Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elfes aquatiques...

Aller en bas 
+2
Zoey Dumbledore.
Maggie Sue
6 participants
AuteurMessage
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:33

Voici un site que moi et Sarahj on a fait ce site cest pour ceux qui font des grands messages ok? Voici ladresse: http://aqua-elfes.xooit.fr

Et ben lhistoire cest :

Lors de linvasion des hommes les elfes se sont réfugiés dans le monde aquatique de Aquamire .et ben ils préparent doucement leur vengeance.Si vous êtes fort en écriture Allez-y et prenez le temps de lire les r`glements sinon vous allez avoir des surprises.

Sarah est Ambre et moi Elyann mais bon il est pas encore terminé presque pas commencé mais on sefforce de régler cela au plus vite.Ce site est supper cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

pourai-je minscrire je mabitu a écrire plus lontemp sur les word et meme paint défois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:34

Attendez, nan mais là, je suis juste sidérée ! Je vous aime bien les filles, mais là, je suis révoltée ! Honêttement, vous avez passé trois heures à quoi, sur ce règlement ?! C'est juste un petit copié coller de mon propre règlement auquel vous avez ajouter des modifs pour pas faire trop tache ! Et j'en ai la preuve, même Maggie tu le sais ! Alros dites aps que vous y avez passé 3 heures ! je veux bien être sympa mais là ce règlement c'est le mien ! Alors sans vouloir jouer les rabas-joie, et sans méchanceté quelconque, j'aimerais vraiment que vous fassiez votre propre règlement ! La je suis juste enervée alors si vous me changez pas ça, j'vous promet que je vais pas rester aussi sympa que ça è___é Et puis franchement, ça aurait put être moins du recopier. Regardez :

Citation :
Et petite modification > Interdiction même de prendre leurs photo comme avatar
*

j'avais rajouter sans dans mon règlement aprce qu'au début j'avais autorisé les avatars de stars... Alors j'vous jure que ça va pas aller si vous me changer pas tout ça ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

cest juste que on a passé trois heures là dessus parce que on la fait plusieurs fois à cause que lordi boguait et on perdait tout alors je uis dacckord pour changer quelques affaires mais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:33

Mais euh en quoi ça te dérange ce ne sont que des r`glements après tout ce nest pas comme si elle avait pris ta présentation???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!non??
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

si on disait quon les avait pris sur ton site ça marcherais-tu????????
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:18

AHAHAHAHAHAHAH *morte de rire devant son écran* oO

Mais oh ? Vous me prenez pour qui ? Je suis pas le distributeur de service moi ! Je veux bien être gentille mais y a des limites à respecter ><"

J'vous explique un truc : mon forum c'est MON FORUM. Tout ce qu'il y a dedans, du début jusqu'à la fin m'APPARTIENT. Même si le thème est basé sur les romans de K.K Rowling, j'ai modifié l'histoire à ma sauce ! Et même si le thème n'est aps entièrement de moi, c'est MON FORUM ! JE déteste qu'on me prenne ce qui est sur MON FORUM ! Ce règlement il est à moi, j'veux pas qu'on le touche, c'est tout, et c'est comme ça ><" J'vais le mettre sous Copyright, moi, vous allez voir >< Ca serait moins drôle tout de sutie nan ? Alors maintenant, par respect pour moi et pour mon forum, vous faites votre règlement TOUTES SEULES COMME DES GRANDES ! Moi je me suis jamais inspiré du règlement de quiconque, j'me suis creusée la tête, faites comme moi bon sang ><" J'ai aps envie d'en arrivé à des états pas possible pour ça.

MErci de comprendre et de faire votre propre règlement... Je sais, c'est pas sympa, mais pour l'authenticité, le respect de mon forum, changez ça...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13

désoler je veux pas etre méchante mais ce n'ai qun reglement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:54

Voici les NOUVELLE règle!!!! J'espèer que personne ne serons offencé par celle-ci. (

Vous devrez écrire les gestes de votre personnage en italique, pour que la personne lisant votre poste comprenne que se sont des gestes. ¤



¤ Vous devrez écrire les paroles de votre personnage en gras. ¤



¤ Vous devrez écrire vos pensées entre ~ et ~ .Ex:~C'est Bizarre!~ ¤



¤ Lors de l'incription vous devez mettre un nom ET un prénom Avec des majucules. Ce ne doit pas être un nom de commédiens, en passant vous ne devez point prendre des avatar de ceux-ci¤



¤Si vous voulez un personnage ayant une fonction déjà faite,[ exemple : Chef du village]± aquatique ± allez dans le sujet « poste vacant pour ensuite, nous envoyer un MP nous demandant si vous pouvez être à ce poste. ¤



¤Votre avatar ne doit pas être trp désabiller.. ¤


¤ Pour les graphiste, vos signatures ne devrons dépasser 200 pixels de hauteur et 550 de largeur. ¤












¤Vous avexz le droit avoir un amoureux ,mais n'aller pas trop loin. Pour les relation sexuel vous ne donner pas de détaille. ¤



¤INTERDICTIONS D’ETRE ENCEINTE SANS L’ACCORD D’UN DES ADMINISTRATEURs ! Franchement,si tout le monde aurait des enfants, ce serait l'écatome. ¤



¤Pour ceux qui désir un pouvoir spéciaux veuillez remplir le formulaire suivant et l’envoyer à un administrateur par MP .


¤Vous devez avoir au moins cinq lignes pour commencez un sujet, et trois quand vous répondez. ¤



¤Dans un message, pour passer du RP au HJ vous devez écrire votre message entre [] et en petit.



¤Acun message raciste, vulgaireou autre ne sera accepter. ¤



¤ Aucun langage SMS ne sera accepter¤



Nous avons caché trois mots qui sont en relation avec le thème du site. Nous vous demandons donc de les trouver pour ensuite nous les envoyer par MP. Nous ne faisons pas cela pour vous énerver au contraire, c’est plutôt pour s’assurer que vous avez lu les règlements. De plus, nous les avons mis entre ± et ±, pour vous faciliter la tâche.






Merci d’avoir lu ceci et bon JDR!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:28

jaime bien les reglement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:39

IL est fini
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:58

Oh! J'ai oublier de mentionner que vous pouvez être un humain et donc être contre les elfes! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

* Refais surface *

Coucou les gens, bon je reviens sur ce forum
Malgré le probleme ( reglé ) de reglement, ce forum a besoin de personnages

Allez y faire un tour Wink

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes aquatiques... Empty
MessageSujet: Re: Elfes aquatiques...   Elfes aquatiques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes aquatiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Hors jeu... :: Publicité pour autres forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser