Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Passe le ballet

AuteurMessage
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin
Emploi : ________
Loisirs : Faire le ménage ou être en potes

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:33

Boriss était très fatiguer aujourd'hui. Il portait une vielle veste longue verte kaki très sale et vraiment affreuse. Il tenait vraiment à ce que tout soit propre, brillant, clean et net. Mais il voulait aussi avoir des potes car il était nouveau. Il passait le ballet dans les couloires, parfois il lavait les tuiles..

-Hmm.. Ca fait une méchante différence depuis que jutilise M. Net ! Très éfficace, Se murrmura il en contempla le plancher brillant comme un plancher brillant.

Il vit soudain comme par hasard, un jeune homme qui marchait devant lui. Il voulait être son pote.

À vous de décider qui ce sera !!

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

Boujour je vien juste d'ariver et je suis perdu pouver vous m'indiquer mon chemin s.v.p Neutral

A et comment vous vous appeler ?
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:33

-Bonjour vous ! Vous êtes perdus ? Mais vous avez les pieds dans les couloirs monsieur !! Où désirez-vous aller ? Je peux vous indiquer le chemain, ou si vous êtes visuel, je peux vous offrir une carte !!
Je me prénomme Boriss. Boriss Couglophe le concièrge préféré de tous les étudiants de Poudlard (Je suis le seule). Et vous, vous êtes surment nouveau ? C'est la première fois que vous étudié ici ?
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.

Féminin
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:48

(excuse moi Zachary,mais tu n'a pas fait 2 ligne complète ,et tu ne peux faire de sujet avant être validée ,je crois dsl)
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:46

Heu je suis répartie a serdaigle mes je ne sais pas ou passer pour aller a la salle de serdaigle je crois que sais au deuxième étage mes je suis pas sur alors j'aimerais bien savoir ou c'est.
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:55

Boriss reprit la parole après être interompu dans cette magnifique conversation.

- Hmm hmm !! Bonjour vous ! Vous êtes perdus ? Mais vous avez les pieds dans les couloirs monsieur !! Où désirez-vous aller ? Je peux vous indiquer le chemain, ou si vous êtes visuel, je peux vous offrir une carte !!
Je me prénomme Boriss. Boriss Couglophe le concièrge préféré de tous les étudiants de Poudlard (Je suis le seule). Et vous, vous êtes surment nouveau ? C'est la première fois que vous étudié ici ?
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

oui ses la première fois que vien ici je suis nouveau je nai pas de pot comme vous dite j'aimerai allez ala salle comune de serdaigle parce que je suis perdu et oui je sais quond est dans les couloir parce que vous venez de me le dire.
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:36

- Moi aussi je suis nouveau !! Je ne peux pas te dire où est la salle commune des Serdaigle mais je peu être ton pote ! On se rencontre demain à 6:30 au restaurant Les trois ballets, situé à Pré-au-Lard ?Car je doit continué de faire mon travail, si je veux avoir ma paye. Mais si tu veux m'aider, gêne toi pas ! Dit-il en lui montrant une bouteille de Windex.

Il lui fit un petit sourire.
Contenu sponsorisé

Passe le ballet Empty
MessageSujet: Re: Passe le ballet   Passe le ballet Icon_minitime

Passe le ballet
Page 1 sur 1