Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pésentation pour être proffesseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

pésentation pour être proffesseur Empty
MessageSujet: pésentation pour être proffesseur   pésentation pour être proffesseur Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:34

Nom: Jonhson

Prénom: Lana

Ce que tu connais en la matière. : Je sais lire dans les étoiles et connait toute les constellation, les planets et système solaire. Je peut répondre au questions des élèves et si myraculeusement je ne sais pas la réponse, je chercherai dans les nombreux livre que si je suis engager, je placerai dans un bibliothèque au fond de la classe

Pourquoi veux-tu pratiquer ce poste: L'astronomie est la matière qui matoujours passionné. J'ai étudié cette matière après avoir fini d'étudier grâce à un proffesseur privé. Je suis capable de transmêtre ce que je sais et me comporte bien avec mes élèves.J'ai déjà enseigner, mais je suis parti pour aller dans un école ou je me sentirait mieux, c'est à dire Poudlard.

Comment te comportes-tu avec les élèves: Je suis calme et patiente. Lorsque c'est mon devoir , je peut être sévère tout en gardant mon sang froid. Je vais toujours faire preuve de conpréantion et les écouter. Si un élève me pose un question et que je ne connait pas la réponse je vais l'avouer et chercher la réponse avec lui ou elle. Je ne fait pas preuve de " chouchoutisme2 si on peut dire et tout mes élève sont dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

pésentation pour être proffesseur Empty
MessageSujet: Re: pésentation pour être proffesseur   pésentation pour être proffesseur Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:53

Euh... Je veut bien t'engager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
 
pésentation pour être proffesseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rencontrer bob(bob)
» Pour les avertissements........
» Pour ron ou bridgess !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Les Cours :: Cours d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser