Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez

une lettre à donner...

AuteurMessage
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.

Féminin
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor

une lettre à donner... Empty
MessageSujet: une lettre à donner...   une lettre à donner... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:21

dobby et bridgess arrivèrentà la porte de ronald et hermione.Ils cognèrenbt et entr`rent.ils entraient pour donner la lettre que dobby avait écrite à ronald.

La lettre disait:
<<Cher monsieur ronald,dobby vous comporte comme son père et il comporte bridgess comme sa mère puisque bridgess est seule et quelle na pas de compagnon comme vous avec mme hermione ,dobby a décidé de passer plus de temps chez bridgess que chez vous.il vous(ronald) aime autant que bridgess .Vous aurez pendant le temps que dobby ne seras pas là plus de temps pour faire connaissance avec mon frère bobby.cette décision que doby a pris seule est indiscutable.Ne soyez pas fâchez contre bridgess elle na jamais essayée de faire pencher dobby de son côté.Dobby ne changera pas davis cest pourquoi il est inutile den parler à dobby encore une fois.

je vous aime ronald comme mon père alors si vous maimez comme tel respectez mon choix.

Dobby qui aime mr ronald et bridgess

x0x0x0x
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com

une lettre à donner...
Page 1 sur 1