Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pensent(derek)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:20

Zoe arriva etsassit a coté de derek ,sasn s'en renddre compte ,elle comenca a lire et a chantonner .Suivit de quelque geste de anche et d'épaule.Soudain,elle cogna contre derek :

"je suis désoler Ça va? ,ya rien de mal "dit elle désoler a s'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Malec

Derek Malec


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:33

Derek était assi dans le hall. Il portait un t-shirt blanc et un paire de pantallon noir. Une jeune femme s'assis à ses côtés et se mit à lire à chantonner. Cela n'a pas deranger pour autant Derek qui se mit à comtempler les sabliers des quatre maisons. Il regardait les crisaux de chaque maisons tomber ou remonter celons chaque mauvais pas ou bonne action que faisait chacune des peronne dans chaque maisons.Tout à coup La jeune fille qui avait commencer à faire quelque mouvement d'épaule lui donna un petit coup qui le fit sursauter. Il se tourna vers elle . Elle s'excusa lui demandant si il allait bien. En vrai tout ce qu'il avait eu c'était un petit sursaut. Il lui répondit de sa vois habituellement calme:

- Je vais bien. Rien de grave.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:40

Ok,je suis vraiment désoler ,je suis très nerveuse en se moment dit elle les yeux dans le regard de celui ci .~Qu'il a de beau yeux ce mec,il est craquant~pensa t elle un moment suivi de celle la ~et ces cheveux son éblouissant ~.

je me présente Zoey dumbledore et toi? dit elle souriante comme jammais.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Malec

Derek Malec


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:50

Il accepta ses explication d'un signe de tête. Il était plutôt distant et n'afichait presque aucune émotions. Il pensa un moment que la plupard des fille était jolie ici, mais rien de plus. Pour le moment il était toujours dévasté par les épreuve de la vie et surtout par ce qu'il avait ressentit quand il avait su que son proffesseur de défence contre les force du mal était parti. Il n'avait jamais resentit cela pour personne et ne croyait pas cela consevable. La jeune femme se présenta comme étant Zoey Dumbeldor. IL se dit mentalment : ~ Jolie nom.. Zoey dumbeldor, ça sonne bien.


- Derek... Derek Malec.


Il lui rendit son sourire, mais se sourire n'était pas vraiment joyeux, en fait il ne l'était jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

"c'est quoi se sourire je reve ou il étais faux "dit elle et elle rajouta "je riole voyons ,mais ca va tu as l'aire un peu dévasté que ce passe .

elle s'assit a coté du jeune en le fixant dans les yeux elle s'acota sur sa main et atendit sa réponse.ses beau yeux le trahissait sa se voyais qu'il n'étais pas super en formes aujourd'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

(HJ:Je beux aps me mêler de ce qui me regarde pasmais tu dis dans ta présentation que Derek est méchant avec les autres surtout les gryffondors mais la il est gentil limite pas si pire...Alors quil devrait être méchant limite désagréable....Je ne comprends aps??)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:03

(h-j c'est vrai mais laisse le faire ca marrange)
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

(Je suis désolée mais sil ne joue pas son role il va changer de maison et refaire sa présentation...Donc Derek force-toi pour joeur ton perso.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Derek Malec

Derek Malec


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

Derek lui jeta un regard remplit de dégout.Lui n'étant pas démonstratif était maintenant assis avec une fille disons très démonstrative qui avait posésa tête sur sa main. Il retira sa main leplus vite qu'il leput forçant la jeune fille à se redresser. Mais qu'est ce que ce petit signe sur son uniforme. Derek vennait de le voir. Le signe de Gryffondor! Elle était une Gryfondor..Une de ces petits élèves qui gentil et courageux. Là Derek avait envit de vommir. IL avait osé adresser la parole à Gryffondor. Il pensa à partir et à ne plus adresser la parole à cette Zoey Dumbeldor. Dumbeldor! Mais bein sur . Pourquoi n'y avait-il pas pensé! Albus Perseval Dumbeldor était un Gryffondor par exellence! Il se senti honteux de ne pas y avoir penser et d'avoir continuer de parler à cette stupide Dumbeldore.Mais il se ravisa c'était là une occasion en or pour lui de s'amuser un peu.Il prit un regard froid méchant et dur puis ouvrit la bouche.
- Gryffondor.. Tu es une Gryffondor.. Cela explique tout en vrai..Et tu croyait avoir des chances avec moi! Je suis plutôt du genre bad-boy pas du genre Gryffy à sa maman..
Sa voix dure était toujours lente.. Derek semblait croire que le monde l'attendait ,mais avait-il raison..
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:15

ho hé ...moi gryfondor peut etre mais cest pas une raison dit elle en le regardant bizzarement ..tu sais je suis fatiguer quon me traite autrement ..je mérite pas d'etre a gryfonorerajoutat-elle en colere .elle se leva et alla boire quelque instend le temp que cela passe.

(h-j: cest sur ma main que jai mis ma tete )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Malec

Derek Malec


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:21

Derek haussa un soucil et parti à son tour! " Je ne mérite pas d'être à Gryffondor!" Cette phrase n'aurait pas été n'assaisaire car il savait que le choixpeau ne pouvait mentir sur la personnalité de quelq'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

[ HJ; 5 point à Gryffondor , car Mille Dumbeldor a tenté de fraternisé avec un Serpentard! Et 2 points au Serpentard pour avoir fraternisé pendant 3 minutes consicutive! WOW! LoL¸]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





pensent(derek) Empty
MessageSujet: Re: pensent(derek)   pensent(derek) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensent(derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensent (bridgess)
» Lui Dire Se Quelle Pensent De luii ..( ALEX )
» Derek..
» Derek Malec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Poudlard... :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser