Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crystal Lear

AuteurMessage
Crystal Laer

Crystal Laer

Féminin

Crystal Lear Empty
MessageSujet: Crystal Lear   Crystal Lear Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

Comme vous le savez , Crystal elle la maman de Ayumi ! .. Pas besoin de raconter toute cette histoire une nouvelle fois puisque vous la savez déja non ? .. Toute petite je rêvais d'une grande famille et un mari qui m'aimait .. Aujourd'hui je voit que celà n'était que des rêves .. Mais je suis heureuse de se qui est rendu ma vie à ce jour si , Ma fille Ayumi qui à maintenant 16 ans .. Mon boulôt de proffeseurs .. Et des tas d'amis quoi de mieux ? .. Et j'ai encore l'air jeune .. Bien je suis jeune .. J'ai tombé enceinte à 16 ans ! .. Elle aime beaucoup sa fille . Oui , je sais que c'est normal .. Mais Crystal elle à eu juste Ayu dans sa vie .. Et quelque amis ! .. Quand les gars savait quelle avait un enfants .. Ils pensaient tous que c'était une fille pas fidèle ou qui couchait avec tout le monde , se qui était faux ..

La mère et le père de Crystel son mort quand que Cryst n'avait que 12 ans .. après elle à vécu chez sa tante , Elle savait quelle avait des pouvoirs magique .. Mais Elle n'avait jamais parlé à Ayu jusqu'a aujourd'hui ! Enfin , à l'âge de 16 ans elle tomba enceinte .. Et deux ans après sa tante mourru .. Donc maintenant que Crystel n'était plus Mineur , Elle faulait quelle vivre sa vie .. Elle s'achèta donc une petite maison près de la ville avec l'argent de sa tante et de ses défunt parents .. Vu que Crystel suivait des cours d'enseignements .. Elle fesait gardez Ayumi part une Gardienne qui elle venait chez-elle pour Garder Ayu ! .. Quand Crystel décrocha son diplôme .. Elle vécu avec Ayu là .. Jusqu'a être transferé à Beau - Bâton et ici ..

Crystel .. On dirait quelle est dans la vingtaine .. Elle à beaucoup de charme .. Des beaux cheveux blond avec des yeux Marron .. Son nez et sa bouche .. Ont dirait qu'il on été déssiner exprès pour elle .. Ses lèvres pulpeuse et rose pâle .. C'est joue blanche .. Et c'est longs cil noirs .. Lui accorde un charme fou ! .. Comme sa fille ! ..

Elle aime par dessus tout sa fille , Puis son travaille quelle pratique à merveille .. Elle et Ayu s'entendent parfaitement ! .. Ils se remonte le Moral à tout de rôle .. Elle sont ambitieuse toutes les deux et curieuse .. Même Si Ayu à l'origine de son père .. Elle à la personnalité de sa mère ! =P .. Comme sa fille , Crystel fait parfois des gaffes .. Tel mère tel fille ! =D ..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

Crystal Lear Empty
MessageSujet: Re: Crystal Lear   Crystal Lear Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:00

Bienvenue belle présentation..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfnord.forumactif.org
Kéla Granger

Kéla Granger

Féminin
Emploi : étudiante

Crystal Lear Empty
MessageSujet: Re: Crystal Lear   Crystal Lear Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12