Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]

AuteurMessage
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Empty
MessageSujet: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

Sarah était assise à son bureau lisant le dossier d'un de ces patients. Ses cheveux noir aux lueurs auburn était attaché et elle portait un t-shirt bleu avec son sareau d'infirmière. Depuis son divorce avec Liam la seule chose où Sarah mettait tout son coeur était biensure son travail d'infimière. Elle étudiait présentement le dosier d'un première année tomber de son balai au quiditch.. Le pauvre beuglait à son arrivé dans la clinique. Sarah avait pris une heures entière à tenter de la calmer avant qu'il ne la laisse le soigné. Le petit dormait maintenant dans son lit donnant un moment de répit à la jeune infirmière. Sarah ferma le dosier en poussant un long soupir de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin
Emploi : ________
Loisirs : Faire le ménage ou être en potes

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Boriss passait par là, pour nettoyer les bols à vomi. Il pris les bols poser sur la table. Il se releva la tête et faillit faire une syncope en voyant une belle jeune fille assise à son bureau.
*Oh ! Comme elle est.. Comme elle est.. Jolie !* Pensa-il.

-Bonjour ! Je suis le concièrge Boriss Couglophe. Je suis venu nettoyer les bols à vomi mais en vous voyant, je voulais faire connaissance.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Sarah leva la tête vers son interlocuteur...Ses yeux s'agrandit en voyant le vieil homme devant elle. c'était bien évidament le consierge qu'elle voyait souvent depuis une épidémie de gastro, mais venait-il de l'aborder directement? elle fronça un soucil et murmura:- EUh.. Bonjours M. Couglophe .. Je crois.Sarah rebassa ses yeux vers son travail et dit:- Vous êtes venu pour les basines je crois non? Elle sont dans la salle de bain.
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

(Sa veut dire quoi aborder ?)
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

[hj: aborder... Commencer un conversation. Parler...]
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:03

(Ok ! Sa dérange-tu si je suis vieux et que c'est inscrit jeunes homme de préférence ?)

Le vielle homme partit chercher les bassines à vomi dans la salle de bain. Quand il retourna dans la salle à malades, il sortit une bouteille à savon et commença à les laver au lavabo près d'un lit.

-Alors, vous vous prénommé comment ?Demanda-il.
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Sarah pris un crayon et se mit à écrire une préscription d'une main nerveuse tout en répondant au vieil homme.-Sarah Shadow. Nouvelle infirmière de l'école de magie Poudlard. J'ai étudiez ici avant de commencer mon travailElle ferma le dosier et partit dans une autre pièce pour le ranger tout en continuant de parler- Et vous vous êtes Boriss Couglophe...Elle posa le dosier dans un classeur et revien à son bureau pour enfin conclure.-Le nouveau consierge de l'école. Bridgess ma parler de vous.[ J'avait donner rendez-vous à un jeune homme ici, mais je vais faire un autre sujet]
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:52

Boujour, je me prénome Zackary j'ai entendu parler. JE voulais savoir qui était la alors je me suis diridée ici. Désoler si je gâche votre conversation parceque je suis seul je n'ai pas personne a qui me confier sauf Borice peut-être. Eu je suis peut -être tanant. Est ce que vous voulez que vous laisse tranquille ou je reste ? Embarassed
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

Sarah regada le jeune homme dans les yeux un instant et oublia completement sa rupture douloureuse avec Liam. Elle se leva etmontra un siège au jeune homme.
- Restez, nous serons pas trop de trois Elle se rassis alors à son bureau et lui dit:
-Je me nomme Sarah Shadow.
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:57

Merci vous ête gentille et gentil de m'accorder dans votre conversation ses très étonnant que quelqun me laisse entrer dans leur conversation. Zackary s'assit doucement dans le siège montrer par Sarah. Il devenait de plus en plus rouge pour occune raison. Eu vous pouver continuer je vais vous écouter et peut-être parler mes je suis énormément timide. Smile
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:42

Sarah tu est surement une personnne sympatique voudari tu venir avec au restaurant trois balais Samedi a 6h30 ? J'aimerais te connaitre plus. Si tu veux je serais ravi. Eu je peut te laisser du temps pour y panssé et revien me le dire quand tu auras le temps. Very Happy
Sarah Shadow

Sarah Shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:15

- Umm.. Samedi à 6:30. Je ne suis pas prise. J'y serai.Sarah lui adressa un doux sourire avant de continuez.-On se rejoin là bas?
Boriss Couglophe

Boriss Couglophe

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:12

Boriss fut interompu par le jeune homme, il toussa et pris sa guenille, sa mope, ses éponges, son liquide à vaisselle, son windex, et son eau de javel.

- Ehemm ! Je crois que je vais, partir. J'ai beaucoup de travail à faire. Au revoir !
Zackary Pinto

Zackary Pinto

Masculin

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

Bye Boriss. Parfait moi aussi j'y serais. A plus tard ! Zackary sorti de l'infirmerie et alla aussitot dans la salle comunne de serdaigle. Arriver il ne laissa auqun regard a personne et fila aussitot dans le dortoire des gars. IL sauta dans son lit et domba endormi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]   Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]] Icon_minitime

Un journée comme les autres [Jeune homme de préférence..]]
Page 1 sur 1