Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:23

Naomi Se Promenais Dans La Forêt Écoutant Les Oiseaux Chanter Le Soleil Brillé .. Elle Avait Un Habit Plutôt Particuliers .. Elle Avait Des Jean Avec Un T-Shirtt A Manche Courte Gris Pâle Ses Cheveux Était Des Belle Boucle Chatain Lui Donnait Un Charme Incroyable ..Mais Elle Était Raide De L'habitude Mais Ce Matin Elle Avait Décider De Changer De Look !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

alex arriva et dit

salut naomi
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:53

Naomi Leva Les Yeux Quand Elle L'apercu Ellle Coura Vers Lui Pour Ensuite Aller L'Embrasser ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:56

a la fin de lembrassement il dit

je vois que tu a changer de look
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:58

Ouais Je Me Suis Juste Bouclée Pour Me Faire changer Les Idée !

- Et Toi Ou Tu Était Pendant Tout Ce Temps ?
Tu Saiis Ta Soeur S'enva Elle Sort Pu Avec Marc Et On Croit Quelle Est Enceinte Et Hermione Est Revenue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:02

dsl jetait parti cher un couzin et si jai bien compris se que tu me dit cest que

zoey a part

et hermy est revenue
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Ouinn .. Zoey Part our Se Refaire Une Nouvelles Vie .. Pis hermione Est Revenue Et Elle Est Fru Apres Ron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:05

je le savais deja quel etait fru apres ron elle les depuis quand meme asser longtemps.

une nouvelle vit pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:07

Je Ne Sais pas ..

Elle Baissa Ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:09

sa doit etre pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:09

Peut-Etre Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

sa doit etre lui
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

Ouin ..

Les Larmes Au yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:12

pleur pas elle va revenir je la connais
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

Je Sais Je Sais .. Mais La Elles N'est Pas la ..

Elle Metta Son Visage Sur Son Épaules En L'entourant ..
Je Vais Être Toutes Seule Le Soir Dans Mon Dortoir ..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

aller naomi si je te dit quel va revenir plus tot que tu le pense vas tu arreter de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:18

Non .. Elle Se Recula En Essuyant Ses Larmes ..

-TU PEUX PAS SAVOIR CE QUE C'EST !


Elle Partis En Courant S'an Arréter Elle S'ennalait Au Dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:20

alex suiva noami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )   Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Se Promène ( Alex Ou Mathew )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex (naomi,zoey,bob)
» Naomi Seule Avec Son Monde ..(Zoey Alex )
» voir naomi avant son depert(naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Dehors... :: Cabane de Mathew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser