Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Explore un peu ..

AuteurMessage
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:49

Lalita regardait partout autour d'elle puis , elle vit une pièce .. Elle rentra et elle découvri juste des bureaux en ordre .. Elle s'assisa à l'un deux ..Le coin le plus sombre de la pièce c'est à dire tout au fond de la salle .. Elle leva la tête puis sortit de son sac à dos quelle trainent toujours , un cahier avec un encre . Puis elle commenca a écrire ou à déssiner ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:35

zoey passait par la et vue une porte qu'elle n'avait pas vue au par avant ~surement la salle sur demande ~elle entra^curieusement ,qui se cachait la bas ?Elle marcha encore un peu longtemp puis vit une silouhette plutot grande avec de longcheveux noir .

oh désoler ,je ne te dérangera pas plus longtemp dit elle en retournant les talons.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:13

Lalita , concentrer sur son livre , Entendit une voix .. elle ne leva pas son regard puis ne se donna pas la peine de répondre a cette parfaite inconnu .. elle décida elle même de se lever , Puis de partir elle pris son sac et son livre puis elle serra son livre contre sa poitrine ..Puis elle ouvrit la porte puis parta ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:22

zoey l'attrapa par le bras ,sans serrez trop fort mais juste assez pour qu'elle la regarde puis dit

la politesse cest de dire bonjour et salut ,tu ne l'a pas appris .Je ne sais pas si c'est marc qui te rent la cervelle en conpote mais ce serais bien d'etre gentill ,au moins.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Lalita senti quelqun là prendre pas le bras .. Oh naan .. Elle n'arait jamais du faire sa ..Elle la regarda puis s'approcha de la jeune fille puis elle la regarda puis lui dit-sa ..

.. Ne me dit surtout pas quoi faire ! Et je comprends pourquoi Marc ta laissé ..

Dit-elle en prenant sa mains puis la lacha brusquement ..Puis elle la regarda dans toutes sa fureur puis ouvrit la porte et la ferma en la claquant ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:33

hé ho tu ne me fait pas peur LALITA FROWE ,jen ai connue des bien pire que toi dit elle en criant dans le couloire

pourquoi elle lui en voulait elle ne lui avait meme pas crier dessus .elle alla s'assoire et respira un bon coup elle mit la main sur son ventre et sentit que le bébé donnait despetit coup de pied ,cela lui redonna le sourire jusqua ce quelle voit que lalita revenait
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:40

Lalita entendit les paroles de Zoey .. Grrr ..* Elle ma crier ? Non me crier dessus ..Nan jle prend vraiment pas .. à ma chercher la petite .. à ma trouver ..* Lalita se détourna .. Puis marcha vers La salle ou était Zoey .. quand je vais avoir fini avec elle ..

Elle rentra d'un pas vites puis pris sa mains de sur son ventre à Zoey el l'auta et lui dit ce quelle pensait vraiment ..

.. Avant de me dire ta cervelle en compote demande toi avant si t'en à une ! Voyons donc , avoir un enfant à cette âge là t'inquète l'enfant va mourir en te voyant .. Entuka j'espère Moi !! Tu le mérite pas ton bébé .. Et Marc non plus tu le méritais pas .. Peut-être tu te demande pourquoi je suis en colère .. Bin t'avais juste à écouter quand je fesais ma présentation !! .. Moi le monde qui me cris dessus lah.. NANN .. Pis j'ai pas vraiment peurs de toi et de ta face ! .. Dit tout les affaires que tu veux .. J'ment Fouu !!

Dit-elle avant de partir pour de bon .. Elle parti en dehors de Poudlart pour contrôler sa colère .. Elle détestait vraiment Zoey et pour de bons !
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

quand elle vue lalita partir elle ria un peu .

pfffff ,ouais come si dit elle en riant et en se dirigeant vers chez elle a sa cabane
Contenu sponsorisé

Explore un peu .. Empty
MessageSujet: Re: Explore un peu ..   Explore un peu .. Icon_minitime

Explore un peu ..
Page 1 sur 1