Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

be good to me(Lalita)

AuteurMessage
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

be good to me(Lalita) Empty
MessageSujet: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:45

Zoey étais sur le trotoire assie en indiens sous la pluie froide ,son écharpe au tour du cou elle relaxais.Ses pantalons de jeans bleu avec son chandail rouge avec l'écharpe rouge et orange qui montais au nez .Elle chantonais l'aire de beautiful girls de sean kingston.Ses jolie yeux fermer le yoga étais une tres belle maniere de relaxeré
Revenir en haut Aller en bas
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:30

Lalita qui aimais bien la pluis , comparez à Marc .. Elle ne savait pas mets quand elle pensait à la pluis sa lui fesait penser à Marc ! Son ami .. Bon Lalita était vétu de décoleté rouge avec c'est pantalon noir .. C'est cheveux noirs était trempe .. Elle avait un mince veston noir .. C'est yeux bruns était pétillant comme jamais .. Elle vit juste une personne assis sur un trottoir , elle regarda la personne puis souria.. Ont dirais que quelqun aime la
pluis aussi ! .. Elle virvolta sur elle-même .. Elle était heureuse .. Une vie entouré de personne quelle aimait , Tom Marc Et Lana .. Des personne jusqu'a maintenant qui resterait dans sa tête jusqu'a la tombe ! .. Elle s'assisa pas loin de la jeune fille .. Elle reconnu cette fille , c'est avec quel quelle svais chicaner à propos de Marc , Elle allais avoir un petit .. Mais Lalita ne savait pas que l'enfant venait de Marc en fait .Lalita lui avais chanter des tas de bétises .. Elle s'ent rappellais très bien .. Elle se coucha sur le banc puis remonta une jambe jusqu'a son genou puis se mit un bras dans le fron .. Et elle regardait la pluie tomber a verse ..

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 18:29, édité 1 fois
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

Zoey vut la jeune fille mais par étonnement elle sentit come ,une amitié qui ne datais pas d'hier .Meme si elle s'avait que c'étais lalita ,elle la regarda souriante ,faut dire que cela étais pas dur quand elle est en méditation car
elle sent un peu la détente s'incarné en elle.

elle inspira puis expira .

"salut "dit elle aussi souriante que il y a un instant.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:13

Lalita qui était toujours coucher sur un banc .. La pluie tombait
si fort quele n'entendit pas les paroles de la jeune fille ,
Elle se contenta de fermer les yeux puis de pensé èa l'instant passé avec Tom .. Un sacré charmeur a vrais dire .. Elle ouvra les yeux quelque minute plus tard puis elle apercevis une lumière au ciel .. Le soleil essayait de sortir .. Toujours couché elle souria de pleins gré puis regarda le ciel ..

....
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

Zoey vut que lalita ne répondais pas ,elle répéta dons plus fort mais¸pas super faché un ton disons caalmee .elle atendit la réponse de lalita ,qui lui répondit un peu plus tard .Elle lui répondit :...
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:21

Elle n'avait pas encore vu Zoey .. Quand elle parti pour se lever ..
Elle fesa un terrible saut ! .. Elle regarda puis .. Ahh .. C'était la fille qui disait que Lalita n'avais rien dans la tête .. Huumm ..

.. Ahh .. Euuh ?.. Quoii ?

Dit-elle en arquant un sourci .. Elle ne voulais pas paraître égoîtres mais quand ont dit èa une fille quelle a la cervelle en compote ect .. On se demande se quelle veux .. Non ?
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

"relax ,je ne t'ai dit que *salut* ,cest pas la din du monde."dit elle en riant du coin dela levre .Toujours dans sa position elle souriais d'un sourire invitant et chaleureux.Elle avait l'aire pas trop mordante comme un chien pourtant.XD
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:32

Ahh .. J'avaiis pas compriis ..

Dit-elle en roulant les yeux .. Elle s'assisa puis la regarda .. Elle était habillé d'un Jean bleu et un chandail .. Euh orange ?! .. Avec un écharpe au cou ^^.. Elle la regarda d'un air .. Air à Lalita bien sur ..

.. Au juste .. C'est quoi que tu voulais ?
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:40

Rien...tu te souviens c'est la politesse... dit elle en riant un peu.elle se leva et s'assit au coté de lalita et prit une grande respiration .

Je ne voudrais pas etre indiscrete mais ...J'ai entendue dire que tu sortais avec Tom dit elle peureuse de manquer son coup.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

Elle vena s'assir à côté d'elle .. Puis elle prononca le motes Tom .. Naan.. Fraanchement .. Stes Juuste Physique .. Pas de sentiment derrière XD .. Ou est-ce quelle avait entendu dire sa .. Bien sur tout le monde crée sa !

.. Non .. J'ai jamais sorti avec ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

bien pas sorti mais ...embrassé. dit elle gêner elle se sera les levres contre les dents puis les lacha un peu plus tard.Puis elle la regarda les yeux bien fixé.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:51

..Oui ? .. Sa S'appelle .. Physiquement .^^

Dit-elle intrigué que la fille s'intéresse à elle et à sa vie ... Quoi ..! Sa fait même pas deux jour et tout poudlart est au courant ou ? .. C'est cheveux volait un peu dans le vent ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:59

Je trouve sincerement que vous allez bien ensemble .... meme si vous ne sortez pas ensemble...Zut.. je viens de gaffer je crois dit elle intrigué.

je m'excuse je voulais pas dire ça r4ajoutat elle.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:56

S'pa Graave ^^..

Dit-elle en détournant son regard d'un groupe de fille .. Ptiite retardé xD En fait .. Elle détestait les filles qui se prennent pour le nombril du monde ..*-*..Laliat avait toujours été comme sa .. Et puis elle savait que c'est fille venait pas de Poudlart !.. Bon elle se retourna ensuite ..Puis regarda l'heure ..

.. Moi y faux que j'i aille ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

Daccor ,humm....tu veux bien arrêter la guerredit elle ésitante ert surpris quelle venait de dire ca .elle pris son sac puis vut quelle ne savait pas quoi dire elle attendit encore puis regarda l'heure.

Ho ,tu me le diras un autre fois ,j'ai cours a + dit elle en partant.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:30

..Lalita parta sans dire un mots , Elle se contenta simplements de parti à l'inverse de la jeune fille . La guerre ?^^.. Guerre .. C'est-elle qui m'avait dit que j'avais la cervelle en compote ? .. Tss .. Elle s'arrêta puis fouilla dans son sac et elle sorti son Tel Moldu xD ..Parce-que sa ne marchait pas dans Poudlart ! .. Elle essayait de contacter Madison ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: be good to me(Lalita)   be good to me(Lalita) Icon_minitime

be good to me(Lalita)
Page 1 sur 1