Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seule (A part les hiboux) dans la voilière..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:55

Hermione, assise dans la voilière, attendait Ron qui s'avait donner rendez-vous. Elle regardait les hiboux voler partout en se demandant si elle ne recevrait pas une lettre bientôt... Aujoud'hui, elle était de bonne humeure et s'avait coiffer normalement mais avait mis une magnifique robe bleu ciel. Esperant ne pas avoir de chicane...

(désolé j'avait pas d'idée.)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:21

Ce matin là Ron s'était éveillé comme à son habitude à 7:30 du matin. Il s'était gliser doucement de son lit pour ne pas réveillé Bridgess et était entrewz dans la salle de bain.Il avait pris sa douche en vitesse et était resortie portant une chemise blanche et un pantalon noir. Il se dirigea alors vers la parti cuisine de l'apartement et commença à préparez son petit-déjeunez.Il pris dans le réfrigérateur des oeufs frais puis se dirigea vers les armoires pour en sortir un poêle. Quel ne fut pas sa surprise d'y voir un note grifonner sur un bout de parchemain.Il la pris en ses mains et commença à la lire à vox basse. Ces quelque mots était grifonner par une personne aparament pressé:"Rendez-vous à la voilère à 8:15". Son auteur n'avait même pas pris la peine d'inscrire son nom. Il jetta un coup d'oeil à l'horloge acrocher au mur et remarqua qu'il n'était que 7:43. Il avait emplement le temps de prendre son petit-déjeunez et d'aller faire une balade dans le parc avant de ce rendre à ce rendez-vous. Il fit alors son petit-déjeunez sans se pressez et servit son petit-déjeunez à sa femme chérie. à 8:00 piles il embrassa Bridgess sur le frond , pris sa cape et sorti de son apartement.Il empreuita le couloir principale ,puis pris l'escalier le plus proche pour ensuite aboutir quelques étages plus bas.Il entra dans le hall saluant ses colègue d'un mouvement de tête et sorti dans la cours. Un vent froid ébourifa ses cheveux roux pâles.. Il commença à marcher sur le sentier de pierre. Il passa quelque minutes comme cela à marcher nomchelament dans le parc. C'est à 8:12 qu'il se dirigea vers la voilière.Il monta l'escalier en marbre glacer faisant gafe pour ne pas tomber. Il Arriva sur le perrons regardant un fois de plus le paysage qui s'offrait à lui et entra dans la tour. Quql ne fut pas sa surprise d'y trouver Hermione.. Son ancienne petite-copine qu'il avait laissé avant de prendre Bridgess pour épouse ( Bridgess qui est par le même ocasion la soeur perdu d'Hermionne, mais on en reparlera plus tard) IL resta là un bon moment à fixé Hermionne assise sur le banc de pierre, puis il se resaisit enfin. Il fit qu'elque pas dans la pièce circulaire ou voletait quelque hiboux. Il s'adossa au mur de brique grise regardant devant lui évitant de croiser le regard d'Hermionne. Il ne la détestait pas.Non. Mais il ne l'aimait pas comme avant. Sa mère lui avait si souvent répetter qu'elle était la femme parfaite pour lui mais.. Non pour lui c'était qu'une amie et il espérait que pour elle aussi. Il ne croisa tout de même pas son regard. Il regardait un hiboux qui dormait doucement sur son perchoir.
- Pourquoi m'a tu donner rendez-vous??
Sa voix était détacher et sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:51

Hermione se tourna et vit Ron.
-Salut ! Je ne savait pas que tu viendrais...Et bien, je voulais te parler, te poser une question.[/i]

Toujours le regard tourner de Ron, elle ajouta d'une voie très basse:
Euh, Ron ? Tu ne vais pas rester a regarder le hibou...(Il va se sentir intimider Very Happy) Je sais que tu es fru après moi, mais tu pourrais me regarder ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:01

Ron se tourna la tête. Son visage n'exprimait encors et toujours aucune émotion. Il ne voulait pas que Hermione remarque la fragillité de son couple et par la même ocasion de son moral.Hermione avait pour dont de lire en lui comme dans un lvre ouvert[ entre nou elle en a lit beaucoup des livres.] et il ne voulait pour rien au monde que cela se reproduise. Il regarda Hermione un moment. Elle portait une robe bleu ciel. Il ne l'avait jamais vu en robe moldu et cela lui fit tou drôle. Ses cheveux toujours coifé simplement n'avait pas changer d'un poil.


- Moi aussi je voulait te parler. Je voulait te dire que je voulais restez ami avec toi.. Mais je ne veux pas que tu ébranle mon couple. Moi et Bridgess allons avoir un enfant et somme mariée et je ne veut pas que ton arrivé fasse tout chamboulé. Sinon tu peut me croire je ferai de ton séjour un enfer. Si tu ne te montre PAS HOstile envers nous j'amerait que tu reprenne ton poste.
Son regard se perdit à nouveau dans le magnifique paysage que lui ofrait la fenêtre situé en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:15

-Ouais, je savais que tu dirais sa... Mais je ne ferais rien sur ton couple. Et je voulais savoir si tu étais fru contre moi et te parler d'un peu d'autres choses. J'aimerais bien reprendre mon poste...

Elle se tourna et vit un hibou qui partait pour sa run de livraison.

(Va voir tes MP)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:04

- D'accord.. Je suis d'accord. On va pas gâcher cette belle amitié pour une histoire de coeur. ton poste il est à toi. Il à toujours été à toi. C'est pas demain la vieille que ça va changer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:24

Hermione, a présent, était a un poil de pleuré comme une malade...

-Oh ! Ron ! Je suis vraiment contente que tu ne soit pas fru !! Je suis désolée de m'avoir engueulé avec toi et Bridgess !! Vraiment, sincerment, du plus creu profond de mon p'tit coeur, je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

- Alors changeons de sujet. Tu a hate de voir ta nièce? moi si.

Il sourit et poursuivit.

- Tu savait que Brisgess attendait un enfant??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

-Ouais j'étais au courant. J'ai tellement hâte de la voire !! Et elle, elle verra sa vielle tante Hermione. Je vais tellement la gâter c'est fou !

Elle caressait à présent un hibou qui était venu se poser sur le rebord de la fenêtre, les yeux pétillant de bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:51

- Et tu sais aussi que se sera un magnifique jeune fille et qu'elle portera le nom de Alana Weasley!

Il était au ange pendant quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Hermione. Granger

Hermione. Granger


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Emploi : Professeur de défence contre les forces du mal et directrice de la maison des gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2007

Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Elle fit un *Oui* avec un hochement de tête. (Comme tu me l'avais demander...!)

- Oui je savais. Je suis certaine qu’elle va se faire plein d’ami(e)s dès son plus jeune age. Alana Weasley… C’est tellement jolie comme prénom . Elle va être une vraie petite beauté. (Mais dans le fond c’est que je suis sa matante !). Elle va vivre à Poudlard ?


(Manque d'idées !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Empty
MessageSujet: Re: Seule (A part les hiboux) dans la voilière..   Seule (A part les hiboux) dans la voilière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (A part les hiboux) dans la voilière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bob tout seule dans la foret(kela)
» Les hiboux
» Seule...
» Seule.
» Seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Dehors... :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser