Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ella Viens D'arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

Ella Rentra Dans Le Dortoir Des Serdaigle ,
- Je Suis Enfin Arriver !

Elle Deposa Ses Valises Sur Son Lit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:31

Un peu plus loin Sarah lisait un livre. Elle portait une robe de chambre grise et ses cheveux noir tombait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:32

Ella L'apercu Et Lui Disa ,

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

Sarah lisait un Livre et était plongé dans sa lecture. Tellement qu'elle perdait le contacte avec la réalité. Un voix la fit sortir de sa rêverire. Un jeune fille qui semblait de son âge la salua.

- Bonjour! Assie-toi?

Sarah referma le livre et fit une place à l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06

Elle S'assisa .

- Salut Je M'appelle Ella, Ella Deffrel , J'ai 17 ans Et Je Suis A Serdaigle Je Viens D'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:08

Je suis Sarah Shadow. 16 ans, mais 17 le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:41

Elle souria

- Quest Tu Fesais Avant Que J'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:42

- Je lisait tout simplement. Rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:49

-Okay !

Elle Se Leva Et Alla Défaire Ses Valises

Toujours le sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:51

Sarah la regarda en pensant à elle même quand elle était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:53

Ella la regarda en souriant

- J'ai Toujours Trouvé Que J'avais Un Drole De Prénom , Ella !
-Mesemble Que Ses Bizzare Comme Prénom Tu Trouves Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:55

-Non. Stella en Espagnol veux dire étoile. Stella, Ella. Ton nom vien du mot étoille. Je trouve ça très oiginal!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:57

- Vue De Même Ta Raison !

Elle Lui Souria !

- Parle Moi Un Peu De Toi , Comment Est Tu Arriver Ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:11

- Lorrsque j'étais jeune mon père moldu est mort lors d'un acident de voiture et ma mère un peu plus tard lors d'un combas sans merci avec Lors Voldemort et ses serviteurs. Quelque année plustard j'ai fais mon entrer dans l'école de magie Beaubâtons. Là encors je n'ai pas eu de chance, les fille de cette école ne m'aceptais pas, car je n'étais pas vélanes.Les garçon qui venaientt rarement à l'école ne me remarquait même pas, ils s'interressait plus au vélanes qui avait en grande quantité à l'école J'ai ensuite décidé de finir ma scolarité à l'école Poudlard qui heureusement pour moi ne compte pas de vélane. Ma timidité et mon douloureux passé n'a pas aidé à mon intègration. J'ai avait apris lors d'une rencontre avec Bridgess que la morsure que j'avait eu avant d'entrer à l'école était une morsure de loup-garou et elle eu sa première transphormation la soirée même. Les loup-garou était les créature que je détestait le plus car j'avait su que c'était des loup-garous qui avait tuer ma mère sous les ordre de Lord Voldemort. Juste pour envenimer les chose , en Défence Contre les Force du Mal on abordait les loup-garou. Je fu ébranlé de constater ce que faisait ces bête sanguinaire ,mais épouvanté de savoir que je faisait maintenant parti d'eux. je voulut d'abord m'enlever la vie du haut de la tour d'astronomie, mais Zoey qui état à son cour de quidich la ratrapa sur son balais et l'emporta dans l'infirmerie. C'est alors que la chance ma sourit.Liam le beau proffesseur de qudich était venu avec Zoey à l'infirmerie et m'avait expliquer qu'il avait été lui aussi mordu par un loup-garou et que son père lui avait enlever cette malédiction grace à un livre. Zoey qui est la petite fille du défeu Albus Dumbledor qui m'a donné le livre en question. Dès que le petit groupe eu remaser tout le materriel il partir à la cabane hurlante pour faire le rituel. Le sortilège eu l'effet désiré, mais j'avait été blesser. Liam m'avait donc aporer à son dortoir, Zoey sur les talons et c'est alors que je suis tombé amoureuse du charmant professeur. On a sorti ensemble pendant plusieurs mois en aprenant tout sur l'un et sur l'autre C'est alors que Bridgess nous anonça qu'elle allait se marier à Ronald Weasley et qu'elle était encsiente. Cela nous donna l'envis de se marier. Liam et moi sommes maintenant fiancé et Zoey est devenu sa meilleur amis. Grace à un garçon je suis maintenant un jeune femme sans probl``eme, ce que je n'ai pas toujours été.Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Def
Invité




Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

Ella La Regarda ..

- Toutes Que Des Aventures !
- Et Avec Ce Liam Tout Va Bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella Viens D'arriver Empty
MessageSujet: Re: Ella Viens D'arriver   Ella Viens D'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Viens D'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Deffrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Les dortoires :: Dortoire des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser