Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour avoir de travaille ! =D ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal Laer

Crystal Laer


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

Nom: Lear <3

Prénom: Crystal

Ce que tu connais en la matière. : J'ai appris et déja enseigner ceci , oui je vous ai dit que j'avais étudier en se domaine .. Le sortilège , ceux -ci ma toujours passionné .. Je connait beaucoup de sortilèges et j'aime en connaître de nouveaux ..

Pourquoi veux-tu pratiquer ce poste: Les sortilèges j'ai toujours aimer sa et en plsu j'adore les enfants que sa soit un adolescents ou un bambin j'adore .. Et j'ai été transferé ici .. Je me suis dit aussi que Poudlart serais mieux pour ma fille et pour moi .. Les sortilèges j'aime sa ! =D

Comment te comportes-tu avec les élèves: Patiente , si vous avez déja eu des enfants .. vous savez se que sais ! .. Je suis drôle mais sérieuse en même temps .. J'ai un très bon sens de l'écoute , attentive .. Je sais faire de la disipline quand il en faux , j'ai toujours passé des moments merveilleux avec mes anciens élèves ! .. Je suis très comprénsible à leur difficulté ou à leur grande facilité ! .. J'aimerais transmettre les valeurs du sortilèges au étudiants(e) ici à Poudlart !
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Kifard

Alyss Kifard


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Trois points importantsà respecter:

1:On est sur JDR donc ton personnage parle à la troisième personne du singulier..

2:J'ai bien peur que ce poste soit déjà pris...

3:Tu devras attendre l,avis des autres admins mais peut-être que tu auras ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Niark niark cherche..!
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Bon Alyss dans un jdr on peut parler soit a la première ou a la 3 ième personne sa dépend de notre genre d'écriture.
Si il est prit je dit non mais si il est libre je dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfnord.forumactif.org
Alyss Kifard

Alyss Kifard


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Cest à cause que Marc cest mon site cest moi qui décide avec Noémie le plus ok vous vous êtes juste des aides comme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Localisation : Niark niark cherche..!
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:57

Binla ta dit admins t'Avais juste a le dre j'Ai dit mon opinion pour vous aider c'est tous (Grrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfnord.forumactif.org
Alyss Kifard

Alyss Kifard


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:11

Ouain mais dans un RP on parle à la 3 ème personne du singulier pis sa Ça va? tojkours rester de même sur mon site et ça changera jamais cest juste sa que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Laer

Crystal Laer


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 03/12/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:52

Bien , peut-être que je peut prendre un autre poste si vous le voulez bien-sûr ! Sa ne me fera rien ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Kifard

Alyss Kifard


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2007

Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:45

Non il faut attendre lautre admin cest elle qui tranchera parce que normalement le rôle du professeur de sortilèges est joué par Elsi Lowel qui est la soeur de lautre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir de travaille ! =D .. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir de travaille ! =D ..   Pour avoir de travaille ! =D .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir de travaille ! =D ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Les Cours :: cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser