Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

se promene parcequ'il s'ennui

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité

se promene parcequ'il s'ennui Empty
MessageSujet: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:57

alex se promenait dans le chemin de travers et regardait les magasin
Revenir en haut Aller en bas
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Marisa Passais Par La , Elle Saluait Tout Les Gens Quelles Voiyait . Elle Reconnue Une Personnes Des Gryffondor Et S'approcha ..

- Saluut !

Dit-elle Avec Un Sourire Splendide
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

alex entendit une belle voix douce et se retourna et dit

salut
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:08

Une Dames Passait Par La Avait Beaucoup De Sacs

- Une Minute He Bob Ou Alex Je Pense !

Marisa Demanda A La Dames Si Elle Avait Besoin D'aides Elle L'aida Avec Ses Mains A Transporter Les Sacs Et Retourna Proches Du Garcon .

- Je Me Nomme Marisa Potter , Et-Vous ?

Elle Lui Fesa Un Beau Sourire ..Vue Quelle Était Toujours Souriante !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:11

alex..... alex dumbledore

alex lui souriat
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:15

Humm .. Et Quest Qun Garcon Comme Toi Fabriques Ici ?

Dit-elle Avec Joie !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

je mennuyait alors je suis aller me promener et toi quesqu'une fille aussi souriante fabrique ici

alex slui sourit encore
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

- Ahh .. C'est l'endroit Ou Que J'aide Les Gens Qui M'entourent !

- Hey , Je Dois Avouer Que Sa Commencais A être Bien Plate !

Dit-elle En Riant !

- Hey Sa Fait Longtemps Que Tes Ici ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

3 mois et vous

alex aimait bien cette fille mais pas autant que naomi
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

- Ahh Moi Chère Mesieurs !

Sa Fait Depuis Que J'ai 13 ans .. Mais Je Change De Maison Souvent ! Comme Vous Pouvez Le voir .. Le Chapeaux N'a Pas Encores Fait Son Choix !

Elle Éclata De Rire !

- Et C'est Quoi Vous Aimez Le Plus Ici ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

cest quoi que vous vouler dire par quoi ? les maison? les classes?

alex vn'avait pas bien comprit
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:38

Marisa Éclata de Rire ..

- Je Pense Que C'est Trop Pour Vous .. Oublie Le Reste D'accord ? Je Veux Savoir Ses Quoi Que Tu Aimes Le Plus Ici A Poudlart ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:41

moi ce que jaime le plus cest la nature qui entoure poudlard et vous
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:43

- On Pourrais Dire Pareille !
- Saufs Ce Que J'adores Par Dessus Tout ! .. C'est Les Oiseaux Et Toutes Les Animaux .. J'adooree !

Son Regard Changa Comme Si En Parlant Des Animaux Elle Était Au Paradis ...

- Heuu .. Bon Et Ses Quoi Qui Vous Ammène A Aimer La Nature ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

jadore la nature cest si beau et sans la nature le monde n'aurai jamais exister et aussi la nature defend se monde

alex souriat en parlent de la nature il adore la nature il trouve la nature si interessante
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:50

Ahh Bon !

- Bienn Moii Les Animauux Est Une Passion ! .. Toutes Petites Mais Demi Frère Détesteur ! M'appelait Blanche-Neige ..Razz Les Animauux Sont Maiis Amiiees !
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:51

C'est Quoi Qui Ta Enmenner A Poudlart Toii ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:53

moi c la magie je veu aprendre de nouvelle chose rencontrer des personner et surtout admirer la nature inconnu
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54

Très Bonne Raison Mieux Que La Mienne ..

Son Sourire Disparu
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

javout que g pencer a tout avant de venir ici
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Ouin Mais Ma Vraie Raison Ses Que ,
Quand Ma Meilleures Amies A Fuguer .. Naomi .. J'était Pu Capable De M'amuserr .. Naomi Était La Fille Du Roi , Elle S'appellait : Mademoiselle Naomi Lalisotte Kiamo , C'était La Fille Unique Du Roi , Mais Elle A Fuguer Parce-que Elle Était Toujours Protéger Pas Des Gardes Du corps Et Elle Ne Pouvait Rien Faire .. On la Chercher Partout ..Maiis Bon Sa Fait Maintenant Quesment 3 mois De Saa .. Une Rumeurs S'ircule Quelle Serait Revenue Voir Mathieu Et Quelle Reviendrai , Mais Sais P-t Juste Une Rumeurs , Ahh Oui Mathieu Ses Son Amis ..
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:06

naomi une princesse !!!

alex etait tres surpris
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:07

- Heuu .. Quoi Tu La Vue Dans Le Journaux ?
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:57

non... je les pas vu dans les journaux je li jamais les journaux...
Marisa P
Invité

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:34

Bien Ou Alors ?

Ele Souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promene parcequ'il s'ennui   se promene parcequ'il s'ennui Icon_minitime

se promene parcequ'il s'ennui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant