Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:14

Erwan traînassait de nuit dans la salle commune. Pourquoi ? Il n'avait pas sommeil ! Et puis, les ronflement de son dortoir l'embêtait. Il aspirait un peu au calme et au silence de temps en temps. Assis dans un fauteuil vert et argenté, aux couleurs de Serpentard donc, le garçon regardait le feu qui crépitait lentement dans la cheminée. Il était habillé d'un T-Shirt à manche longue blanc cette fois et d'un jean bleu délavé, qui était déchiré par endroit fait exprès bien sûr. Ses cheveux courts étaient coiffé en pique. Ce qui le rendait encore plus bau (ben quoi, il est beau Drew XD) <3 Bref >< Le garçon avait cependant à la main un livre relattant l'histoire de la magie. Un bouqin intéressant, mais qui parlait surtout des bienfaits de la magie blanche. Ca pourrait en devenir ennuyeux à mourir... Il avait emprunté ce livre à la bibliothèque trois jours auparavant. Il le rendrait le lendemain... Le jeune homme se leva fianlement. Il sortit sa baguette de sa poche et se mit à faire sortir quelques étincelles bleutées de sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:18

Christa, de son coté n'arriavit pas a dormir non plus .
C'etait dur pour une premiere mais bon ... l fallait faire avec, avec toutes les filles de Serpy qui dormait, ca l'emebeter de rester la heut, du coup elle descendit du dortoire, chemise de nuit et bouquin a la main, elle allait lire, on verra plus tard!
Soudain elle apercut un visage plutot familier, avec une baguette a la main, elle le reconnut et aucun mot ne put sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:22

Erwan, entendant du bruti depuis l'escalier du dortoir des filles se retourna. Et là, il la vit. Il la vit sa baguette dans une main, un livre dans l'autre, en chemise de nit, visiblement muette. Avec un sourire ravie, il s'approcha d'elle et lui dit :

"- Salut Chrsita ! Toi non plus tu ne trouvais pas le sommeil ?"

Chriusta, une de ses connaissances... Ils se connaissaient bien avant qu'elle arrive à Poudlard. Ils avaient déjà été dans une classe ensemble auparavant. Le garçon était un peu surpris de la voir ici mais il n'en dit rien, et demanda plutôt :

"- Tu ne m'avais pas dit que tu venais étudier ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Whaou ...

dit elle simplment en l'ecoutant

Salut Erwan !

Elle ne décrocha pas son regard de celui de son ancien camarade de classe, ils avaient perdus contact tres tres peu de temp avant son déménagement qui obligea Christa a faire ses études a Poudlard, du moins a les finir

Je pourrais dire la meme chose de toi, ca fais longtemp que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:32

Erwan lui fit un sourire, avant de la saluer en se courbant. Il aimait à la saluer comme ça. Puis il se releva en écotuant les aproles d'une personne qu'il pouvait vraiment qualifier "d'amie", puisqu'ils avaient été longuement senble. Depuis sa toute jeune enfance, s'il se souvenait bien.

"- Oui, j'y suis depuis mes 11 ans.. C'est pour cala que je en suis pas allé dans la même école que toi, par la suite. Et c'est pour ça qu'on a put se voir qu'aux vacances durant deux étés de suite. Après..."

Il laissaq sa phrase telle qu'elle, sans rien ajouter de plus. Il s'approcha de la jeune fille et lui prit doucement la main, l'entraîna vers le feu et la laissant s'asseoir si elle le désirait.

"- Comem tu le vois, je ne t'ai pas oubliée. Et je n'en ai encore moins oublier mes bonnes manières et ma galanterie..."

Erwan avait toujours été comme ça, en aprticulier avec elle. Elle était l'une des rares personne à avori son amitié, sa confiance, mieux encore, il ne faisait pas de plans diaboliques pour "l'attirer" dans ses filets. Elle était vraiment son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

Christa arrivée pres du feu fit assoire Erwan sur le fauteil pres du feu, et elle se mit sur ses genoux

Tu étais ici alors ... pendant toutes ses premiers années d' etudes ...

Elle se tourna vers lui

Je suis désolée Erwan, j'aurai du prendre de tes nouvelles plus souvent, je t'ai perdu hein ?

Puis elle se tourna pour voir le feu qui brulait pres de la cheminée, elle tenait la main de son ami dans la sienne, elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient passés ensemble, ils se ressemblaient plus que personne ne pouvais le croire

Oui, je vois que tu es toujours aussi beau ( elle souria a elle meme ) et que tu as toujours une excellente galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:49

Erwan était ravi qu'elle soit mise sur ses genoux. Aucune présence n'aurait pu lui faire plus plaisir. Christa semblait lui pardonner tous ses défauts. Elle ne l'avait jamais jugé, elle ne l'avait jamais renvoyé baladé, elle avait toujours été à ses côté. Quelque part, même s'il ne lui avait jamais dit, elle était une source de vie pour lui. Il excerça une toute petite pression sur sa main, souriant. Non, elle ne l'avait jamais perdu...

"- Tu ne m'a jamais perdu. Et je ne t'en ai pas voulut. L'essentiel, c'est que nous soyons de nouveau l'un près de l'autre, comme avant."

La seule personne à qui il avait réellement ouvert son coeur, c'était bien à elle. Elle seule le connaissait vraiment. Elle savait voir ses qualités autant que ses défauts... Et ça, silencieusement, Erwan lui en était reconaissant. Elle ne l'avait jamais délaissé.

"- j'aurais put prende de tes nouvelles, mais je ne l'ai pas fait moi non plus. Je ne peux donc pas te le reprocher..."



Il caressa doucement le dos de la main de son amie, et dit encore :

"- Je te remercie pour tous ces compliments. Quant à toi, tu es de plus en plus belle. Une vrai et jolie fleur qui sp'énouit, grandissant, mûrissant, devenant de plus en plus belle."


Il lui fit un de ses plus sincère sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:57

J'espere ne plus jamais etre séparée de toi

En effet pour Christa, malgré leur distance et qu'ils ne se paraleint plus, elle ne cessait de penser a lui. Elle aurai tant voulu il y a 1 an le croiser dans la rue et lui dire tou ce qu'elle avit sur la coeur, mais depuis elle avait oublié ce reve, mais la revoici sur ses genoux, a Poudlard.

Tu sais bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir non plus !

Apres tout ce que venait de dire Erwan elle se retourna et le pris dans les bras. Elle le connaissait par coeur, tout comme elle n'avait aucun secret pour lui, auparavant ils etaient toujours tous les deux, elle etait la dans les mauvais coups d' Erwan, et il était la le matin pour venir la chercher et le soir pour la racompagner

Je t'en prie ne pars plus jamais !

C'est vrai elle prenait cette nuit comme une nuit de retrouvailles, mais elle savait que ca n'en etait pas une, vu qu' ils ne c'etaient jamais vraiment séparés l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

emy elle sortit du dortoir en claquant porte et dit

"Je ne veut plus le voir"

elle ne vit meme les deux autres elle se" posa sur le canape comme enerve meme si le temps est etait plustot radieu
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Erwan reserra l'étreinte de Christa. Il huma son doux aprfum, très agréable... Ne plus jamais partir... Pour lui, si une autre personne lui avait dit ça, il l'aurait prit comme atteinte à sa liberté. Mais il savait très bien ce qu'elle voulait lui dire. Elle voulait tout simplement qu'il ne la laisse pas. Tant qu'il restait avec elle, elle semblait se ficher de savoir où ils allaient... Elle n'avait pourtant jamais manqué de fermeté avec lui. Lorsqu'elle ne voulait aps faire quelque chose, elle le lui disait. Elle était comme ça. Mais venant de sa aprt, pour Erwan, c'était adorable. Il l'adorait pour ce qu'elle était. Il n'avait jamais douter une seule seconde de l'amitié qu'ils avaient 'lun pour l'autre et n'en douterais jamais. "A la vie à la mort !" Ils resteraient ensemble quoi qu'il arrive maintenant ! Il ne le lui disait pas parce qu'elle savait ses sentiments à son égard. Il l'aimait plus que tout... Le reste ne comptait pas. Ses parents... Sa soeur... Il les aimait mais Christa comptait plus qu'eux.

"- Non, nous ne serons plus jamais séparé à présent. Je ne te laisserais plus jamais... Je te le promet."

Il ferma les yeux. Sa tête assait par dessus l'épaule de Christa. Ses mains étaient dans son dos et il y faisait de petites caresses, comme il aimait le faire.


"- Plus jamais..."

Il poussa un soupire de bien être. Il vit Emy s'avachir sur un canapé et écarquilla les yeux. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:22

Christa ferma quelque secondes ses yeux, elle se sentait tellement bien, elle les ouvrit regarda Erwan, tant de sentiments, tant de souvenirs avec lui, elle mit son dos sur la poitrine d' Erwan et sa tete sur son épaule.
Elle venait de s'appersevoir d'un présence dans la salle commune, elle ne savait pas qui c'etait, mais pour le moment, c'etait Erwan qui comptait.

Elle lui pris les deux mains et les serra


" Non plus jamais ...Je t'aime tellement " pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:33

Erwan n'avait plus besoin de dire quoique ce soit. Pour savoir ce qu'il ressentait, elle n'avait qu'à le regarder dans les yeux. Car c'était Christa qui pouvait déchiffrer ses sentiments au mieux, et personne d'autre. Elle seule savait voir la vérité ans ce qu'il disait, même s'il ne lui mentait jamais. C'était si fusionel. Elle serra ses mains dans les sienne, Erwan, lui, caressa les dos de ses mains à l'aide de ses pouces. Plus jamais il ne voulait être loin d'elle. Il devait être avec elle. Il mourrait avec elle.. C'était décidé. Depuis toujours, il avait eu l'impression qu'elle était sa vie... Etait-ce de l'amour ou de l'amitié ? Peu importait, il voulait rester à ses côtés. Même s'il y voyait trouble dans ses sentiments, ce qu'il savait, c'était que d'une manière ou d'une autre, il tenait à elle plus qu'à quiconque d'autre. Et il tenait à elle comme personne ne pouvait tenir à elle. Personne ne pouvait l'aimé plus que lui, car il voulait lui donner tout le bonheur du monde, la faire souffrir était exclu complètement de ses idées... Rien ne comptait plus qu'elle à ses yeux. Il en oublia pratiquement Emy. Emy qui était juste là. Mais Christa comptait plus que tout. Sans lâcher ses mains, il plaça les sienne sur son ventre et déposa un baiser sur sa joue. Tant de choses les réunissaient. Tant de souvenirs.. De mauvais coups ! Son sourire s’élargit en repensa à tout ça. Il n’était vraiment heureux que lorsqu’elle était là, près de lui, à lui dire qu’elle ne voulait plus qu’il la laisse. ..

*Je ne la laisserais plus jamais… Et si un jour je le fais, que j’en subisse alors al digne punition… Je n’ai jamais rien eu de mieux dans ma vie qu’elle même !*

Pensa-t-il si fort que Christa avait sûrement été capable de le ressentir sans même le regarder. Elle savait tout de lui… Et il savait tout d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

Christa regardait a présent par terre, elle y avait laissé sa baguette et son livre.
Elle savait naturellement a quoi pensaait a se moment précis Erwan, etant donné qu'elle fesait de meme !
Soudain la fatigue la pris, oubliant tout ce qu'il y avait autour d'elle, elle ferma les yeux et plongea dans le someil, sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

emy regarda la chemine puis par la fenetre et regarda partout et dit

"C'est gryffondor se alex dumbledore juste parce il s'appelle dumbledore il se croie fort"

emy serras les poing et ne calcula toujour pas les deux autres et regardait par terre en haut a gauche droire
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:49

Erwan la vit s'endormir. Quel visage d'Ange elle possédait ! A chaque moment, il était magnifique. Endormie ou pas... Il la laissa dormir, il n'allait aps s'ennuyer... La regarder dormir avait toujours été le passe temps préféré du jeune homme lorsqu'ils ne discutaient pas. Ainsi, il posa un regard doux, tendre, affectueux... il lui murmura doucement :

"- Je t'aime..."

Il savait que même si elle dormait, elle l'entendait, sans avoir besoin d'ouvrir l'oeil et de se réveiller... Partout où il était, elle était avec lui, de près ou du loin, physiquement ou pas. Elle restait dans son coeur... Toujours...

"- ... Pour toujours..."

A ce moment, il entendit Emy maudire Alex... Il s'adressa à elle :

"- Chuut ><"

Et oui. Il était comme ça. Christa passait avant tout et tout le monde... Mais cette fille...

"- Emy ?"

Murmura-t-il en se replongeant dans la contemplation de Christa endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:51

/hj:traite/

emy regarda le jeune et dit

"Quoi emy?"

emy se regarda la chemine elle voulait l'exploser mais non elle ne le fit pas
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:05

[ROOOH XD]

La jeune fille apraissait agréssive. Erwan la fusilla du regard.

"- Si tu es enervée, ne t'en prends pas à moi, merci."

Il caressa doucement les mains de Christa et ajouta :

"- Tu ferais mieux de faire attention... A tes gestes et à tes paroles à mon sujet..."

Cepenant, il sourait. Christa était là, près de lui... Son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

"Je fais se que je veut"

emy disparut et apparut sur le canape et dit

"C'est ta petite amie"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:14

"- Question indiscrète..."

Répondit Erwan. Le regard du jeune homme se posa sur Christa, pui sur Emy. Il répondit :

"- Non, ce n'est pas ma petite amie. Mais ma meilleure amie, oui. "

Sa voix était claire et bien sûr, il était sincère. Christa et lui ne sortaient pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

emy fermat les yeux et souppira puis ne regarda personne et resta les yeux fermer
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Il la regarda un instant avant de reposer son regard sur Chrsita. Le belle Christa endormie... Pour qui son coeur n'avait de cesse de battre. Il l'aimait, mais impossible de dire combien et comment...

* Je l'aime, c'est tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Empty
MessageSujet: Re: Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]   Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warning : Un Tom dans la salle commune
» De retour dans sa salle commune
» suite de ' son retour dans sa salle commune '
» salle commune de gryffondor
» Dans la salle des serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Salles communes :: Salle commune des Serpentares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser