Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Par une belle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

Par une belle journée Empty
MessageSujet: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:20

C'etait par un superbe samedi matin, La rentrée avait redémarrée, et l'air frais de l'hiver commencait a se faire sentir. Christa Sanders avait beaucoup changé depuis son arrivée a Poudlard il y a maintenant un an, elle avait changé de classe, mûrit et s'était endurcie.

Mais surtout, elle était amoureuse.

Christa se balladait, il était 7 heures du matin, elle était aussi devenue très matinale, voulant profiter de ses journées au maximum.
Elle etait dans le couloir menant de La Tour des Serpetards a la Grande Salle. Elle avait quitté la salle commune peu avant de se retrouver ici.
En effet, celle ci llait en direction du Hall, là ou elle pourrait admirer les grands sabliers, mais avant çà, comme tout lesmatins de week ends, elle alla voir les tableaux ds couloirs, les regarder discrètement et sourire en s'imaginant a leur place.

Soudainement, un éleve de deuxieme année, un sous préfet, s'arêta face a elle, et lui dit :

Citation :
Puis-je savoir ce que tu fais là a ... ( Il regarda sa montre ) 7 HEURES DU MATIN ?!
Evidement, Chris n'avait pas répondu a cette questions, le simple regard qu'elle lui lança lui servit de réponse et fit fuir le eune élève.

Record, se dit elle, sans aucune parole !

Puis souriant a son exploi, elle avanca de nouveau et s'areta sur un tableau dont elle venait de s'apercevoir de l'existance!
Poudlard avait toujours de quoi cacher veritablement son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:20

Erwan était, aux dires de certains, un garçon mystérieux. D'autre le disaient prétentieux... Et d'autres le craignaient. Ca avait toujours été comme ça. Peu de gens pensait du bien d'eux. Très peu. A vrai dire... Deux personnes seulement l'avaient un jour vu comme il était vraiment. Une de ses personne se prénommait Coleen (mwaahaha la tite Mathew =/ ) et l'autre... L'autre était la personne la plus importante à ses yeux. Une certaine "Christa Sanders". Une personne merveilleuse... A vrai dire, aux yeux d'Erwan, c'était la meilleure personne qui existait. Et pour toujours.

Notre jeune homme avait toujours été très matinal, c'était un fait. Et personne ne le nierait. De plus, si je dit maintenant qu'il était debout depuis cinq heures du matin (ce qui n'est pas un fait réellement exceptionnel) personne ne sera étonné. Alors comme à son habitude, il était parti dehors pour observer un peu la nature encore endormie, tandis que la lune s'estompait lentement, sans pour autant laissé sa place au soleil.

Ses pensées et son cœur étaient, comme à leur habitude, embrumés par la jeune Christa. Quoi de plus normal, lorsque l'on est amoureux ? Et ce que ressentait Erwan pour Christa, c’était de l’amour. Tout simplement. Un amour franc et sincère, sans limite. S’il donnerait sa vie pour une personne, ce serait elle.

Cela faisait plus de deux heures qu’il était sorti, et le soleil s’était finalement montré. Erwan préférait la lune au soleil, de la même manière qu’il préférait la nuit au jour.

Le voilà maintenant, marchant dans les couloirs pour retourner à la salle commune dans l’espoir d’y trouver peut être sa jolie fleur… Christa. Il fut assez surpris de voir débouler un élève, qui avait visiblement très peur. Il bouscula presque Erwan au passage. Ce dernier lui jeta un regard sévère et désapprobateur avant de continuer sa route… Puis il vit alors une jolie silhouette se dessiner devant lui, une magnifique jeune fille aux formes superbes… Il sourit largement en la voyant et pressa légèrement le pas pour arriver plus vite à cette jolie princesse qui détaillait des yeux un tableau. Sans un bruit, il se plaça doucement derrière elle et ne fit pas un bruit, ne dit pas un mot, attendant qu’elle repère sa présence…

Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

Par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

Christa était dns l'exmaination minutieuse de ce nouveau tableau.
Pourquoi ne l'avait t'elle pas vu auparavant ? Elle ne comprennait guère ...
C'est vrai quoi, un chevalier en armure aurait du lui sauter aux yeux, enfn comme tout les autres quoi !
Enfin, soudainement, son esprit passa a toute autre chose, se brusque changement venait de l'odeur que venait de sentir Christa au plus profond d'elle.
Elle se mit a penser a Erwan, au seul, au sien.
Tout cela se passa très vite, certes, mais Christa eu un immense Flash Back, vous savez ce retour en arrière qui vous surprend comme jamais, celui qui vous fait des fois très plaisr, ou au contraire vous donne une sensation d' être abandonné de tous ...

Elle repensa a son arrivée a Poudlard, il y a lus d'un an maintenant, eelle se souvenait des moindres details de sa redécouverte d' Erwan. Le rayon de soleil de sa vie, le retrouver.

Puis sortant de ses pensées, Christa se retouva face a son tabeau anonyme, ou plutot devrais je dire inconnu, lorsqu'elle sentit une présence.
Hum, a 7 heures du matin ?

Elle se retourna délicatement, croyant que son ésprit lui jouait des tours, mais non, il etait simplement là, près d'elle.

Elle lui souria intensément et le regarda de tout son etre.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:03

Christa sembla encore absorbée par la contemplation du tableau pendant quelques instants, et Erwan se demande à quoi elle pouvait bien penser. Puis elle se retourna doucement vers elle. Il trouva alors que son visage s’illumina une fois de plus… Elle lui offrit un sourire merveilleux tout en le regardant. Il n’avait jamais vu pareille beauté, rien n’y personne n’arrivait à la cheville de Christa. Christa était unique. Et ça ne changerait pas =3

« - Bonjour, jolie demoiselle… »

Il lui sourit tendrement, avec tout plein d’amour dans les yeux. Puis il porta doucement sa main jusqu’au visage de la jeune fille, l’admirant totalement. Puis, il posa délicatement son index sur la joue lisse de sa belle et tendre princesse afin de sentir cette peau si douce qu’il désirait à chaque seconde…

« - Alors, un problème avec ce tableau, mademoiselle ? ^-^ »

Il lui sourit une fois de plus sans détacher son regard de celui de la plus merveilleuse créature qu’il n’ai jamais été…

Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

Par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitimeMar 1 Juil - 5:31

Christa ne put s'empecher d'arreter de sourire.
La seule personne avec qui, elle ne contraolait lus rien, ucun sentiments, et aucun geste, c'etait bien avec Erwan.


Salut, toi, dit elle doucement, comme pour garder cette phrase juste pour eucx deux.
Un léger courant d'air frois entre ces murs de pierre la fit frisonner, elle se blottit délicatement dans le bras d' Erwan, afin d'y retrouver comme a chaque fois, la chaleur de celui ci.

En fait, répondit elle, je l'avait jamais vu, ce tableau auparavant, il m'intrigue tellement !
Dit elle en mesurant l'asurdité de ce qu'elle evnait de dir0e, et ne put s'mepecher de rire, cette remrque etait presque déplacée lorsque l'on a, comme Christa, 'homme de sa vie et l'homme des rêves de n'importe quelle femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Par une belle journée Empty
MessageSujet: Re: Par une belle journée   Par une belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Poudlard... :: Dans les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser