Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le débu des classes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny We
Invité




le débu des classes Empty
MessageSujet: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:34

Bonjour, je m'appele Ginny Weasley et je sera votre professeur pour l'année. Et s.v.p appeler moi Ginny et non proffeseur Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

salut ginny tu est la soeur de ron non dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ève Weas
Invité




le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:25

Salut Jinny:D
Jespere Que T La Parce que Je Veu Faire Mon Cour
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité




le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:48

ok! On va commencer par une potion très simple. Vous prenez votre chaudron puis vous mettez 2 griffes d'hippogriffe, 1 aile de phénix, une petite poigner de pelouse bien fraîche.Puis vous remuer tranquilement.Vous buvez votre potion et le résuila, vous serez transformer en grenouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:53

zoey réussit dun coup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:57

Sarah mélangea les ingrédien.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

Coleen était là, dans le coin le plus sombre de la classe [tout au fond], attendant les instructions du professeur. De Ginny, plus précisément. Elle avait noté ce que le professeur venait de dire, c'est-à-dire les ingrédients et les quantités de ceux-ci. Son chaudron était posé sur la table à laquelle elle faisait face. Elle attacha sa longue chevelure noire/bleue et alla vers l'armoire chercher les deux griffes d'Hippogriffe, l'aile de Phœnix et la "poignée d'herbe bien fraîche"... Grâce à un léger coup de baguette, son chaudron se remplit d'eau, puis d'un nouveau coup de baguette, elle alluma un feu sous le chaudron pour faire bouillir l'eau. Lorsque celle-ci se mit à frémir doucement dans le chaudron, Coleen prit les deux griffes et les mit dans le chaudron. Lorsque ce fut chose faite, elle remua légèrement. Puis, après avoir un peu attendu, elle prit l'aile de Phœnix et la mit dans le chaudron à son tour, remuant encore un peu. Elle observa l'eau mouvementée du chaudron, où un visage familier se dessinait. Son propre visage... Puis elle prit la poignée d'herbe bien fraîche et la mit à son tour dans le chaudron. L'eau se mit à bouillir un peu plus, tandis que la jeune fille levait la main pour avertir qu'elle venait de finir la préparation. L'eau avait prit une teinte vert pâle...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Zoey pris sa bagette se remis en etre humain et alla voir coleen et dit je me présente je mapelle Zoey et vue quelle nallait pas bien alors dit sa va coleen
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

Coleen avait toujours le bras tendu en l'air, attendant que le professeur vienne juger sa potion, lorsqu'elle entendit une voix étrangère derrière elle lui demander si ça allait. Elle avait même sut l’appeler par son prénom. Elle était si connue que ça ? Les gens dont elle ne savait rien connaissaient eux son prénom... Elle soupira et se tourna vers la jeune fille qui avait l'air légèrement plus petite qu'elle.

"- ..."

Elle observa la jeune fille un moment. Puis elle demanda :

"- Désolée mais je ne me souviens pas qu'on ce soit déjà parlé... Comment connais-tu mon prénom ?"

Un de ses sourcils s'arqua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

je reconnais presque tout le monde car mes parent avais un anulaire photo avec tous le monde .(qui change a chaque année )

je peux te la preter si tu veux ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:40

Coleen gardait sa main levée, même en regardant Zoey. Un annuaire photo avec tout le monde ? Elle comprenait mieux. Elle finit bien par baisser sa main, voyant que le professeur était occupée avec d'autres. Puis Zoey lui dit qu'elle pouvait lui prêter... Cela n’intéressa pas Coleen, elle n'était pas du genre à vouloir connaître les gens de son école sur le bout des doigts.

"- Non merci, ça ira."

Puis elle se retourna pour lever de nouveau le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:21

tu sais il ai juste marqué les nom avec les photo
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:24

"- ..."

Coleen n'en voyait aps l'intérêt, même si pour Zoey c'était amusant et cool.

"- Ca ne m’intéresse pas, mais merci quand même..."

Dit-elle au bout de quelques secondes. Elle regarda de nouveau sa potion, constatant que le feu s'était éteint. Elle le ralluma simplement avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:39

tu sais je ne men suis jamais servie je trouve ca nul, sa sert a rien . enfet je tai reconnue a cause des proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

Coleen haussa légèrement les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait ça nul. Ce n'était aps vraiment l'impression qu'elle avait eu, enfin. Elle dit ensuite qu'elle l'avait reconnu à cause des professeurs...

"- ..."

Coleen ne savait pas trop quoi dire. Elle n'avait jamais été très douée pour parler avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

bon je crois que jen aie trop dit

dit elle en regardan le regard bizzar de coleen puis elle senala a sa place triste que celle-ci ne la crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:52

Coleen la regarda partir et soupira légèrement. Elle garda son bras tendu en l'air dans l'espoir d'attirer l'attention du professeur pour qu'il vienne juger sa potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:36

Assise un peu plus loin Sarah avait la main levé depuis un moment.Elle remarqua que Zoey et Coleen savais parler et que savais pas passer si bien et lui murmura donc en regardant toujours le professeur: "Ne t'inquiète pas, Zoey à une personalité hors du commun et c'est pour cela qu'elle est mon amie .Elle n'est pas comme les autres et je trouve ça bien. J'ai oublier de ma pressenter je suis Sarah Shadow et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:44

sarah murmura Zoey , tu sais si nous avons des devoir cette semaine ,si oui sa va men faire un de plus ,au cours de défense contre les force du mal ,jai déja fait mon devoir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:48

Sarah se tourna et dit à Zoey il n'en a pas encors. Le professeur vas surment nous en donner aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

ok merci et oi tas fait ton devoir des défences
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

Coleen ne daigna pas répondre à Sarah. Celle-ci était actuellement en conversation avec Zoey, et puis Coleenne souhaitait pas parler. En plus, en plein cours, encore moins. Elle se contenta donc de laisser sa main en l'air, commençant à sentir une légère fatigue. Elle baissa alors ce bras et leva l'autre dans l'espoir d'attirer l'attention du professeur afin qu'il vienne juger la potion de la jeune fille. Cette ernière pensait avoir tout fait correctement mais on ne savait jamais, peut être avait-elle oubleir quelque chose. En général, elle se débrouillait très bien. Mais on était jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 37
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:44

excusez le retour du professeur weasley elle a démissioné alors je prendrai la relève.maintenant commençons .alors coleen qu'y a-t-il? dit-elle en savancant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Le professeur donnait sa démission comme ça et Bridgess la replaçait. Ainsi, Bridgess s'avança v ers elel en lui demandant ce qu'il se passait. Elle répondit :

"- J'ai fini ma potion, professeur. J'aimerais savoir si elle est bien."

Elle bouillonait toujours un peu, moins qu'avant certe, car Coleen avait réduit le feu, et elle avait conservé sa teinte vert pâle, quoiqu'un peu plus foncée.


Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





le débu des classes Empty
MessageSujet: Re: le débu des classes   le débu des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le débu des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Les Cours :: Cour de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser