Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Écouter

Vous êtes contre ou avec moi?
Contre...
Écouter Vote_lcap0%Écouter Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour...
Écouter Vote_lcap100%Écouter Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Marc Weasley

Marc Weasley

Masculin
Emploi : Si vous ne le savez pas c'est qu'il ne veut pas vous le dire!
Loisirs : Faire des coneries!

Écouter Empty
MessageSujet: Écouter   Écouter Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:40

Bon allo! Tous le monde en particulié les administrateurs/rices... Vous-voulez changer le forum a cause qu'il ne suit plus les livres c'est les raisons que j'ai eu . Aussi que beaucoup trop de personne on les noms, Potter, Weasley, Granger etc.. Moi je vous dirais de ne pas changer le fow' parce que ce qui fait la magie des forums c'est qu'il son basé sur un thème mais pas tous a faite pareille il faut que ce soit originale mais vous vous-voulez vous fiez trop au livre et ce n'est pas le fun on ne peu pas créé notre propre histoire dans le monde d'Harry Potter. En plus vous voyez quand on change trop on perd tous nos membres comme sur mon forum j'ai trop changer et il n'y a plus un rat.. Je vous dirais de ne pas faire cette erreure s.v.p

Marc Weasley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfnord.forumactif.org
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.

Féminin
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor

Écouter Empty
MessageSujet: Re: Écouter   Écouter Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Bon certains n'ont visiblement pas tout compris .Notre but est de voir comment cela se passerait si les événements du livre se serait passées autrement.D'où le nom du forum:www.poudlard-autrement.forum-actif.net.Donc premièrement nous ne voulons plus de noms de familles qui proviennent du livre si ils n'ont pas le prénom qui va avec et la personnalité.Exemple:Nous ne voulons pas de Marc Weasley .Ronald Weasley (déjà pris) ça ça marche mais seulement s'il agi comme nous pensons qu'il l'aurait fait dans le livre.Ensuite Voici els choses qui se sont passées différemment.Les morts dans les livres sont vivants sauf les mangemorts.Par contre si un mangemort n'est pas mort dans les livres il peut exister.Exemple:Tonks et Lupin son vivants.
Mais Harry et voldemort sont morts.Harry avait tué voldemort mais il était blessé et il est mort de sa blessure.Les couples des élèves de poudlard n'ont jamais existé.Harry/Ginny Ron/Hermione etc.Seul Lupin et Tonks sont un couples déjà formé.Ils sont les euls à avoir eu un enfant Teddy Lupin.Harry/Ginny ,Ron/Hermione etc.n'en on pas eu.Les présentations qui on étés faites sur poudlard-futur resteront là mais si ce n'est aps vous qui l'ait faite vous ne pouvez pas la prendre.Les personnages inventés ayant un nom de famille comme granger weasley etc.doivent changer de nom de famille mais peuvent garder la même personnalité,les autres peuvent prendre les même noms.Tandis que si vous vous lez être dans la famille d'un personnage inventé il doit vous avoir donné son accord pour avoir le même nom de famille que lui.Voilà si vous avec des questions posez-les moi sur poudlard-auterement par mp à Admin ou bien à Madyson Mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com

Écouter
Page 1 sur 1