Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vien manger(Liam ,mais venez lire)

Aller en bas 
2 participants

Que ce passe-t-il dans leur couple? Lisez ce sujet et votez.
A) C'est fini! La magie est parti et ils vont se quiter.
vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_lcap43%vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
B) C'est juste une petite chicane il vont s'embrasser.
vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_lcap43%vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_rcap
 43% [ 3 ]
C) Sarah se pratique pour la pièce
vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_lcap0%vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D) Aucune de ces réponses
vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_lcap14%vien manger(Liam ,mais venez lire) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:08

Sarah entra dans la grande salle d'un pas rapide. Sa robe ed sorcière noir volait derrière elle.Elle monta d'un pas rapide les marches menant à la table des professseur. Elle s'assie au côtés de Liam. Elle se servit du jus de citrouille et des gauffre. Elle sourit à son nouveau mari.


- Alors tu voulait me dire quoi chéri?


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

Liam étais assis a la table des proffeseur quand il vut sarah arriver avec sa robe de sorcier il il portait un jean une chemise et un t-shirt ce qu'il portait presque tous le temps quand Sarah lui demandat ce qu'il voulais lui dire il répondit la tête basse:


Je vais quitter poudlard pour me trouver un meilleur travaille tu vien avec moi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:24

Sarah resta muette pendant un moment. Comment pouvait-il lui demander cela elle se plaisait ici. Elle se tourna vers lui les yeux exprimant une émosion jamais resentit.

- Quooi! TU veut partir? De toute les idée tordu que tu a inventé c'est la plus débile. Je me plait ici et je t'aime! Alors va te coucher et atted que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:30

Il souriat a sa remarque quand elle lui répondit d'aller se coucher mais il finit par la regarder avec un regard noir et il répondit en criant presque


Tu ne voit pas que toi pendant que tu fait tes études moi je travaille au quidditche et personne vien et je ne gagne presque pas d'argent Sarah c'est pas une vie et tu n'est pas oubliger de venir ta juste a venir après tes études non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:38

Sarah pris un pronfonde inspiration et lui répondit.

- J'ai fini mes études et je travail comme infirmière ce qui me convien vraiment!Je demande à Ron de mettre ma paye dans ton envlope! Je travail et ne veut pas quiter ce job.

Sarah se leva brusquement.

- Tu devrait pensé un peu à moi! Je ne suis pas un pion que l'on bouge à ta guise. J'ai une vie et je suis ta femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:44

Il attendat et elle finit par lui répondre il en restat bouche-bée et il finit par répndre:


Je ne veut pas de ton argent mais moi je suis pas un animal de companie qui reste n'importe ou et qui fait tous ce qu'on lui demande jai assez reste ici a rien faire maintenant je veut partir


(TOus est arrenger LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:06

- Qu'est qui te dit que tu vas avoir un travail endehors d'ici, À Poudlard, nous somme nourit , logé et avons un travail. Je ne te suiverai pas partout comme un chien de poche! J'ai des amis ici! Toi tu est près à tout abandonner pour seulement un peu plus d'argent! Cet argent que nous allons avoir de plus tu vas en faire quoi? Tu vas la prendre pour nous acheter à manger et payé notre logement ce que nous avons ici pour même pas un gaillons! Où veux-tu allé? À Londre? À Préaulard? Où allons nous vivre? Nous n'avons même pas de famille...


Elle criait à présent et ne se souciait même pas des autres qui les fixait dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:53

Il la regardat dans les yeux en l'écoutant il commencait a avoir vraiment mal au oreille s'étais le première fois qu'il voyait Sarah dans cette état de crise (lol)
alors après qu'elle aille finit de parler il levat les bras et les laissa retomber sans rien dire il tournat les talons et partit a sa chambre en courant . Il fermit la porte de la salle très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:20

Sarah le suivit et ouvrit la porte. Elle le poussa violament et se mit à l'embrasser. C'était une inpiulsion qui lui était venu lorsq'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:47

Liam rendu dans le coridor se fit tourner violament par Sarah et elle commença a l'embrasser il mi ser main sur les anche de sa femme en continuant de l'embrassez il ne voyait pas pourquoi ils se chicanait ils pouvaient se parler doucement comme toujours. Mais a force d'embrassé Sarah il ne pensait plus a rien juste a leur bonheur a eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

Sarah se recula et murmura doucement:

- Je suis désolémais reste ici chéri... Reste..

Elle l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

Sarah se recula et lui demandat de rester il souriat en pensant et il répondit....

Tu croit que j'aurais pu partir sans toi....

Dit'il un larme a l'Oeil

Tu est ma raison de vivre et tu le sait depuis longtemps!

Il la prit par la main en continuant de l'embrasser et il s'arrêta pour lui dire:

Tu vien a ma chambre il se fait tard et je ne croit pas pouvoir me passer de toi ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

Elle haussa un soucil.

- Vraiment?

Elle sourit et l suivit
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

(Je fait le sujet ou tu fait le sujet???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





vien manger(Liam ,mais venez lire) Empty
MessageSujet: Re: vien manger(Liam ,mais venez lire)   vien manger(Liam ,mais venez lire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien manger(Liam ,mais venez lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Liam...(Liam)
» Manger, sa fait du bien !
» Vien parler de quelque chose de capitale!!
» Venez Me Jazzer ( Naomi )
» La forge de Sarah!! [ Venez pour signature de tout genre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Pour les proffesseurs :: Table des proffessseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser