Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cool..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Localisation : Niark niark cherche..!
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!
Date d'inscription : 17/06/2007

Cool..! Empty
MessageSujet: Cool..!   Cool..! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Bon je sait je l'Ai deja mit mais j'ai rajouter quelques chose:

Nom du site: Wolf Nord
Description:
Voici l'histoire de Wolf Nord:






Cette histoire commença en pleins mois d’hiver ou une famille de loup allais changer le cour de leur vie.une louve métrât bat a un loupiot qu’ils appela « Buck » et deux ans plus tard ils en ure un autre plus costaud et décida de l’appelé « Spirit ».

Ces deux frères allez devoir créé la plus grande meute qu’il soit,mais spirit voulait la dirigé seul car son frère n’était jamais d’accord pour ses idées a lui .Alors de tant en temps Spirit partit a droite et a gauche de ces terre pour construire une armée solide et constructive .Buck eu deux fils en deux d’intervale,en premier il eu « Rainbow » et après « Wolf ».Ses deux fils subirons une haine entre eux mais surtout du coté de Wolf .Quelques années passèrent et un affreux drame se dressa devant le jeune loup,lors d’une sortit de chasse ou Buck emmena ses deux fils, Rainbow a tué sont père et il partit .Wolf resta prés du corps de son père jusqu'à l’arrivée des hyènes qui sentaient le corps .De son père a des kilomètres .Il partit et rentra dans son camp, la ou ses parents avais mis leur meute n’était qu’un endroit humide et mort. Spirit arriva derrière son neveux et lui demanda ce qui c’était passé .Wolf n’eu aucun autre moyen de suivre son oncle qui lui enseigna le goût du sang et de la haine .Les année passèrent et le jeune Wolf atteignit ses 6 ans était avais pris la place de son mentor a la tète d’une meute. Pendant ce temps Rainbow avais créé sa famille avec une jeune louve appelée Nevraska et ils Eurent 5 loups ensemble, du nom de Silk , fat, Yanoen, Silver, Quick. Du côté de Wolf il y avais que saturne .Buck avais devant lui deux meute différentes, deux fils et 6 petit fils, une famille entière mais en guerre.


LA GUERRE :


Un endroit paisible et calme n’allais pas le rester longtemps .Cet endroit s’appelait Wolf Nord et elle était habitée par les homme et les loups .Une meute de loups qui se faisais appelé « les Shelesse » s’étendait par milliers sur les terres de Wolf Nord .Mais un jour une meute appelé du nom de Keisha et d’où on ne connaissais le nom de son dominant repoussa les Shelesse dans une infime partie de Wolf Nord. Le ciel se grisait pendant que sur les terres sacrées des loups une guerre allait éclatée .La bataille commença entre les Keisha et les Shelesse, mais les meutes voisines prenaient partie pour personne en tuant les loups des deux camps ennemie. Les deux autre meute nommé « les Polars » et « les Jankys » partirent avant la fin de la bataille et laissa « le pic sans tête » remplit de sang.

Quelques heures passèrent et des cadavres gisaient sur le sol, d’autres loups partirent vers leur camp fatigués , mais un seul resta debout au loin sur un rocher. Ce loup gardera son mystère longtemps a sa famille et bientôt il devras cédé sa place au loup qu’il format. Les années passèrent et les deux meutes rivales reprennent de plus en plus d’envergure





Mini-bannière:Cool..! Logo110
Lien:Ta qua cliquer sur l'image...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfnord.forumactif.org
 
Cool..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Hors jeu... :: Publicité pour autres forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser