Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225 €
Voir le deal

Partagez

VÎTE

AuteurMessage
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

VÎTE Empty
MessageSujet: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:34

Zoey se trans plana a St-mangouste a toute vitesse ,elle alla voir la recepcionniste et dit : Désoler ...un ...chambre ..j'acouche.Puis elle se fit transporter dans une chambre :151 3ieme étage .Quand une gang de medecin venue la voir elle coulait de chaleur ,le visage pale les levre crispé ,elle ne se sentais pas bien du tout ...Un énorme mal de tete la troublait et elle pleurait toute les larme de son corp .elle atendait d'avoir quelqun près d'elle.Puis un medecin apelle marc et d'autre personne qu'elle adorais .Mais elle atendait quand meme d'avoir l'infirmiere préferer sarah a coté d'elle.C'est bien plus comode quand on connait l'infirmiere on sais qu'elle sorte de chose elle va nous faire *sort*

(seule Sarah la marainne , Ahikaru le parain ,marc le pere et lalita si elle veut le suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

Lalita et Marc arrivèrent dans la chambre après avoir demander a la sercétaire ou étais la chambre. En arrivant il y avait quelques infermière il se tassat en arrière pour les laisser faire leur traivaille.On ne pouvait pas dire qu'il étais bien ici mais il avait hâte de voir son fils...

(Désolé je fait pas trop de phrases je file vraiment pas)
http://www.wolfnord.forumactif.org
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:15

Lalita Couru en arrière de Marcoou .. Puis ils se tassa pour laissé passer les infirmières .. Ça va? bien allez Marcouu .. Lalita serra la mains de Marc ..

.. Ça va? bien se passez tu va voir ..
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:38

Assis sur le lit d'hopital ,les heures passait ,puis après 2 heures ,il étais 3h00 du matin et elle resortis avec le petit. Elle le tendit à Marc pour qu'il le prennent .Le petit étais tout doux ,les jolie yeux marron de Zoey et le magnifique sourire de Marc .Zoey souriait et dit au pere de l'enfant :

Après avoir ce petit boue de choux ,j'èspere que tu ne m'en veut plus ,il est si aforable ,tu ne trouve pas ?

Elle sourit à lalita et rajouta :

Marc tu es chanceux d'être avec Lalita et si tu la quitte je ne sais pas ce que je te fais ,et toi Lalita ,je m'excuse ,si je t'ais offensée ,tu as vraiment l'aire gentille et....j'aimerais que l'on repartent à zero.
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20

à la suite de l'AccOuchemeent .. Bien Marc & Lalittaa Etaiit Sortii Prenndre L'Air , Il feesait nuit .. Lalita était fatigué mais elle vOulaiit restez Pour Marc & .. Zoey ! .. Et le petiit Bebe =O ..

Elle attenndiit les ParOles De Zoeey , quand elle la viit sorTiire Xd.. MAIS QUII EST BEAAUU CE PETIIT BEBAAY ! =D .. Moi ! <3 ...

.. C'est Oubliier Zoey =) ..
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:28

Marc vut Zoey sortir avec le petit de la chambre. Elle lui tendit le bébé il étais tellement beau, Marc ésitat avant de le prendre ne savant pas trop comment Xd. Il finit par le prendre en souriant a Lalita le jeune homme étais tellement heureux d'enfin le voire.

...Il est trop beau...

Souffla t'il pour que seulement les deux jeunes filles l'entende..
http://www.wolfnord.forumactif.org
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

Zoey entendit les parole de Lalita et en étais très fiere,mais ce petit coue d'choux étais maintenant ce qu'elle avais de plus precieux et ne l'échangerais pour rien au monde .Quelque minutes plus tard (15 min) c,étais au tours de Marc a parler ,-...Il est trop beau... entendit-elle .

Tu es chanceux marc ,car j'ai décicer que tu le garderais pour la premiere semaine ,heum....et ,au chawer j,ai recue plein de beau trucs ,et je l,ai ai mit mit dans ce sac,

elle lui tendat le sac .

il y a du lait pour le nourrire ,des jouets, des couche , des vetement et des tuques pour faire attention a sa tête .Si tu as besoin d'aide je serai dans ma chambre et peut -être au cours si je me sens assez bien.

elle atendit que marc dise quelque chose.
Contenu sponsorisé

VÎTE Empty
MessageSujet: Re: VÎTE   VÎTE Icon_minitime

VÎTE
Page 1 sur 1