Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PAr une douce nuit étoilée...

AuteurMessage
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

PAr une douce  nuit étoilée... Empty
MessageSujet: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

Mathew avait quitté sa cabane, ce soir là. La nuit était déjà tombée, et le ciel était couvert d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres.

Mathew s'était rendu à la tour d'astronomie... Il s'était approché ed la barrière et avait plongé son regard dans le ciel étoilé, contemplant ce spectacle avec beaucoup de plaisir.

Il poussa un soupire de bien être et posa ses coudes sur la barrière.

Le jeune homme était très bien, ici, à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

hj

wow tu est poetique
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:25

Sarah n'arivait pas a dormir. Elle avait décider d'aller comtempler les étoiles qui déchirait le ciel d'encre. Elle avait toujours rêvée dde pouvoir lire les messages caché sous ses magifiques astre.Sarah s'imobilisa à l'entré , ne voulant pas dérangé Mathew.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:55

Mathew était toujours accoudé à la barrière en contemplant le même spectacle plaisant aux yeux. Un soupire s'échappa de ses lèvres entre ouverte en regardant une étoile scintiller sur ce vaste étendu bleu foncé. Le ciel, libéré de tous nuages, semblait vivre dans une dimension parallèle, dans un monde à lui... Le jeune homme interrompit ses reflexions en entendant des pas montant l'escaleir de la tour. Il se retourna quelques instants après et découvrit à la porte une jeune fille qui se tenait immobile.

"- Bonsoir..."

Déclara-t-il de son ton à la fois doux et mystérieux.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

Sarah eu un faible sourire et le salua d'un mouvement de tête. Elle était vêtu d'une robe légère blanche et ses pieds étaient nus. Ses cheveux noir laissé à l'air libre voletait doucement.

- Jespère que je ne vous dérange pas.

Sa voix était douce et mélodieuse.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

Mathex lui sourit chaleureusement pour la rassurer.

"- Vous ne me dérrangez pas. Un peu de compagnie n'a jamais tué personne et je ne suis pas du genre à renvoyer les personnes. "

Il la regarda de nouveau avec un sourire faisant comprendre sa sincèrité.

"- Puis-je savoir ce que vous faites ici, sans vouloir être indiscret bien sûr ?"

Il sourit de nouveau.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Sarah avança sur le plancher de pierre.Elle alla au côté de Mathew et se mit à comtempler le spectacle que s'offrait à elle. Elle prit une grande bouffé d'air frais.

- Je ne dormait pas et cette endroit est parfait pour se reposé. Aussi j'amerais bien comprendre à déchifrer les messages qui se cache dérière se magnifique spectacle.

Elle tourna la tête vers Mathew et sourit.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:00

Il lui sourit et répondit :

"- Le ciel nous envoie divers messages... Mais je pense qu'ils n'ont qu'une seule signification : celle que nous souhaitons... Autrement dit, il vous montre ce que vous voulez voir..."

Il tourna son regard du côté du ciel.

"- Car je pense que malgré tout, tout ceci doit rester mystérieux.. hahem..."

Il lui fit un sourire gêné en se sentant un peu hors sujet pour le coup.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

- Je n'y avait pas pensé ,mais c'est vrai!

Elle leva ses yeux verts vers le ciel.

- J me suis souvent demander ce qui y avait au délà des étoiles.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:17

"- ... Quelque chose que l'homme devrait laissé tranquille... Je pense que lorsque le ciel voudra nous montré toutes ses merveilles, il le fera de lui même.. Parfois, l'homme fait des bonsd en avant alors qu'un pas suffirait..."

Le jeune homme poussa un soupire en regardant le ciel...

"- Cela se retournera contre nous un jour... Des guerres Ocultes, enfin, je me comprends..."
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

Sarah recula de quelque pas et s'adossa au mur.

-Nous n'est pas des créature parfaite, je l'admet, mais certain d'entre nous pense au conséquense de leurs acte d'autre ne pense qu'à leur pouvoir.Je pemse à Lors Voldemort , à ses diciples et à ces sanguinaire loup-garou qui sont sous ses ordre.

La voix de Sarah étaitdevenu plus ferme lorqu'elle avait mentioné les loup-garou.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:32

Mathew avait remarqué la fermeté plus accentuée de son ton au sujet des loups garous. Il arqua un sourcil et répondu :

"- hélas oui, le monde n'est pas parfait. Et si tout le monde pouvait penser avant d'agir, ce serait tellement plus beau..."

Le garçon soupira et regarda Sarah.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:37

- Si tout le monde penserais avant d'agir, j'aurais encors ma famille , liam aussi...
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

"- ... Je vois."

Il tourn ason regard vers elle et lui dit :

"- Mais se plongé dans le passé n'est pas une solution, vous savez ? "
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:52

-Je sais, murmra-t-elle, mais il y as quel que semaines ma tante est morte par ces satané bêtes et moi et Liam allons nous marier. J'ai si peur qui me le prenne...

Ellebaiss la tête prit d'un grand désarois.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:58

Mathew posa un regard doux sur la jeune fille. La sincèrité de sa triste lui allait droit au coeur.

"-... Je comprends votre crainte. Mais vivez l'instant présent sans penser au pire."

Il ajouta d'un ton plus bas :

"- Même si c'est dur..."
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:03

Sarah haucha doucement la tête.

- Liam a essayé de me conveicre que je lui mettait la vie en danger. Mias c'est dure à croire quand toute votre famille se sont dit à même chose. Et puis je ne sais même pas pourquoi il nous en feule... Parfois je pense que tout vas bien aller, mes ces bêtes sanguinaires sont imprévisible.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

Mathew s'acouda de nouveau à la barrière en regardant le ciel étoilé :

"- Je comprends bien votre inquiétude. Ils sont de partout, tapis dans l'ombre... Mais leur faiblesse est bien plus grande qu'on ne peut le croire... ils sont vulnérable alors qu'ils se croient à l'abris de tout. Mais tôt ou tard, ils comprendront que leur plus grande faiblesse les a prit à leur propre jeu.."
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:09

Ces parole réconforta Sarah.

-Merci, murmura-t-elle.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Il entendit à peine l'inaudible merci mais cel ale fit sourire. Le regard toujours plongé dans l'immensitré encrée du ciel, il répondit :

"- Il n'y pas à me remercier... C'est tout à fait normale..."

Son regard se posa alors sur la Lune qui semblait leur sourire.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Sarah comtamla le ciel en silence ne sachant quoi dire après avoir tout dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Mathew comprit le sens du silence de la jeune fille et la laissa prendre d'elle même l'initiative de relancer la conversation si elle le voulait. Si elle ne le voulait pas, il ne l'y obligeait pas, comprenant ce qu'il se passait dans sa tête. Ou essayant de comprendre du moins.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:31

Sarah avait dit le grand de ces problème autant dire le reste.

- Ce qui m'inquiète c'est qu'il on déjà essaiyer de me tuer....
Mathew Fawl

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:06

"- Essayez de vous tuer ?"

Répéta le jeune homme en se tournant vers elle, un peu choqué.

"- Hum... Je comprends alors..."
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:01

- C'est une raison de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAr une douce nuit étoilée...   PAr une douce  nuit étoilée... Icon_minitime

PAr une douce nuit étoilée...
Page 1 sur 1