Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 suite de ' son retour dans sa salle commune '

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:48

Christa etait allongée sur sn lit, a vrai dire, le sien ou un autre, elle s'en fichait eperduement.

J'm'ttendait a cette question

dit elle en ce mettant un bras sur ses yeux, qu'elle ferma

Bah rien de special ... j'ai entérée ma mere dans un truc de moldu, sous terre ou elle sera bouffé par des asticots moldus ... J'ai retrouvé mon pere, qui m'as fais une belle surprise en me mettant face a lui en combat
Bref totu va bien chéri ! dit elle sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:55

Erwan l'écouta. Il glissa doucement le long de la porte en laissant sa tête retomber mollement. Il regardait nul part, ses yeux étaient dans le vide.

"- Bouffée par leurs saleté d'asticots moldus... la pauvre, une insulte..."

Dit-il d'un ton plein d'amertume.

"- Ton père ? Il t'a défié... Ah okay, super la famille. j'avoue... Oui, c'est vrai, tu as une vie merveilleuse, tout va bien, le bonheur..."

Il soupira. Et déclara en relevant brutalement la tête :

"- C'est quoi c'bordel ? Faut pas se fouttre du monde... il a quoi dans la têt eton idiot de père ? C'est quoi son problème ? C'est lui qui t'as... Fait autant de mal ? Et ça, c'est un "père" ? Je vais aller lui colelr mon poing dans la figure... il a OSE te toucher... Et t'es partie aussi longtemps pour enterrer ta mère qui s'ra certainement bouffé par des trucs moldus si futiles qu'ils servent à rien, et pour te retrouver face à ton père dans un combat ?"

C'était pire que ce qu'il avait pensé. Son poing d'abatit violement sur le sol...

"- Merde quoi... Je pensais pas te retrouver dnas cet état... Jme sens... Si faible... Quand je te vois comme ça..."

Il se mit doucement à quatre pattes, pas la force de se tenir debout... Et il avança docuement comme ça, à quatre pattes, jusqu'au lit de Christa. Il savait aps si c'était le sien, en fait, mais bon. Il lui prit docuement la main et continua sa phrase :

"- J'ai jsute envie de te voir sourire... Et de me dire qu'en fait tu vas bien... Mais je sais pas quoi faire... J'aurais dut venir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Citation :
Erwan l'écouta. Il glissa doucement le long de la porte en laissant sa tête retomber mollement. Il regardait nul part, ses yeux étaient dans le vide.

"- Bouffée par leurs saleté d'asticots moldus... la pauvre, une insulte..."

Dit-il d'un ton plein d'amertume.

"- Ton père ? Il t'a défié... Ah okay, super la famille. j'avoue... Oui, c'est vrai, tu as une vie merveilleuse, tout va bien, le bonheur..."


T'inquiete Erwan, maintenant j'en suis sure, il m'aime pas, ni moi ni ma mere, seulement ... une autre.
Je suis pas fille unique Erwan ...

Puis elle continua dans sa lancée, sans laisser a Erwy le temp de repondre a cela

Citation :
"- C'est quoi c'bordel ? Faut pas se fouttre du monde... il a quoi dans la têt eton idiot de père ? C'est quoi son problème ? C'est lui qui t'as... Fait autant de mal ? Et ça, c'est un "père" ? Je vais aller lui colelr mon poing dans la figure... il a OSE te toucher... Et t'es partie aussi longtemps pour enterrer ta mère qui s'ra certainement bouffé par des trucs moldus si futiles qu'ils servent à rien, et pour te retrouver face à ton père dans un combat ?"

Tu sais, de la part de mon pere ca ne m'etonnes pas du tout de sa part, c'est un peu comme un adieu pour lui.

Elle enleva son bras des yeux, et laissa tomber ses mains au bords du lit. Apres cela, Erwan vint pres d'elle, elle lui prit la main aussi et dit:

ca n'aurai rien changé que tu sois venu ou non... ni pour mon pere, ni pour moi, je t'aurai laissé en dehors de totu ca, par n'importe quel moyen, et tu le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:10

Erwan prit un moment pour assimiler toute les aproles de sa petite amie. Le "Je suis pas fille unique" l'avait interpellé. Comment ça ? Mais il n'avait pas eu le temps de parler, elle avait continuer... Lorsqu'il put répondre, il mit quelques instants puis força un peu pour se relever. Il approcha doucement son visage de celui de Christa. Il n'était qu'à quelques centimètres d'elle. Et il sentait déjà son coeur se réchauffer, malgré les énènements...

"- Je sais que tu es très têtue... Mais au moins j'aurais été là, à tes côtés, pas ici à ne rien faire, et à m'inquiéter... J'ai crut que j'allais devenir fou..."

Il parlait doucement pour ne pas parler trop fort, son nez touchait presque celui de Christa, et il la regardait droit dans les yeux :

"- Et... Tu n'es pas fille unique... Qu'est-ce que ça veut dire ? Encore un coup de ta saleté de père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

Christa mit une main derriere la nuque d' Erwan et l'embrassa doucement, delicatement, en ffermant les yeux puis elle s'en détacha et lui laissa une place sur le lit,pour qu'il puisse s'assoir

Je n'en sais trop rien pour tout te dire ... Je le sent quand il me ment, tellment il fais cela mal, mais la ... j'en sais rien
si ma mere a fais un autre gosse, ou que ce salaud a eu une maitresse, il est probable que je ne soit pas fille unique, mais pour le moment aucune preuve

Elle soupira longuement, avant de reposer son regard fatigué sur Erwy
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:22

Et Erwan la regarda... Il sentait encore la douceur des lèvres de sa Christa sur les sienne, mais il voyait aussi parfaitement biens on regard fatigué... Elle avait besoin de repos. Et de digéré tout ce qui lui était arrivé, sûrement. Il se releva doucement, ayant retrouvé l'usage de ses jambes... Il alalit la laissé tranquille pour ce soir, elle avait vraiment besoin de se reposer... Il l'embrassa sur le front et lui dit :

"- QUoi qu'il en soit, tu verra tout ça plus tard. Tu as l'air vraiment fatiguée, reposes-toi. Tu e revenue, et je suis là... Je te promet de veiller sur toi... Mais commence par te reposer... On se vois demain, d'accord ?"

Il l'embrassa une edrnière fois et se retourna doucement. Il fit quelques aps avant de se retourner de nouveau :

"- Si tu as besoin de quoi que ce soit... Je suis là pour toi, Princesse..."

Puis il s'approcha de la porte. L'ouvrit. Et disparut derrière, en la refermant...

* Je t'aime... *
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:24

Att ...

Christa leva un bras comme pour que Erwan revienne vers elle, mais quand elle souleva sa tete, elle etait seule dans le dortoire, elle avait mal au crane, non, en fait elle avait mal partout pour faire dans le détail ...

Elle ferma ses yeux, se mit sous la couette habillée, et s'endormie a la seconde meme
Revenir en haut Aller en bas
Erwan McKurty

Erwan McKurty


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:29

En vérité... Erwan attendait derrière la porte du dortoir. Il avait envie de combler Christa de bonheur, après ce qui s'était passé... C'est pour cela qu'il avait gentiment attendu qu'elle s'endorme pour re rentré doucement dnas le dortoir, sans un bruit... Il agita docuement sa baguette et des roses se posèrent sur la table de chevet, et il fit apparaître un aprchement et une plume. il écrivit "A l'attention de la plus jolie demoiselle que le Terre n'ai jamais porté... Je t'aime", il glissa le parchemin qu'il avait plié sur la table de chevet et sortit, après avoir déposé un doux baiser sur le front de la belle endormie. Elle aurait une surprise, le lendemain, au réveil... puis il sortit snas un bruit et regagna la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2007

suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:56

Christa se reveilla doucement, elle se leva avec difficultés et mit du temp a comprendre ou elle etait ...
Elle se regarda dans le miroir, elle avait meilleure mine, mais rien d'extraordinaire ! Christa regarda a présent autour d'elle et son regard se posa sur sa table de nuit, elle n'avait pas ce souvenir de petales de roses, et encore moins de parchemin qui etait dessus, elle s'affala sur son lit, elle l'attrapa délicatement

* Que serait la belle au bois dormant, sans son prince charmant ? * pensa t'elle en souriant.

Elle se changea, sans robes de sorcellerie, ca alait bien la magie en ce moment ! Puis alla rejoindre la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de ' son retour dans sa salle commune ' Empty
MessageSujet: Re: suite de ' son retour dans sa salle commune '   suite de ' son retour dans sa salle commune ' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ' son retour dans sa salle commune '
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans sa salle commune
» Warning : Un Tom dans la salle commune
» Erwan dans la salle commune [CHRISTA <3 ^^]
» salle commune de gryffondor
» Dans la salle des serdaigles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Les dortoires :: Dortoire des Serpentares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser