Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]

AuteurMessage
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Empty
MessageSujet: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:02

Sarah marchait d'un pas rapide. Ellene savait pas vraiment à ce que mennait sa relation avec Liam. Elle avait donc décider de parler à une personne pouvant le savoir c'est à dire; Marc. Elle avait vu Marc entré seul dans la salle commune des Poufsoufle et si rendait présentement dans le passage secret qu'elle avait fait avec Zoey entre toute les salles communes. Elle poussa de vieille brique et entra dans la salle commune des Poufsoufle. Elle y vit Marc et lança un sort à la porte pour que personne ne les dérange.

- J'ai à te parler.

Elle s'assis sur l'un des fauteuil en cuir et croisa ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Marc étais assis et il pensait au travail qu'il voulait dans cette école mais quelque chose venais d'attirer son attention....c'étais Sarah qui venait de sortir du mur alors avant qu'il peuve lui dire salut elle lui dit qu'elle voulait lui parler. Il se levat en lui disant

Aller chuis la pour t'écouter

Il avait toujoours aimer Sarah comme amie surtout depuis qu'elle est marié avec Liam!
http://www.wolfnord.forumactif.org
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:15

Elle sorti sa baguette et fit apparaitre deux bières aux beures. Elle ouvrit la sienne et but une longue gorgée. Elle se tourna vers Marc et commença d'une voix calme et détendu.

- Je ne sais plus quoi faire. Liam et moi n'arrêtons pas de nous chicaner. Ça aucun bon sens!Nous qui étions si bien. Nous nous somme quieurreller à la table des professeurs, plusieur fois dans notre chambre et dans les couloirs! Je me sens de plus en plus délaisser.Je suis venu te voir pour te demander de l'aide. Que dois-je faire.

Elle plaça sa main sur son frond complettement confuse.
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:23

Il vut qu'elle fit apparaître deux bières au beurre il la refusa voila un point en commun avec Liam alors il l'écouta en la regardant un sourire lui apparut aux lèvres quand il repensat a lui et Zoey et il finit par répondre:

Sarah tu c'est que moi et Zoey nous nous chicanions toujours alors je ne croit pas pouvoir te dire quoi faire d'habitude j'allait voir Liam pour lui poser ce genre de questions et il me répondait toujours la même affaire il me disait:

*Marc tu sait si vous vous chicaner c'est a vous de règler le problème parce que chaque être humain ne pense pas de la même façons et si je te dit ce que je fait pour être jamais en chicane avec Sarah......En vrai j'ai pas de truc a force de la connaître je sait comment elle va réagire a ce que je dit alors si tu connais Zoey tu sait quoi faire et quoi lui dire*

Il la regardat redevenu sérieux et il goutta a la bière au beurre en fesant une face bizzard a cause du mauvais goût!
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:29

Elle resta pensive, mais u sourire se désina en voyant le visage de Marc se crispé. d'un mouvement de baguette magique elle changea la bouteil au beure en boisson gasifié très populaire chez les moldus, se rapellant que c'était la seule boisson que Liam aimait chez les trois ballais. Elle fini par se dire que la réponse de Marc.. Hey bien de Liam était très sensé. Elle ne fit donc que lancé:

- J'avait oublié que tu était comme Liam.
Liam Potter

Liam Potter

Masculin
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

Il fit un saut quand la bière au beurre partit de sa main pour se changer en boisson il baissat la tête en signe de merci! Il commenca a boire en pensant a Liam tous les bons moments qu'il avait passé avec ce cher ami et il finit par répondre:

Je suis peut-être comme Liam en goût mais il est vraiment mieux que moi sa sa changeras jamais et tous le monde le sait grace a mon errreur d'avoir sortit avec cette Zoey ...

Il venait de regrettez ce qu'Il venait de dire Zoey étais une des meilleur amis de Sarah alors il lui dit:

Désolé jvoulais pas dire ça....jvoulais le dire mais pas devant toi!
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:11

[Euh.. Tu est sur Liam..]
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Il fit un saut quand la bière au beurre partit de sa main pour se changer en boisson il baissat la tête en signe de merci! Il commenca a boire en pensant a Liam tous les bons moments qu'il avait passé avec ce cher ami et il finit par répondre:

Je suis peut-être comme Liam en goût mais il est vraiment mieux que moi sa sa changeras jamais et tous le monde le sait grace a mon errreur d'avoir sortit avec cette Zoey ...

Il venait de regrettez ce qu'Il venait de dire Zoey étais une des meilleur amis de Sarah alors il lui dit:

Désolé jvoulais pas dire ça....jvoulais le dire mais pas devant toi!

(Dsl)
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:39

- Non ne le soit pas.. Zoey à sa personnalité et je la trouve super.Mais d'autre disons la trouve trop trop. C'est la vie personne ne pait à tout le monde.. Et tu n'a pas fait une erreur tu as seulement pas trouver la personne qu'il te fallait.

Elle pris une profonde inspiration et fini par dire.

- Nous ne nous somme jamais parlé comme cela avant, même si nous somme de bon amis..
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:09

Il l'écouta parler de Zoey il trouvait qu'elle avait raison.Il finit de boire sa boisson et allat la porter dans la poubelle et il répondit a Sarah:

Sa te dérenge qu'on arrête de parler de Zoey ? Parce que ce nest pas très intéressant...

Il attendit sa réponse en esseyant de faire apparaitre une autre boisson mais ce nest pas une boisson qui est apparut c'est son balai de quidditch alors il le renvoya en fesant apparaitre cette fois-ci une vrai boisson"
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:16

- Si tu désire. Je ne sais pas vraiment de quoi parler, rien ne se passe dans ma vie..

Elle pris un gorgé de bière au beure.Elle s'assis plus confortablement dans le fauteuil de cuir. Elle soupira longuement et pris un autre gorgé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]   Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE] Icon_minitime

Parler à Marc[CONFIDENTIELPERSONNE NE SAIT CE QUI CE PASSE]
Page 1 sur 1