gros... Tu sais, 52 kilos pour 1 mètre 80... Bon, d'accord, toi tu fis un tit peu plus pour 1 m 83, mais je suis pas gros ><"

En effet, Tom était plutôt maigre. Eh oui, le jeunot mesurait 1 m 80 pour 52 kilos ! Très très maigre pour un garçon >< Il regarda ensuit Cédric,ne daignant même pas lui répondre. Il venait leur donner deleçons de séductions ? N'importe quoi, Tom n'avait même aps besoin de courir après les filles, elles li tombaient littéralement dans les bras...

"- Malheureusement, oui, nous somme frère... Bon, j'attends toujours ma réponse, on t'as déilé nos identités qui doivent reser secrètes normalement..."

Dit il en regardant à présent Yume, avant d'ajouter :

"- A toi maintenant de nous dire... "
Yume Hakusa

Yume Hakusa

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:50

"- MAIS T'ES SUPER MAIGRE !"

Lui dit-elle en le regardant avec des yeux ronds => O_O puis, décidant de répondre à sa question, elle s'assit dans l'herbe et déclara :

"- Je m'appelle Yume... Je suis à Serdaigle ! Je pourrais savoir dans quelle maison vous êtes, vous ?"

Demanda-t-elle alors en souriant. Ces deux jeunes gens étaient tout à fait sympathiques, drôles et... Amusants ^^ Mais ça veut aps dire la même chose que drôle, amusant ? o_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles de deux frères [PV Bill]   Retrouvailles de deux frères [PV Bill] - Page 3 Icon_minitime

Retrouvailles de deux frères [PV Bill]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3