Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voir Le Garde-Chasse (Mathew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi K
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Naomi Se Promenait ..Elle Essayait De Trouver La Cabane Du garde-chasse Pour Lui demander Des Question Et Pour Voir ( Si Il Était Si Beau Que Les Filles Le Dises HiHii )
Elle Avait Un Coton Water Noir Avec Une Coeur Rouge Au Centre Et Dans Le Dos Était Marquer Volcom ..Elle Portait Des Jean Bleu Pâle Et Cette Fois ..Elle Avait Les Cheveux Raide =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:41

Mathew était revenu de Pré-Au-Lard (truc ultra confidentiel x] ) il y avait quelques instants seulement, et il était à présent dans sa cabane à lire un parchemin poussièreux. Il entendit de l'agitation du côté de l'extérieur. Oui, car il a l'ouïe très fine ce Mathew ! Et il savait déjà que ça venait des Javrets qui s'excitaient tous seuls dans leurs cages pour que Mathew les laisse sortir. Hors de question >< Il devait les gardé en cage, sinon, ce serait un ravage ! Le garçon sortit donc leur apporté à manger pour les calmer, ce qui fut un succès. Lorsqu'il se retourna, il remarqua une jeune fille, non loin de la cabane. Il se dirigea vers elle et la salua :

"- Bonjour mademoiselle. Puis-je vous aider ?"

Il lui sourit comme à son habitude tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:29

Hey Salut !

Je Venais Vous Voirr Comme Sa Et Vous Paussez Une Question : POurquoi Vous Fesez Se Travaille ?

Dit-elle Avec Un Air Interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

Mathew fut surpris dela question de la jeune fille, cependant il lui sourit. Il aimait parlé de son travail, et était heureux qu'on s'y intéresse.

"- Eh bien... Avant tout, c'est parce que ça me plait beaucoup. Ce contacte constant avec les natures, quelques responsabilités, pouvoir veiller d'une manière ou d'une autre sur les êtres du château et de la forêt... Je dois reconnaître aussi que je n'avais ,aucune envie de quitter Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Marisa P
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:12

Un Peu Plus Loin Arriva Marisa , Elle Siflait Pour Que Les Oiseaux Viennes Mangez Dans Sa Mains , Elle Parlait A Toutes Les Petites Bêtes Quelle Voyait , Elle S'arrêta Et S'assis Sur Un Vieux Tronc D'arbres En Écoutant Les Oiseaux Chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:17

Naomi Détourna Son Attention Vers La Jeunes Fille Et Dit A Mathew ,

- Cette Fille Ais Bien Je L'aime Déja Moi Elle A Un Coeur Bon Et Adore Les Animaux !

Bon A Ouii SEs POur Sa Que Vous Fesez Se Travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:22

Mathew fut un peu surpris qu'elle aprle tout d'un coup de la fille qui s'était installée pas loin. Mais Mathew la regarda faire. Il répondit à Naomi en regardant cependant Marisa d'un air perplexe :

"- Oui c'est pour ça que je fais ça..."

Il allait débuter une nouvelle phrase lorsqu'il vit -assez tôt pour éviter le pire d'ailleurs- un Javret quitter sa cage (il savait pas comment x/) et foncé droit sur Marisa. Le garçon sortit sa baguette assez vite pour stoper le Javret. Il n'avait apzs vu q'il avait fait quoique ce soit à Marisa, alors il s'approcha d'ellle :

"- Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marisa P
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Marisa Prises Par Surprise Par Ce Javret , Apercu Un Jeune Homme Tout Près D'elle . Elle Lui Répondit

- Oui Sa va .. Je Pense Que Les Oiseaux On Encores Eu Plus Peur Que Moi Dit-elle En Riant .

- Et Vous Êtes ?

Elle Souria , Parce-que Elle Avait Toujours Été Très Souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

"- Je suis absolument désolé pour le Javret, j'avais pourtant scellé sa cage... Enfin, j'irais voir ça !"

Il répondit à son sourire par un sourire très charmant et répondit :

"- Je suis Mathew Fawl, le Garde Chasse. "

Puis il ajouta :

"- Je pense en effet que les oiseaux ont eu une plus belle peur que vous ! Ils ne vont pas aimer les Javrets à l'avenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Marisa P
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

- Des Accidents Sa Arrive !
- Pour Vue Que Les Oiseaux N'ailles Rien ..


Elle Souria ,

- Je M'appelle Marisa ,
Potterr ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:07

hj tu na pas le droit dintervenire insi seul mathew peu répondre
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:22

Naomi Qui Regardait La Snèce Plus Loin Se Dit ,

- J'ai Eu Ma Réponce ! Je Vais Leurs Laisser Faire Connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Marisa P
Invité




Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

- Bon Bien Moi Je Vais Rentrer ..

- Je Reviendrais Demain Pour Nourrir Les Oiseaux Ou Pour Les Regardez !

-Bayee !

Elle Parta Tout Doucement Les Mains Dans Les Poches Vers Poudlart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Empty
MessageSujet: Re: Voir Le Garde-Chasse (Mathew)   Voir Le Garde-Chasse (Mathew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir Le Garde-Chasse (Mathew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...(Mathew)
» Donner l'invitation...(Mathew)
» trop triste (Mathew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Dehors... :: Cabane de Mathew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser