Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Premier cours du trimestre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson

Féminin

Premier cours du trimestre Empty
MessageSujet: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:49

Lana entra dans sa salle de cours d'un pas lent. Elle s'assie sur le bureau en attebdant les élèves de la 5ème et 6 ème année.elle portait une longue robe rouge vif et ses long cheveux noir était comme toujours laissé à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

zoey arriva habiller en uniforme mais elle l,avait mit a sa facons ( pas come les autres ).elle mit ses livre sur son bureau ,sasoilla et prépara sa plume ,son encre et comenca a jouer avec son colier
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

Kéla entra dans le cours

Elle alla s'asoire en arriere elle déposa ses livre sortie son matériel(crayon éface etc...)

Elle portai elle aussi son uniforme
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:03

zoey sorti un bandeau se le mit dans les cheveu et se fit une couette.

hey kéla approche ,allez! lui dit elle en lui fesant signe de la main.
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:08

Kéla entendit une voix

ALors elle se leva et alla trouver Zoey

Arriver a coter de Zoey elle lui dit quoi?
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:10

Lana releva la tête après quelques minute et constata que plusieurs élèves étaient arriver, elle commença donc son cours en se disant que les autres suiveraient bien après sa petit introduction. Elle se leva alors et regarda tous lesvisages qui la regardait.Elle commença alors sur un ton ajouer.

- Bonjour, je me nomme Lana Jonhson et je suis votre nouveau proffesseur d'astronomie. Je sais que plusieurs proffesseur vous demande de les nommer par leurs prénom, mais je n'aime pas être comme les autre. Je ne vous demanderai pas non plus de m'appeler Mme Jonhson, je ne suis pas vieille et casse pied.

Des petits rires parcouru la classe et faisant naitre un sourire sur le visage de Lana.

- Alors appelez moi Mille. Je trouve ça simple et pas trop vieille école. Dans ce cours nous allons apprendre tout sur les constellation, l'interprétation des étoiles, les planets et surtout surtout comment on croyait que l'univers était avant. Nous allons aussi voir des sortilège pouvant nous servir de fassons particulière sur les étoiles. Des questions?
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

Kéla leva sa main

Elle lui demenda

Quesque ne nous allon faire pendent se cour si et est-ce quon pourrat travailler en équipe ou faire des expérience
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

"- Lalita qui était déja dans le fond de la classes , ne riait pas du tout . elle était installé au coin le plus sombre de la pièce . Elle attendait que le cours commence puis finisent !
[u]* Stupide Cours XD *[/u]
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

elle dit a kela res va a ta place je te le dirai plus tard .ensuite elle le va la main en souriant pour démonter au professeur sa gentillesse .
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Lana haussa un sourcil.

- Je vous l,ai dit , nous allons faire toute sorte de choses! Des expérience, des sortilèges , des travail d'équipe et tout cela dépend de ce qui vous interresse. Avez-vous d'autre question? Oui miss Dumbeldor?
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

avons nous le droit de modifier nos uniformes dit elle avec un sourire coquins . elle se passant la main dans les cheveux(elle ne se blaque pas XD.
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Kéla écrie vit une lettre a Zoey il étais inscrie

MAIS C QUOI QUE TU VOULAIS ME DIRE

elle se lva pour allez éguiser son crayon comme si rien étais en meme temps ell donna la lettre a Zoey
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

"- Lalita trouvait se cours vraiment ennuyeux .. Elle décida de se lever puis de franchir la portes ..
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:51

Marc étais en retard pour le premier cour du trimestre il marchait vite en préparent ses cahiers en arrivant au pas de la porte il fonca dans une jeune .

Scusez-moi dit'il je ne vous avait pas vue aller vous bien ?

Après queqlues secondes la fille lui répondut oui et il lui dit bon on se revoi un autre fois je doit i aller il franchit la porte en fesant des excuse pour son retard il alla s'assoire en avant de la classe en déposant ses livres sur son bureau et ouvris le premier livre a la page 2 il devait étudier fort c'étais surement son premier et dernier cour de l'année vut qu'il étais rendu a l'âge d'être proffeseur et cette matière l'interessait .Il fit le tour de la classe pour voir les élèves qui étais au cour il n'y en n'avait pas beaucoup. Vut que le prof ne disait pas encore des choses importante il see mit a penser a qu'elle cour il vas vouloir être proffeseur surement transplanage un cours très interrsant que les élèves vont surement aimer.......
http://www.wolfnord.forumactif.org
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Kéla alla se rassoire

Elle attendais la rponse de Zoey

Pour passer le temps elle tappa du pied et joua avec son crayon
bob gauthier

bob gauthier

Masculin
Emploi : Éleve
Loisirs : Natation,musculation et cuisine

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:19

bob arriva et s'assit sur une chaise ensuite il lit son livre de resident evil
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:39

Avertissement pour bob pour la règle 2 phrases et plus
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:46

zoey repondit a kela et alla se rassoire.

je tai dit que je ten parlerais plus tard .

Zoey

une fois racit elle regarda marc (on ne sort pas ensemble). elle lui fit une petit bonjour de la main ,elle souria et le regarda avec tendresse .

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:00, édité 1 fois
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:52

(arrette de dire que je tte regarde quand je le fait pas on reprendras jamais ensemble Razz)
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:56

"- Lalita avait à peine franchit la portes , quelle fesa un face à face avec un jeunes homme . Elle décida de partir , Mais quand le jeune homme qui lui demandait si elle était corecte .. elle ne voulait pas répondre à ce parfait inconnu , mais elle hésita puis lui répondit un petit

" Oui .

Pour ensuite le regarder et partir .
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:09

Marc rendue a la moitier du cour il trouvait sa plate et il dessidat de partir il se leva et marchat jusqua le porte rendu dehors il allat a son dortoir en se disant *j'ai tous apris l'année passer.

Bon je vais a mon dortoire
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:45

zoey gryfonnait dans son cahier ,tout plein de petit coeur et un nom au dedans (ce nest pas marc quil est marquer).quand elle ouvrit cest autre livre ,une image lui apparut et elle demanda de sortir au proffesseur jusquau court suivant .

Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:33, édité 1 fois
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:09

( HJ: J'ai pas commencer alors tout le monde dans la classe, personne ne sort!!! Voyons on est à une école pas dans un camp de vacance.)

Lana marcha d'un pas décider vers les deux élèves qui partaient et les saisit par le bras.

- Le cours n'est pas terminer en fait je n'ai pas encors parler. J'allait répondre à la question de Mille Dumbledor avant que vous partier tout les deux, Assisez-vous et écouter.

Elle retourna au devant de la classe indigné.

-Voyons -nous somme dans un école et dans une école on ne sort pas quand bon nous semble!Vous ne pourez sortir que lorsque je vous le direz et pas avant. Je peut être gentille et vous faire faire des travails d'équipe, comme tu me l'as mentionner Miss Granger, mais aussi être plate et vous faire lire toute la journée à vous de choisir. Pour ta question Miss Dumbledor, oui tu peut. Maintenant assez bavarder ouvrez vos callier à la page 7.

Lana entendit plusieurs page crisser ici et là.

- Bon, Sur cette page vous pouvez comprendre ce que les astres, les constellation et les étoiles change sur notre magie à nous. Après avoir survolé cette page quelq'un peut me répondre?
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:32

"- Lalita détestait la façon donc elle l'avais pris par le bras ! Elle la regarda d'un regard éclairant ..Puis quand Lana avait lacher son bras elle ne retourna pas s'asseoir , Elle partis
Lana. Jonhson

Lana. Jonhson

Féminin

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:45

Lana se dit que cette demoiselle allait avoir une double retenue après les cours. Franchement! Partir en plein lorsque le cours est commencer! Elle soupira.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours du trimestre   Premier cours du trimestre Icon_minitime

Premier cours du trimestre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant