Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -82%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
19.90 €

Repoose X_____x .. * JUST MARC *

AuteurMessage
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

Repoose X_____x .. * JUST MARC * Empty
MessageSujet: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

Lalita rentra dans la pièce épuisé comme jamais .. HEIN ^^ .. Elle n'avait pas vue Marcouu depuis des jouurs | =( ... Elle s'ennuiyaiit Touute seuule ..Puis les vacannces de Noël approchaiit .. Faulaiit quelle retourne à soon Petit villagee ! .. Ell espérait voiir Marc avant quelle partes .. Elle s'allonga sur son lits .. Elle n'avait que Madison à c'est côtés en se moments .. Sa fesaient des mois quelle n'avait pas vue Lana .. Et Marc quelques Jouurs laah .. bon elle sorti un Revuue Moldu de Madouu ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

Marc était comment dire assez occuper ces temps ci alors il n'avait pas vraiment eu d'occasions pour voir Lalita et elle lui manquait^^. Alors il dessidat de venir la voir au dortoir des Serpy ou il la trouverait surement..? Il ouvrat la porte tranquillement et il vit Madison et Lalita, avec un sourire à la bouche il se rapprochat de Lalita en lui disant a l'oreille: -Salut, tu ma trop manquer...
http://www.wolfnord.forumactif.org
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

Elle entendit quelqun chuchoter a son oreille .. Râââh le petit Coquin ! =O .. Elle mis la revue sur le ptit meuble ! Puis elle s'assisa et elle mis c'est bras autours de son cou puis monta juste c'est yeux ..

" Tu ma manquer aussi =D ..
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

Marc s'assoiyat sur le lit à côté de Lalita et elle lui dit qu'Il lui avait manquer aussi, il l'esperait vayons.Alors il finit par dire en souriant toujours c'est la vie..

-Tu va ou aux vacances de Nowel?..
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

JE T'AIME MARCOOOOU XD ..

" Moi ? <3 .. Bien je contait allez dans mon petit village allez voir un peu ma Maman ! .. & Toi ?

Toujouurs En Sourriannt =P
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:03

Moi si je t'aime..^^ Il restat assis mais il finit par croiser les jambes en disant..

-Je sait vraiment pas j'ai encore rien prévut.. pour le moment^^

Souriant toujours...
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

..LOVE YOUU .. =D

"Bieen , est-ce que sa te dit de venir avec moi ? .. Chez ma mère ! =P .. Si ta rien de prévu bien sur ?!
.. Dit-elle en lui donnant un doux baisers sur les lèvres ..
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:15

Lalita lui demanda si il voulait l'accompagner mais biensur qu'il voulait pourquoi aurait t'il refuser cette offre?

-Bon, ya juste une condition... Est-ce qu'elle mort parce que si oui je ni vais pas..?

Toujours un sourire a la bouche il voulait seulement faire une blague esperons qu'elle comprenne^^..Il lui redonnat un baiser après avoir répondut a sa question..
Lalita Frowe

Lalita Frowe

Féminin

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:19

Lolee .. xD Retieens D'pas Sa Fille ! =P ..

" Huum .. Juste un peu ^^ .. Nan , t'inquète .. mais on ne pourra pas coucher dans la maison on se loura une chambre d'hotels .. parce-que ma mère vie dans un petit Cabanon ..

Quand elle prononça c'est mots elle perdu le sourire .. Elle voulait tellement aider sa mère a se sortir de là ... Sté !=O .. Elle lui envoyait quelques fois un peu d'argents .. Son sourire revenu quand elle regarda le sourire de Marc .. Son Marcou .. se quelle ferait sans lui ? =D ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repoose X_____x .. * JUST MARC *   Repoose X_____x .. * JUST MARC * Icon_minitime

Repoose X_____x .. * JUST MARC *
Page 1 sur 1