Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coleen Matthew

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

[J'ai fais ma présentation en avance, parce que j'avais de l'inspi hein ! m'en voulez pas de la faire avant d'être répartie s'ils vous plaît U_U]

Je ne suis plus… Etre le passé et le futur, où suis-je ? En tout cas, pas dans le présent… Tends-moi la main…

« - Coleen ? Coleen ! Réveilles-toi ! Une lettre viens d’arriver, elle est à ton nom ! Va vite l’ouvrir ! »

« - ‘Squiya ? Une lettre ? Pour moi ? »

« - Oui, une lettre ! Allez, debout ! »

Nous voici situés dans une petite chambre assez confortable. Celle d’une jeune fille à moitié endormie qui venait d’être réveillé par sa camarade de chambrée, dans la petite académie militaire d’un village peu connu. La jeune Coleen y était depuis maintenant 5 ans. Elle avait passé toutes ces dernières années ici, à apprendre à se battre contre les éventuels monstres qui peuplaient la terre, ainsi qu’un léger apprentissage magique en vue de ses dons. Elle était l’une des meilleures élèves de la classe… En vérité, elle était la meilleure. Elle étudiait beaucoup et ne prenait pas vraiment le temps de s’amuser. Aujourd’hui, elle allait avoir 11 ans… Elle se relevait lentement lorsque la vue d’un hiboux posé sur le rebord de la fenêtre lui fit hausser les sourcils. Pourquoi cet animal était-il là ? La réponse ne tarda pas, car elle vit une lettre accroché à sa patte. « Le courrier des sorciers ! » Pensa-t-elle à cet instant. « Mais pourquoi la lettre m’est-elle destinée ? » Elle sortit de ses couvertures et revêtit sa robe de chambre, tandis que sa camarade sortait. Coleen récupéra la lettre et offrit une caresse au hiboux qui s’en alla joyeusement.


Chère Mademoiselle Matthew

Nous avons eu vent de vos talents en matière de magie. C’est pour cette dernière raison que nous vous invitons à poursuivre vos prochaines études magiques dans notre école de sorcellerie, Poudlard. Il nous plairait fort bien de vous compter parmi les sorciers que nous avons formés… Aussi, si vous acceptez notre proposition, veuillez vous rendre sur le chemin de Traverse pour acheter vos fournitures (la liste est elle aussi dans l’enveloppe) ainsi qu’un billet de train pour le Poudlard Express. Cette liste vous indique aussi la date à laquelle vous devrez vous présenter à l’école –si toutefois vous acceptez .

Nous vous attendons avec impatience,
Cordialement, votre Directeur,
Ron Weasley.


Coleen écarquillait les yeux à chaque mot qu’elle lisait. Poudlard ? Ecole de sorcellerie ? La seule école où elle apprenait la magie, c’était bien ici ! Elle s’habilla rapidement, mettant l’uniforme de l’école, c’est à dire une jupe noire, un chemisier blanc et une veste noire par dessus. Elle monta les quelques étages qui menaient au bureau du proviseur, avec l’autorisation d’un des surveillants. Elle lui expliqua tout et le Proviseur, Monsieur Dekey, lui dit que ce n’était pas une farce et qu’elle devrait vraiment y aller, pour son avenir… Elle écouta donc son proviseur… En apprenant son départ de l’école, certaines personnes furent choquées, car malgré qu’elle se soit déjà vu attribué l’image de jeune fille introvertie et asociale, certaines personnes s’étaient habituée à sa présence… Mais quelques semaines plus tard, elle était sur le chemin de Traverse, accompagnée par le Proviseur –qui la voyait comme la fierté de son académie !- hésitant entre les diverses boutiques, ne sachant pas par quoi commencer. Bien sûr, elle se rendit à la banque des sorciers en premier lieu. Elle retira suffisamment d’argent, après avoir constaté qu’elle n’avait pas vraiment beaucoup d’argent… Sa rencontre la plus marquant fut avec le sorcier vendeur de baguette… Il était bizarre. « Il parle un dialecte étrange, celui-là ! » Pensa-t-elle une fois ressortie avec une baguette qu’ils avaient eu du mal à lui fournir, tant celles qu’elles essayaient ne lui convenaient pas. 30 centimètres, en bois de hêtre, contenant un crin de licorne…. Elle avaient acheté ses autres fournitures et ensuite, elle avait prit le chemin de l’animalerie. Un chaton la fit craqué. Il n’arrêtait pas d’essayer de grimper sur le vendeur qui l’envoyait balader… De toute évidence, c e n’était pas lui le propriétaire de la boutique car il marmonna « J’vois aps pourquoi la patronne le garde celui-là ! »… Puis elle vit le chaton essayer de se mêler aux autres, mais ces derniers ne s’occupèrent même pas de lui… C’est alors qu’il remarqua Coleen, et dans un élan d’espoir, il l’approcha, se frottant contre ses jambes. La jeune fille le prit immédiatement dans ses bras et le câlina pendant un bon moment avant de déclaré au Proviseur « Je le prend ! » Et c’est ainsi qu’elle l’acheta, et depuis, Neko [ainsi l’avait-elle baptisé, Neko voulant dire « Chat » en Japonais –langue qu’elle adore !…] et elle ne se quitte jamais ! Quelques jours plus tard, elle embarquait dans le Poudlard Express… Neko observait le paysage défiler avec sa maîtresse… Puis Coleen arriva à Poudlard, se fit répartir… Et elle passa une année à Poudlard, appréciant l’enseignement qu’on y pratiquait. Elle passa ses BUSE en cinquième année, et les eu toutes. Elle n’avait jamais prit divination, ne croyant pas au destin… Elle passe ses vacances scolaires dans son académie, n’ayant plus de parents… Et cette année est la dernière année à Poudlard, en plus de cela, elle y passe ses ASPIC ! Cependant, elle n'a pas changer, est rester avec son image de fille introvertie, et ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avant qu'elle entre à l'Académie... Tant de mystères entourrent encore sa vie... Que lui arrivera-t-il, en fin de compte ? Cas-t-elle sortir de cette solitude ? En vérité, elle souffre plus qu'elle ne le montre [en fait, elle ne le montre pas du tout... --']...


[J’ai prit la liberté de rédiger la lettre à ma sauce et de la signer par Ron –‘]

Voilà, je pense que ça suffira ^^ Merci de m’avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Ronald Weasley
Admin
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 37
Localisation : Cherche sa place...
Emploi : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 27/04/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

WoW! Super présentation!!! Very Happy Et ne t'inquiète pas parceque tu l'a écrit aveant la répartition. As-tu déjà fait de Jeu de rôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-futur.forumactif.fr
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:26

Ouais super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

XD Merci ^^ Je vous suis très reconnaissante du compliment ^^

Si j'ai déjà fait du jeu de rôle ? OUI ^^ J'adore ça ^^ Ca doit faire 2 ou 3 ans ! J'ai dut participé à 20 forum RPG à peu près, mais beaucoup ont coulés T_T [Arf, désolée, je raconte ma vie là ><] En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:29

De rien. J'aimerais jouer sur un autre jeu de rôle , peux-tu me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

Ca reviendrait à faire de la pub ^^ C'est pas un peu interdit ça ? AU pire, j'embarque ton msn [si t'en a un ^^ et si t'es d'accord ^^] et je vois un peu avec toi ? Oky ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

Ouais c'est vrai ça vien à faire de la pub. Bien c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

super! belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Merci à tous ^^ [J'arrête de flooder --']

Ah, et je voulais dire aussi que euh... Ben euh... Z'âvez tous l'air bien sympa [Encore du flood xD Jsuis brave --']
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Potter

Liam Potter


Masculin
Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : quiddith,dortoir des pouffsoufles,salle des profs ou.
Emploi : proffeseur de quidditch
Loisirs : quidditch,magie.
Date d'inscription : 04/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

merci! toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierdemeraude.nice-forum.net
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Est-ce que tu lit les livres où tu écoute les films d'Harry Potter toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:33

Wow! je suis impressionnée tu as mis le paquet sur ta présentation.félicitations!oh et si tu veux tinscrire sur notre autre site voici ladresse ça parle des chevaliers démeraude mais ce nest pas grave si tu ne connais pas ça.

ladresse:www.enkidiev.fororama.com

sur ce site je suis bridgess démeraude alors avant de tinscriresur ce site si tu tinscris contacte moi par message privé jai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:04

xDDD Merciii ^^

Sarah > J'ai lut tous les livres, je suis en train de les relire et j'ai vu tout les films qui sont actuellement sortis ^^ J'attends quand même avec impatience le tome 7, et le cinquième film ^^


Encore merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:30

alors ma proposition?

si tu veux tinscrire avamnt de tinscrire envoie un message privé avant de tinscrire jai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:24

J'ai pas trop le goût de m'inscrire, je verrais plus tard ^^ Si je veux m'inscrire, je t'enverrai le MP pour que tu me dise ce que tu veux me dire ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:58

daccord cest pas grave.mais laisse-moi te dire que je suis vraiment impressionée par ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Coleen Matthew

Coleen Matthew


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Jamais bien loin ...
Emploi : Elève à Poudlard
Loisirs : ...
Date d'inscription : 10/06/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:19

Awww z'allez me faire rougir *___* Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
http://p-oudlar-d.forumactif.biz
Bridgess Granger.
Admin
Bridgess Granger.


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 38
Localisation : Toujours proche...
Emploi : professeur de métamorphose et directrice de la maison Gryffondor
Date d'inscription : 23/04/2007

Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

cest le but lol lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-futur.forumactif.fr et www.enkidiev.fororama.com
Contenu sponsorisé





Coleen Matthew Empty
MessageSujet: Re: Coleen Matthew   Coleen Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coleen Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coleen Matthew
» Devoir de Coleen
» Petite escapade [ Hi! hi! Coleen XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser