Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Seul avec sa solitude...

AuteurMessage
Derek Malec

Derek Malec

Féminin

Seul avec sa solitude... Empty
MessageSujet: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:40

Derek était dans son dortoir. Allonger dans son lit, n'arrivant pas à dormir, il fixait le plafond en attendant le sommeil. Cela faisait quelques heures qu'il était allongé dans son lit et décida d'aller se balader.Il pousa les couverture et s'assi sur son lit. Il passa sa main dans ses cheveux blond et commença à enfiller ses vêtement; un pantalon noir et un t-shirt gris. Après être complettement vêtu il se leva. Ses pieds nu touchait apeine le plancher de marbre et il sorti du dortoir à pas feutré. Il passa la porte de sa salle comune et s'engagea des le couloirs. Il commeça à marcher d'un pas lent .Cette petite escapade nocturne lui permetterait aussi de connaitre les recoins de son nouveau domicile. Il marchait à la faible lueur des toches qui était acroché au mur. IL enpreutait les passage qui lui apparaissait, ne sachant pas vraiment ou il allait. Après près d'une heure de marche il s'assis au pied d'un mur. Le dos adossé au mur de pierre et les jambe allongé dans l'allé il pris un instant de répis. Quelque instant plus tard il sionnait toujourrs les grands couloirs de Poudlard. Il tourna à une dernière intersection et s'arrêta. Il s'apuilla sur le mur et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Kifard

Alyss Kifard

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:58

Alyss ne pouvait pas dormir. Elle sentait quil fallait quelle fasse quelque chose quil y avait quelque chose de mieux à faire que de dormir.Elle se leva puis descendit dans la salle commune ,mit une robe de chambre en satin aggripa sa baguette.puis ouvrit la porte pour sortir.Une fois sortis elle déclencha le sort Lumos!!Puis elle avança dans les longs couloirs.Elle marcha fit le tour des couloirs 2 ou 3 fois puis fatiguée elle sassit sur une haise puis remarqua quelquun ele sen approchaet vit...DEREK.La dernière personne quelle avait envie de croiser cette nuit.Pas parce quelle ne laimait pas non cétat plutot le contraire.Ell se retourna pour partir sansquil la voit mais trop tard il lavait vu et il linterpella...
Derek Malec

Derek Malec

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:11

Derek entendit des pas lointain s'aprohant de lui peu à peu. il détourna la tête ne direction du bruit et aperçu Alyss. Cette jeune femme qu'il avait aperçu quelque jour plutôt dams la salle commune. Lorsqu'elle s'aperçu que c'était lui elle avait tourné les talons et commencer à marcher dans l'autre sens. Derek ne lui laissa pas le temps de se défiller et lui lança d'une voix forte pour êtres sur qu'elle l'entende et disons le pour qu'elle ne se défille pas.

- Bonjour Miss Kifard, je ne croyait pas vous croisé ici. Vous vous êtes encors perdu.

Il avait dit ces dernière paroles se rapellant que la dernière fois qu'il l'avait vu elle cherchait les dortoirs des fille.
Alyss Kifard

Alyss Kifard

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

Zut de zut de zut de zut de zut!!Pourquoi avait-il fallu quelle s'avancevers lui.Maintenant elle navait plu le choix.Elle se retourna et accrochaune esquisse de sourire sur ses lèvres, et ouvrit la ouche pour parler.Au moins son pyjama n'était pas laid et adonnait très bien avec sa robe de satin.

-Bonjour mister Derek.Je n croyais vriment pas vous croisez ici moi non plus.à vrai dire je croyais être seule.E je ne suis aps perdue seulement jaime bien me promener dans les couloirs la nuit.

Elle s'approcha de lui sassit à côté de lui et lui posa une question.

-Et vous qe faites-vous ici??

Derek Malec

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Derek sourit. Cette Alyss et lui était sur la même longueur d'onde. Elle lui demanda cequ'il faisait par un heures si tardive et il sourit à nouveau.. Il lui repondit de sa voix calme et sereine..
- La même chose que vous Miss Kifard. Je visite les recoins de mon nouveau domisile.Cepourait être pratique..
Il plongea son regard dans les yeux bleu de sa compagne se disant qu'il était commela mer.. Il voudrait plongeé dedant..

Alyss Kifard

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:58

Elle tourna sa tête vers lui alors qu'il regardait de l'autre côté du couloir.Elle regarda alors ou il reardait et aperçut des mots.Il était écrit :Salut Fred! et Allo George!!Elle aussa les sourcils puis se retint de ne pas rire.Elle prêta attention à ce que derek allait répondre.Pis tout ce quelle entendit ce fut:Miaaaaaaaaaaawwww!!!Okkkkkkkkaaaaaayy.Elle sursauta puis remarqua le fantôme de Mcgonagall morte en mangeant un morceau de bacon pas frais de ron.(Voir premier sujets tables des profs.)Puis derek parla enfin.Elle tourna encore n fois vers lui.Elle rit un peu dun rire franc et joyeux.Puis elle s'aperçut ses yeux verts.Elle ne pouvait détourner la ête c'était plus fort qu'elle.Ses yeux si verts et si beaux.Elle approcha son doux visage de celui de Derek .Elle n'était plus qu'à un centimètre du visage de Derek.

-Je ne sais pas ce qui s'est passé je sentais qu'il fallait faire quelque chose d'autres que dormir...dit-elle dans un murmure et un faible petit sourire accroché sur ses lèvres.

Derek Malec

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:04

Derek sourit.

-C'est étonnant Miss Kiffard.

Envouté par les yeux couleur mers de la jeune femme devant lui, il tait surprenament plus le jeune délinquant d'il y a quelque minutes. et pendant un fraction de seconde il était devenu .. Quelqu'un d'autre. Il s'approcha de Alyss et posa un doux baiser sur ses douce lèvre.

Alyss Kifard

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

Alyss regardait dans ses yeux verts avec des reflets bleus et sy perdait avec désir envie passion et surtout amour...Non!!Mais quest-ce qu'elle faisait elle ne pouvait pas être amoureuse...oui??C'était un sang-pur et serpentard...Elle avait le droit elle réfléchissait toujours perdue dans ses magnifiques yeux lorsquil sapprocha de son visage et y posa un doux baiser pour ensuite reculer et la regarder...Wow...Quel baiser!!C'était magique....Il était tellement beau...Elle posa deux doigts sur ses lèvres puis mordilla sa lèvre inférieure.C'était un mini mini mini coup de foudre.??..*Non * Un petit coup de foudre??*Non * Un moyen coup de foudre??Ohhhh Non.. un Méga coup de foudre...!!Comment réagir...???Bon il fallait bien dire quelque chose...

-J'ai une question si tu permets??Ce baiser il veut dire quoi pour toi??Ou signifie-t-il même quelque chose??demanda-t-elle hésitante.

Derek Malec

Féminin

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

Il sourit. Il n'avait jamais ressentit une sensation semblable. À l'instant ou ses lèvres avait touché celle d'Alyss, il avait sentit un frisson lui parcouré le corp. Il s'approcha et murmura à son oreille.

- Je ne sais pas pour vous.. Mais dans ce baiser j'ai ressentit quelque chose... d'exeptionnel. Vous mille Kifard..? Qu'avez vous ressentit?

MessageSujet: Re: Seul avec sa solitude...   Seul avec sa solitude... Icon_minitime

Seul avec sa solitude...
Page 1 sur 1