Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.

Féminin
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Empty
MessageSujet: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

Bridgess regardait son travail .Elle ne pouvait pas danser à cause de sa grossesse mais cela ne lempêchait pas de samuser elle bavardait avec dautres professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:42

Maggie était là assise à une table à regarder les gens danser.Une coupe de bière au beurre à la main(sa troisième)et une fleur magique de larrangement floral dans lautre elle attendait .....en fait elle ne savait pas trop ce quelle attendait.Peut-être était-ce la fin dela réception,peut-être une invitation à danser,peut-être comprendre le comportement de Mathew elle ne savait pas trop alors elle attendait encore et encore....

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

Mathew n'avait aps vu Zoey arès la cérémonie du mariage... Pour tout vous dire, il ne l'avait cherché que quelques brèves 5 minutes. Après ça, il s'était un peu découragé. La jeuen fille le retrouverait sûrement... Il arriva à la reception. l'endroit était magnifiquement bien décoré... Mathew avançait lorsqu'il reconnut à une table Maggie... Il baissa légèrement la tête pour ne pas croiser son regard. Par faiblesse... Cette jeune fille dégageait une aura qui ne lui était pas inconnue... Mathew resta comme ça quelques secondes... Non, il ne devait pas la laisser dans son coin. En plus, elle avait l'air... Très seule. Il s'approcha doucement d'elle. Tendit sa main vers la sienne et demanda :

"- Mademoiselle... M'accorderez-vous cette danse ?"
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Maggie sourit timidement.Peut-être fallait-il essayer une approche différente....??

-Avec plaisir cher!

Elle se le va et sen alla sur la piste aux côtés de Mathew.
Une fois encore elle se dit que son visaqge lui était dune familiarité étrange...

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:03

Mathew entraînait la jeune filel dans une danse plutôt parfaite. il regardait les cheveux de Maggie s'envoler derrière elle tels des feuilles dans la brise... Un sourire tirait ses lèvres. Mais... Etait-ce correct de danser avec elle alors qu'il accompagnait Zoey ? Ben... Elle n'était pas là... Le garçon jeta un coup d'oeil cirulaire à la salle mais ne la vit pas. Il reposa son regard dnas celui de Maggie. Il avait besoin de savoir pourquoi elle lui paraissait si distante mais si familière en même temps...

"- Je veux savoir... Pourquoi ?"
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

Maggie pensait à ce visage familier lorsquil il y eut un déclic .Elle était bête.Cétait évident.Mathew avait été son meilleur ami dans leurs enfances.Elle en avait toujours pincé pour lui à vrai dire.Il y a 7 ans ils sétaient perdus de vue en prenant des chemins différents.C'était là quil était devenu amnésique il avait seulement oublié son enfance.Elle avait été triste.la danse entr eelle et Mathew était dune légèreté et dune grâce sans limite,lorsquelle entendit cette question.Elle se raidit et arrêta de danser.Devait-elle lui dire??Il allait avoir un choc cest certain.Allez il fallait lui dire.

-Viens avec moi!dit-elle en lemmenant dans un coin où ils pourraient parler seuls.

-Assied-toi!

Elle lui prit les mains.

-Tu ne te rappelles pas ton enfance nest-ce pas?Et bien moi si jusquà tes douze ans ensuite nus nous sommes perdus de vue.Il y a longtemps de cela nous étions les meilleurs amis du monde.À l'âge de 1 ans nous sommes devenus amis dit-elle en cherchant dans sa mémoire très nerveuse.Elle décida dignorer le ait quelle laimait bien à lage de 10 ans.Nous jouions toujorus ensemble.Ta mère ma mère étaient très amies.Ainsi que nos pères, à 5 ans ma mère est morte, mais notre amitié a survécu.Lannée de nos douze ans Tu tes cognée la tête sur une balançoire et tu ne tes plus souvenue demoi dit-elle au bord des larmes.Tu es parti à lhopital en me laissant la en plan.et je ne tai jamais revu je me suis fait une raison et jai esayé de toublier mais je ny suis jamais arrivé termina-t-elle une larme sur sa joue en baissant la tête.

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:52

Heureusement, il était assis… Heureusement, il était bien réveillé. Heureusement… Sinon il aurait crut à un rêve et se serrait effondré à terre face à cette révélation… Vraiment inattendue. L’incompréhension… La peur… La colère… mais aussi la joie… un sentiment heureux… Et tout ça à la fois. Voilà… Voilà ce que ressentait Mathew. Devait-il sauté au plafond, serré Maggie dans ses bras, ou bien resté méfiant ? Faire comme s’il se souvenait d’elle alors qu’il n’avait qu’une vague impression de déjà vu, de familiarité… non, ça n’était pas dans son genre… il se contenta de prendre sa tête entre ses mains. Après avoir retirées ses mains de celle de Maggie…

Un long soupira plaintif s’échappa d’entre ses lèvres. Il avait besoin de réfléchir… De savoir ce qu’il devait faire. Maggie lui était si familière mais en même temps si étrangère… Comme s’il la connaissait sans la connaître… Non, ce n’était « comme si… » c’était une certitude… il la connaissait sans la connaître…

« - Je ne me souviens pas… »

Dit-il assez durement… Mais durement envers lui même. Comment avait-il put l’oublier ? Si elle disait vrai – ce dont il ne doutait pas – ils étaient meilleurs amis… Alors comment avait-il put oublié une personne qui avait partagé sa vie durant tant d’années ?

« Saleté d’amnésie ! »

Pensa le garçon à ce moment en relevant la tête vers Maggie. Ses yeux reflétaient la confusion dont il était à présent l’hôte…
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:00

Maggie détourna le regard.Elle nen pouvait plus de le voir souffrir ça la blessait énormément.Elle allait laider .Il ne serait plus amnésique .Il retrouverait la mémoire.Elle ne saurait jamais sil avait éprouvé les mêmes sentiments quelle dans sa jeunesse tandis quelle elle resterait prisonnière de ce sentiment de détresse continuellement.Malheur!Elle se dit quil fallait mettre fin à sa vie pour mettre fin à toutes ces souffrances.Que faire??Elle éclata en sanglots et cacha son visage entre ses mains.Fallait-il s'enfuir ou rester là et affronter les souffrances et la dureté de la vie??

Elle mit une main sur lépaule de mathew .

-Je suis désolée .Sincèrement désolée....dit-elle son visage plein de larmes.

Admin
Ronald Weasley

Masculin
Emploi : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Ronald était assit au côté de Bridgess et parlait également avec les autre.

- Une chance que tu est enciente sinon je t'aurait ridiculisé en danse,murmura-t-il.

Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Ah .Ah.Ah.Très drôle dit-elle sarcastique.
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley

Masculin
Emploi : Directeur de Poudlard

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:12

Ronald sourit.

Et continua la conversation

Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:22

Bridgess observait du coin de loeil Mathew et Maggie.Elle pleurait et lui souffrait mais tous deux saimaient ça cétaient certain humm......Elle entra dans la conversation dans linconscient de Maggie humm.............intéressant amis ein???
Naomi K
Invité

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:56

Naomi Arriva , Elle Portait Une Jupe Assez Courte Aavce Une Camisole .. Quand Même Elle Venait D'Arriver ! .. Elle S'assisa Sur Une Chaice Et Regardait Les Autres Dancer .
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

zey dans son coin étais assis dos au mur les yeu fermer .elle pensait a mathew il étais son cavalier et il dancais avec maggie "quelle soirer "

elle navait rien contre maggie seulement elle étais déssue .

elle se leva alla se chercher une bierre au beurre et revena avec .

chaque gorger lui paraisser legerte et bientot elle eu finit son verre

elle la déposa et se coucha sur le dos avec les jambe plier elle sorta un livre et le lu sans dificulter

se livre étais " alex le coeur a lenvers " bref se quelle ressentais

ps jaimereais que mathew ou maggie répondre
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:26

Maggie sécha ses larmes.

-Mathew je dois te le dire parce que sinon je vais craquer et je vais faire des choses que je vais regretter Mathew.Je vais taider à retrouver la mémoire par tous les moyens..........parce que je t'aime depuis l'âge de 10 ans.Lorsque tu as eu ton accident en supposant que tu me crois et lorsque jai su que tu ne te souviendrais plus jamais de moi et bien je me suis rendue compte que je taimais et que je ne saurai jamais si tu avais les mêmes sentiments que moi.Et ça ma blessé jaimême songé àme suicider jai essayé mais à toutes les fois mon espoir que tu retrouves lamémoire me forcait à rester vivante.Je sais que cest un coup dur mathew et je sais que cest dur à encaisser mais cest la vérité et je ne pouvais plus la garder pour moi.

-Je suis flattée que tu maies demandé cette danse Mathew mais que fais-tu de Zoey cest ta cavalière non??Et tu as accepté dy aller avec elle parce que tu laimes et moi tu ne maimes que comme une amie alors va la retrouver,elle est jalouse ça se voit.Maintenant que tu sais tout ça je vais aller mettre fin à ma vie ça vaut mieux pour moi et comme ça si tu ne me crois pas je nen souffrirai pas.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:31

zoey avait lu cette histoire a chaque peine damour mais la elle lacha son livre le mit dans son sac et et se dirriga vers mathew
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:34

Maggie se tourna et vit Zoey arriver .

Mathew Fawl

Masculin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:10

[Bon... Je remercierais Zoey et Maggie de ne pas répondre, pour en aps me perdre dans l'histoire... Parce que je peux pas répondre là. Merci ! @+]
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:53

(daccord mais réponds vite sinon on sennuit!!!!!@+)

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

Sarah entra enlacer dans les bras de Liam. Elle posa une doux baiser sur les lèvre de son nouveau mari et s'assie à leur table. dans une main elle avait la main de l'amour de sa vie et dans l'autre un verre de champague.
Liam Potter

Liam Potter

Masculin
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

liam étais assis au coté de sarah et il souhaitais quelle ne lui demande pas de danser
il étais impossible pour lui de refuser mais si il dansait il allait lui faire honte
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

un coup rendue proche de mathew elle se vira lépaule et passa entre mathew et quelqun dautre .

elle prit une bierre au beurre encore

et retourna sassoire
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:08

(hj:zoey mathew a demandé de pas poster parce quil ne pouvait pas répondre)

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

ok mais tout le monde peurépondre a lui
Maggie Sue

Maggie Sue

Féminin

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:20

(non parce quil ne veut pas perdre le fil)

MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) Icon_minitime

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant