Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)

Aller en bas 
+3
Mathew Fawl
Maggie Sue
Bridgess Granger.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

ok on eface les notre
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

(seulement ceux après quil ait posté.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Shadow

Sarah Shadow


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Partout et Nulpart...
Date d'inscription : 19/05/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53

Sarah tourna sa tête vers Liam et lui fit un sourire radieux.


- Est-ce que tu vas au moin m'accorder une danse? , murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

Mathew avait écouté Maggie, le coeur serré, le souffle presque coupé. Il avait l'impression que chacun de ses membres s'engourdissait un peu plus à chaque mot prononcé par Maggie. Le fait qu'elle voulait mettre fin à sa vie lui avait arraché une grimace de douleur, intérieur, tout comme extérieur. Le garçon serra ses mains sur ses cheveux pour éviter de regarder Maggie. Puis il fut bousculé par Zoey, qui venait de passer entre lui et quelqu'un d'autre... Tout allait si vite. Qu'ils arrêtent... Qu'ils arrêtent de le torturer... Qu'ils ne disent plus d'idioties... Qu'elle ne mette aps fin à sa vie... Et qu'elle ne lui en veuille pas... Un soupire de douleur s'échappa des lèvres du garçons qui leva un regard dur vers Maggie...

"- Arrête ! Arrête de dire des conneries, ok ?! Tu ne mettra pas fin à ta vie... Comme si ça rragerait quoique ce soit ! C'est pas parce que je ne me souviens pas de ce qu'on a vécut que je suis pas capable de m'en rappeler, un jour ou l'autre ! Alors accroche toi, parce que si tu m'abandonne, comment j'vais m'en sortir, tu me dis ?"

Il avait dit cela d'un ton un peu précipité, en chuchotant pour que seule Maggie entende. Puis il tourna son regard vers Zoey et plaqua sa main droite sur son épaule. Un nouveau soupire... Et le garçon observa Zoey encore quelques instants. Il avait vraiment fait une méga boulette... Sans rien dire de plus, il se retourna. Il ne voulait voir eprsonne souffrir à cause de lui... Il était lâche, n'est-ce pas ? Et faible... Faible de ne aps regarder ce qu'il provoquait... Mais c'était trop dur... Et il avait déjà trop endurer... Il se mit en marche vers un petit balcon qui était apparut spécialement pour le mariage. Et il s'y mit, s'accoudant à la barrière et regardant le ciel... Cette vision douce n'était hélas qu'un leur, tout n'était aps aussi beau, il le savait pertinnement...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:42

Maggie resta surprise des paroles de Mathew.Il disait vrai.Il avait raison elle allait l'aider.C'état sure elle ne l'aiderait pas si elle se tuait ça c'était sur.Mais que faire dautre.Elle était écoeurrée de souffrir.Elle en avait par-dessus la tête.Mais que faire??Elle n'avait aucune idée de quoi faire,ni quand le faire ni avec qui le faire.Elle ne savait rien mais elle lapprendrait.Elle aiderait Mathew si il le fallait elle y consacrerait sa vie.Lorsqu'elle vit Mathew se lever elle le suivit .Puis elle mit sa main sur son épaule.

-Tu dis vrai,Tu as raison comme lorsqu.on était enfant tu ne te souviens pas mais tu avais toujours raison tu sais.

Elle releva la menton de Mathew dun doigt de façon à ce quil la regarde dans les yeux.

-je t'aiderai et tant que je serai vivante je my appliquerai.Si il le faut jy consacrerais ma vie .Mais on ne sempêchera pas de vivre pour ça daccord??Tu nne te souviens aps de moi daccord.Tu ne te souviens pas de ton enfance daccord.Mais quand jen aurai fini avec toi tu te souviendras de tout dit-elle en esquissant un faible sourireet en le regardant avec un regard timide et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

Mathew écouta de nouveau la jeune fille. Ses paroles l'émurent. Il n'avait qu'une envie : serré Maggie dans ses bras pour la remercier. C'est à cette pensée qu'il sentit une larme couler le long de sa joue. Un autre ?! non... Il pleurait ?! L'émotion... Tant d'émotions... Il attira la jeune fille contre lui. La tête de la jeune filel était donc à présent au niveau de son torse... Ses bras entourrait le dos de la jeune fille au niveau de ses omoplates... Un contacte qui lui réchauffait vraiment le coeur. Il avait l'impression d'avoir retrouvé une partie de lui même en la retrouvant. Même s'il n'avait strictement aucun souvenir du visage d'une Maggie toute jeune, jouant avec lui...

"- Merci..."

Souffla-t-il à Maggie. Un souffle que le vent emporta loin... Puis il relâcha doucement son étreinte, ses alrmes s'étaient finalement arrêter. Et ses yeux, bien qu'un peu rougis, se débarassaient peu à peu des dernières traces de pleurs... Mathew posa son regard dans la direction de Zoey... Toujours en la regardant, il demanda :

"- Je crois qu'elle m'en veut et qu'elle est déçue. Je ne sais aps si je dois aller la voir... J'ai peur de la blesser encore plus. Tu sais j'ai l'impression que... Enfin qu'elle est... Un peu trop attachée à moi... Ca me fait peur... Je n'ai pas envie de la décevoir et de la voir pleurer à cause de moi..."

Son regard semblait un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

Maggie était là à lui parler et à lui expliquer quand il la serra dans ses bras.Elle sentit quelques larmes coulant sur son épaule Mathew pleurait??!!Et ben quand il était petit il ne pleurait presque jamais par orgueuil cette pensée redonna le sourire à Maggie .Elle était grande certes mais Mathew létait plus quelle cest pourquoi quand il létreignit elle du mettre ses mains autour de son cou.Mathew lui dit merci.Mais elle ne savait pas trop ce quelle avait fait elle voulait seulement laider et ça ce nétait rien pour elle.Mais bon elle nallait tout de m^me pas lui chialer dessus à cause deça.Lorsquil la relâcha il lui parla de Zoey et son coeur se serra.Maggie savait pertinament que Zoey était enceinte mais bon.Son coeur était un peu triste à cause du fait que Mathew lui parle de Zoey.Elle finit par savouer vaincue.

-Elle est enceinte tu sais???Pas de toi évidemment mais de Marc.Va la rejoindre dit-elle à Mathew sincère malgré son envie de dire le contraire.Allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Fawl

Mathew Fawl


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

Mathew lui fit un regard semblable à ça : O_O lorsqu'elle lui dit que Zoey était enceinte. Sa voix semblait un peu en contradiction avec sa pensée. Il devinait facilement qu'elle était un peu beaucoup déçue qu'il parle de Zoey. Mais il ne voulait pas la laisser esperer... Pour le moment, bien qu'elle soit sa meilleure amie d'enfance, son coeur restait fermé... Et fragile... Il ne voulait pas lui donner de fausses idées. Celles qu'il pourrait la considérer comme ce qu'elle était avant pour lui. Certes, ils étaient vraiment en osmose tous les deux. Mais de là à considérer Maggie comme l'être qui lui était le plus cher...

Un soupire s'arracha des lèvres du garçon tandis qu'il répondait :

"- Enceinte, tu dis ? Et dire qu'ils ont rompus..."

Il tourna une dernière fois son regard vers la jeune fille. Puis il lui dit en la regardant dans les yeux.

"- Je vais aller la rejoindre..."

Et sur ce, il se retourna et alla se mettre face à Zoey. Il la regarda... Et la laissa agir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

étonner que mathew vienne lui parler et répondit

que veut tu


¸en meme tant elle se vira et traversa la foule en denant des verre a ceu qui en voulait


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Sue

Maggie Sue


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Pas bien loin...Suffit de chercher...
Emploi : Bibliothécaire de Poudlard mais loin d'être rabougri...
Loisirs : Lire,être avec ses amis et se blader dans le noir (la nuit...)
Date d'inscription : 04/08/2007

La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:45

Maggie resta là.Le regard de Mathew lui avait fait comprendre de ne pas se faire didées mais elle ny pouvait rien si elle laimait mais bon.Une larme coula sur sa joue quelle sempressa deffacer.Puis elle prit un autre verre de bière au beurre et sassit là par terre en indien.De façon à cev que personne ne la voit mais sa marrane lavait vu elle.Elle sepassa lamain dans le visage et but des gorgées de sa nouvelle coupe de bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)   La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Réception Du Mariage...(Tout Le Monde...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du mariage...
» Se promena seul (tout le monde)
» Elle Se Promenai (tout le monde)
» bob dans le parc(tout le monde)
» atend le bateau (tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Poudlard... :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser