Le futur de Poudlard...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le futur de Poudlard...

Vivez votre vie à Poudlard 5 ans après la mort de Lord
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combat final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:35

"Oui peut etre que sa les feras pas revivre mais mon esprit seras tranqui lcar je serrais qu'ils seront venger"

emy posa sa main sur la joue de tom et dit

"Je sais que tu est la"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:41

Tom la serra contre lui. Au passage, je vais remarquer son piercing à la lèvre ^^ il serait sa petite chérie contre lui. Elle semblait vraiment calmée. Il était arrivé à temps... Avant qu'elle ne fasse quelque chose de regretable. Il se mordit la lèvre inferieur, juste à côté de son piercing. Puis il passa une main dans les cheveux d'Emy :

"- Et maintenant, je serais souvent là... Poudlard, j'y suis venu, tu vois... Pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

"Ah ba voila"

emy regarda son percing et dit

"Et bah moi j'ai le meme au ventre"

elle lui toucha le percing et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:53

Tom eu un sourire lorsqu'elle lui toucha le iercing puis l'embrassa... Il aimait l'embrasser... Ce n'était pas étrange ! Il mit ses mains sur ses hanches. Il prolongea le doux baiser qu'elle lui offrait. Son piercing touchait al lèvre de sa petite amie, elle devait avoir l'habitude. CE n'était aps comme s'ils ne s'étaient jamais embrassés avant x] Il rtira ses lèvres au bout d'un moment et dit :

"- Au fait... C'était qui les deux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

"Des amie t'inquiete pas"

emy souleva son tee-shirt et dit

"na moi il est nombril"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:00

Tom sourit et regarda le piercing qu'elle lui montra. Il passa à son tour son doigt dessus, son autre main était à présent ans le bas du dos d'Emy. Elle était superbe. Il l'embrassa de nouveau. Son doigt était resté sur son nombril. Après avoir mit fin au nouvau baiser, il s'abaissa un peu pour voir le piercing qu'elle avait. Effectivement, c'était le même que le sien...

"- Je vois que tu m'aime au point d'avoir le même piercing..."

Il déposa un baiser sur son ventre et se releva, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:04

"Ba oui"

elle le regarda et lui mordut la levre doucementle ou se trouvait le percing puis elle mit ses main en bas du dos de tom et dit

"Tu sais que tu trop beau"

emy le regarda et lui tira la langue comme un bebe
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

"- Ahah ! Si le sais.. Bien sûr ! Tu ne sais aps le nombre de filles qui me tournent autour !"

Il souriait largement, tandis qu'il l'embrassait de nouveau, comme pour lui dire "mais elles, elles ne compte pas...

"- Tu es vraiment très belle aussi !"

Il le pensait, ce n'était aps qu'un simple retour de compliment

"- Tu es magnifique.."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:11

"Ah ba voui"

emy aimait bien jouer son bebe elle luji retira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:17

Elle lui tira la langue... Il l'embrassa de nouveau, sauf qu'il entremêla leurs langeus cette fois. Fallait pas qu'elle lui la tire x] Non, elle n'aurait pas du lui donner cette envie de l'embrasser à nouveau. Il ne pouvait aps se passer d'ellle, en fait. Attirance physique ? Ou tout simplement avait-il enfin réussi ) aimer vraiment une fille ? Il tompit le baiser un peu après, et à son tour, il lui tira la langue, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:20

emy eut un petit sourire et lui rendit son baiser pareil que lui en entremelant leur langue et en meme temps elel le regarda dans les yeuxses yeux si beau et fitdescendre ses mains et les posa dans les poche arriere de son pantalon et continua de l'embrasser elle etais si bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Tom cueillit ses lèvres sans se faire prier. Il sentit les mains d'Amy glisser dans les poches arrière de son baggy... huu... Il avait envie d'en faire autant, mais elle n'avait pa de poches, elle... *siflotte* Mais attends... Oh et puis. Il descendit lentement ses mains dans son dos s'arrêtant juste avant ses fesses (hum ^^), ilaccentua le baiser, l'air dedemander si ses mains pouvait descendre plus bas. (ahlala ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

hj:grrr c'est emy pas amy

emy sentit les main de tom descendre et quand il accentua le baiser comme pour dire si ell pouvais descendre plus bas elle accentua le baiser comme pour dire oui tu peut elle l'embrasser tout en le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:41

Tom prit alors la liberté de descendre ses mains plus bas. Il embrassaitEmy avec fougue et passion. Ses mains un peu balladeuses (faut le dire XD) étent donc beaucoup plus bas... huhu --' Il finit par retirer ses lèvres (et sa langue par la même occasion x] ) et la regarda ds le bleu de ses yeux.

"-Je t'aime Emy..."

Ses maisn étaient toujorus au même endroit mais son coeur li n'était pplus dans sa poitrine... Il batait quelque part aucoté de celui d'Emy !

HJ : désolé, faute de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:45

hj: pas grave

emy le regarda et laissa ses main ou elles etaient elel le regarda ses beau yeux qui brillait mais son coeut n'etait pas son corp il etait en face d'elle elle le regarda et dit

"Moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:53

Ses mains restèrent aussi là où elles étaient. Il poussa un peu Emy, la plaquant contre l'arbre (vous inquiétez pas, il va pas la violer, pour une certaine personne qui aurait l'esprit déplacé, à force de souhter être maraine XD)une de ses mains se plaqua contre le trone l'arbre, à côté de la tête d'Emy. il devait savoir...

"- y en a t-il eu un autre pendant mon absence ? Je t'en voudrait pas... j'aurais du rester avec toi..."

Il baissait les yeux vers elle (bah vi, l'est plus grand !), il était très sérieux, il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:55

"Bah enfait oui mais desoler je ne voulait pas"

emy baissa les yeux et laissa ses alrmes couler et dit

"Je vraiment cru que tu reviendrais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

... Non, il n'avait pas voulut la faire pleurer... Il releva son menton, la rega dans els yeux et dit :

"- Je t'ai dit que je ne'en voudrais pas... Et pour tout te dire..."

Son regard se brisa... Il continua :

"- Je ne peux pas t'en vouloir... LEs premier temps de notre relation, je t'ai trompée aussi... Tu le sav et tu m'a pardonner... j'en fais de même !"

Il l'embrassa et dit :

"- Cette fois, je peux te jurer qu'il n'y eu personne d'autre que toi...J'étais tellement tri qu'on on s'est quitté... Mais si tu veux bien de moi recommençons comme avant... En oublaint les tromperies... je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:04

"De toute façon ses mecs ne t'arrivais meme pas a la cheville"

elle le regarda et dit

"Oui moi j'ai tout oublier"

emy sourit et lui retira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:06

zoey qui marchais pas loin de la dit a emy : merci cest mon petit copain jte rapelle (hj je dit sa sans aucune méchanseter)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09

Tomouriait et allait embrassé de nouveau Emy lorqu'il entendit une voix... Il tourna la tête vers Zoey et la regarda, étonné. Il resta pourtant dans la même position, mais demanda :

"- Qu'est-ce que tu raconte toi ?!"

Son ton était froid et direct... Il n'aimait pas qu'on le dérange quand il était avec Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:10

bah rien continuer vos mamour la je menvais
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

emy le regarda et dit

"Laisse c'est rien"

elle regarda zoey et dit

"Oui j'ai bien qu'il ne lui arrivait pas a la cheville et alor?"

emy qui etait calme commenca a se chauffer les ecoutiller(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Dumbledore.

Zoey Dumbledore.


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Localisation : avancez et ne jamais reculer
Emploi : étudiante
Loisirs : À 17 ans on drague les beau gars XD
Date d'inscription : 25/05/2007

Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13

benh voyons cétais pour rire la dit elle en senalant
Revenir en haut Aller en bas
Emy Pott
Invité




Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

"Drole de façon de rire"

emy regarda tom et rien que pour enerver zoey et leva le pantalon qui cachait la cheville et dit

"Tu voi il lui arrive pas ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat final   Combat final - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat final
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres " Le combat Final "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le futur de Poudlard... :: Dehors... :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser